A quoi correspond la stat Harvesting

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me pose une question toute bête. Je suis 110 Lumberjacking et 148 Quarrying. Ca je comprends.

En revanche, je suis aussi 185 Harvesting. Savez vous a quoi ca correspond? Y a t 'il des nveaux aussi pour ca (100, 200, ...) bref a quoi cela sert-il? Ou est ce que c'est purement cosmetique?
Lorsque tu fais de la récolte de groupe et que tu aides quelqu'un a récolter qqchose dont tu n'as pas la compétence.
Il faut que ta compétence harvesting soit assez haute pour pouvoir l'aider.

C'est à dire que si tu veux aider quelqu'un a casser de la pierre mais que tu n'as pas quarrrying, il faut que tu est 100+ pour l'aider à casser du slate, 200+ pour l'aider avec le sandstone , etc ....
En plus ca permet de récolter plus de ressources.
Et à priori aussi d'avoir plus de chance de récupérer des ressources rares.

Petit détail, même si tu n'as pas assez d'argent pour mettre tout le temps à niveau tout ton matos, les outils de base suffisent à aider les membres du groupe.
Je rencontre un petit problème à ce sujet

J'ai 123 en quarying et 127 en lumberjacking mon craft secondaire.

Et là je n'arrive plus à progresser, ca ne marque plus de points.

J'ai cru que ct une question de niveau, mais une fois passe lvl 14 je n'ai regagne que qq points et encore en Lumberjacking

La première fois que j'ai eu ce problème, j'ai racheté un livre de l'apprenti ou du novice peu importe et les points sont repartis après utilisation, mais là, ca ne marche plus.

Est-ce un bug ou dois-je aller qq part faire une quête ?

Je suis à Lomshir
Pour ma part avec la compétence skinning je me suis aperçu qu'il me fallait bcp plus de bêtes pour pouvoir faire progresser ma compétence a savoir qu'après environ 125 en skinning je ne montais pas forcement ma compétence en récoltants des peaux de niveau supérieur (a savoir le 2eme type de peaux que je peux récolter).
Du coup c'est peut etre la meme chose pour les autres metiers de recoltes il faut travailler plus . D'un autre cote c'etait assez facile pour de passer ma compétence a 100 donc il me parrait logique que ca devienne plus dur vu l'abondance des ressouces me suffit de tuer des loups ours et autres pour le moment
par contre il est vrai que pour les autres metiers tel carrying ou lumberjacking ca peut etre plus difficile et que la courbe de progression est trop forte.

ps: je ne sais pas si c'est juste une impression ou si c'est vrai mais j'ai l'impression que je progresse mieux lorsque je recolte avec des amis que seul.
Oui, lorsque tu harvest en grpe, tu harvest plus de ressources, tu augmentes les chances de trouver du rare (vu qu'on est plus a roll sur le node, logique! ) et ton skill augmente aussi plus vite.

La conclusion s'impose d'elle meme non
Pas tout a fait d'accord.

En harvest de groupe tu as plus de chance de monter tes stats, juste parce que l'on est plusieurs a chercher les nodes et parce qu'on ne se les pique pas mais les chances de monter lors de l'extraction restent les mêmes.
Par contre oui, c'est très goret pour les quantités et les rares (test sur de harvest à 5).
Et bien sur en groupe on couvre toutes les formes de harvest et donc ta competence harvesting, a une chance de monter a chaque fois.
Mais pour être au dessus de 210 dans mes 3 competences, je constate qu'il est rare que je gagne un pt (en 1h de harvest à 5 j'ai du gagner à peine 10 pts en quarring ma competence principale).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés