|
Bonjour cher Doffusien,
Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je me présente -PAFF ( /w -paff )maître forgeron et forge-mage. Comme vous pouvez le constater je suis un forgeron d'expérience, j'ai acquis se savoir de mes pères et de mes voyage a travers le monde. Maitemant niveau 100. ![]() ![]() ![]() Il me fera plaisir de vous servir ,bien sur un pourboire est toujours apprécié Pour connaître les épées que je peut vous faire, je vous propose d'aller voir sur ce lien: Crafts des forgeur d'épée. Au plaisir de vous rencontrer en ligne pour vous forger une belle lame bien tranchante et rutilante. Mais aussi dans ma vie personnelle, je ne fait pas que forger des épées. Dans mes temps libre, je parcours les bois d'Amakna et ceux des plaine de cania à la recherche de bois pour mes réserve personnel, et j ai donc acquis une certaine expérience dans la coupe du bois comme vous pouvez le voir ici: ![]() Vous pouvez passer commande bien vouloir me contacter en jeu, les prix du bois varie beaucoup selon les saisons alors je ne vous donnerai pas de prix:Pour les grosse commande, je vous offre bien sur une escompte sur la quantité. Malgré que je n'aime pas trop trimer des heures et des heures dans les bois d'amakna vous pouvez toujours vous renseigner auprès de moi online affin de vérifier si votre commande est réalisable. Je vous souhaite une bon jeu à tous amis et encore une fois, au plaisir de se rencontrer et peut être même éliminer quelque bestioles des contrée anciennement paisible d'Amakna, pourquoi pas!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Forgeur d'Epee] -PAFF ( /w -paff )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
Un grand merci a PAFF, la kwaklame est pas mal .
![]() Je reviens te voir pour Razielle bientôt, je te donne toute ma confiance pour le craft ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vivement que je sois lvl 52 pour te demander le craft d'une Razou ^^
|
![]() |
|
|
Très bon boulot -Paff et encore merci pour ma kwaclame de jet presque parfait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
salut,merci pour ma kwack lame de glace
![]() je la trouve très puissante surtout que...moi j'ai la maîtrise de l'épée ![]() encore merci Paff! |
![]() |
|
Légende
|
De même kwaklame réussie ^^ Merci paff!
|
![]() |
|
Oo-Clair-de-Lune-oO |
Trouver plus de messages par Oo-Clair-de-Lune-oO |
Légende
|
Merci Paff pour la kwak lame de loyd que je t'ai demande de forger bon jet en +
![]() Je vous conseille Paff ! Tester et approuver par Moi même ![]() |
![]() |
|
|
Merci encore pour cette magnifique Kwaklame de Glace, avec des jets vraiment pas degeux...
Exellent accueil, je vous le conseille ^^ |
![]() |
|
Nocturno Culto |
Trouver plus de messages par Nocturno Culto |
|
Un grand MERCI pour cette Razielle que j'attendais avec impatience
![]() Amicalement Polstar |
![]() |
|
Légende
|
Un tout grand merci pour ma kwaklame elle est géniale
![]() |
![]() |
|
|
Tu es connecté quand ?
J'ai des items pour toi je pense... |
![]() |
|
|
Merci pour cette Kwaklamme et pour l'or et le chêne
![]() |
![]() |
|
anonymous432112 |
Trouver plus de messages par anonymous432112 |
Légende
|
Nikel, un grand merci pour ma kwak lame de terre.
Un crafteur en qui on peut avoir confiance. |
![]() |
|
|
![]() Grand merci
Grand merci a toi -Paff pour ma lame. continu a être aussi sympa.
Bon dofus a tous -Aleks- |
![]() |
|
Légende
|
![]() -Black-Xelor-
Avec un peu de retard, je te remercie pour la kwaklamme feu que tu m'a crafté (très bon jet en plus) et a prix d'amis.
Bonne continuation a toi. |
![]() |
|
Légende
|
Merci encore pour cette kwaklame, jet assez bon je dois dire, rien a dire sur la qualité, artisan aimable, travail bien fais
![]() Merci encore bcp PAFF ![]() |
![]() |
|
|
ez
Bonjour je voudrais que tu me craftes kwaklame de flammes mais tu n'est jamais connecté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|