potter59

Dernières publications

RSS
3 July 2007 à 22:55 - Messages
D'après ce que je sais, elle ne sert en fait à rien...Pour les cases Familier et Monture qui clignotent, c'est simplement ce qu... Lire la suite
3 July 2007 à 22:53 - Messages
... Relis les posts plus haut.Bon, comme tout le monde, je dis Porkass, Cochons de lait (ceux de la montagne des craqueleurs, p... Lire la suite
21 May 2007 à 20:03 - Messages
En quoi trouvez-vous les compensations si indispensables ? Si Amakna n'en avait pas donné lors des anciens crash, je suis presq... Lire la suite
16 April 2007 à 13:55 - Messages
5 November 2006 à 01:01 - Messages
L'air de rien je remets ma demande au goût du jour puisque je vois que les demandes faites après passent avant :travers:... Lire la suite
C'est pas (du tout ?) ce que j'imaginais mais j'aime bien, à part...:ange: Les tofukaz qui font tache ^^' Donc je préférerais ... Lire la suite
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: J'ADOOOOOOOOORE(si si c'est vrai !!) Merci b... Lire la suite
4 November 2006 à 17:06 - Messages
Bonne idée !!! Mais !!! Il y a un problème :maboule: Lisez la description des noisettes, le chocolat N'EXISTE PAS en Amakna ^^... Lire la suite
4 November 2006 à 02:05 - Messages
Voilà, juste pour dire qu'elle a 75% aux coiffes, sauf pour les houdes :mdr: (2 fois de suite quand même :monstre: ) Sinon très... Lire la suite
3 November 2006 à 03:04 - Messages
Bonjour :) 1. Mon personnage : S'il pouvait rester sur le cercle ça serait super ^^ *Je mettrai le screen plus tard*:rougit:... Lire la suite
30 September 2006 à 17:01 - Messages
:eek: Mais ?! Veni Vedi Vici a... disparu ?! :( Que s'est-il passé ? Nous avons travaillé pour donner notre spectacle, et voil... Lire la suite

Jeux

potter59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

potter59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

potter59 n'a publié aucune critique de jeu.