Chauve-souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais savoir à quoi servent les chauves souris dropées sur les vampires.
Quand je la prend c'est la case monture et familier qui clignotent mais je ne peux l'équiper ni sur l'un ni sur l'autre .

D'avance merci
D'après ce que je sais, elle ne sert en fait à rien...

Pour les cases Familier et Monture qui clignotent, c'est simplement ce qui se passe avec chaque ressource, miam, manger. Mais la chauve-souris ne se mange pas il me semble.
Perso, je collectionne Comme les épaulettes de DV, j'achète à bas prix, et ça part dans mon grenier.

Un jour, ça servira

(Sinon, je pense que tu as dû le faire toi-même pour t'auto-répondre à ta question "à quoi servent-elle", cliquer sur la ressource, puis sur la loupe qui apparaît, et "recettes associées", pour constater qu'elles ne rentrent pas dans des recettes actuellement).

Edit1 pour Frigate : oui je sais C'est pour ça que je prenais cet item pour exemple ^^
Edit2 pour coolcosmos : Remarque pertinente que voila *repart faire le tour d'amakna*
Citation :
Publié par -Nad-

(Sinon, je pense que tu as dû le faire toi-même pour t'auto-répondre à ta question "à quoi servent-elle", cliquer sur la ressource, puis sur la loupe qui apparaît, et "recettes associées", pour constater qu'elles ne rentrent pas dans des recettes actuellement).

Les recettes peuvent être caché...
Je vous remercie pour vos réponses qui confirment donc mes sentiments.
J'avoue que pendant un court instant j'ai pensé à un éventuel futur familier ou future nourriture de familier mais je n'avais jamais remarqué que ces cases clignotaient pour toutes les ressources.

Sinon, oui depuis que je joue je garde absolument tout en prévision de futures recettes.
Certaines ressources ne servent pas forcement pour une recette, mais ... pour une quete, pour nourir un familier

bref, la loupe n'est pas le seul remede et je trouve pas sa question décalé.

Ps : moi je fais pareil, j'ai 11 chauve souris au coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés