/!\ [Votre section adorée recrute de nouveaux modérateurs] /!\

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais vous ennuyer une dernière fois, mais je prefert vous ennuyer maintenant que plus tard:

-Je suis dubitatif sur les deux réponses donné: Ces peluches en guise d'avatar sont obligés ou non?

-Notre liberté d'expréssion sera t'elle altéré en tant que modo?
Je veux dire, tant qu'on post un message concret, construit, en rapport avec le topic, etc...etc...Il n'y a pas de probléme pour qu'on emette une remarque, appréciation, avis? (On m'a déja répondu, mais, heu...J'ai pas été pleinement satisfait.)

-C'est un recrutement a durée indétérminée? Je veux dire, imaginez qu'un jour, pur exemple, on peux pas se pointer durant un mois, on en prendra pour notre matricule? (Relax, c'est un exemple.)

C'est juste les 3 points qui me soucie le plus.
Bien a vous.
EDIT2:En effet, avec la citation c'est bien mieux. X)

-Je suis dubitatif sur les deux réponses donné: Ces peluches en guise d'avatar sont obligés ou non?

Si tu nous offres a tous un mois de vacances au soleil, on pourra s'arranger pour sauter cette étape.
Sinon, un peu de recul, hein, on force personne a faire quoique ce soir

Je veux dire, tant qu'on post un message concret, construit, en rapport avec le topic, etc...etc...Il n'y a pas de probléme pour qu'on emette une remarque, appréciation, avis? (On m'a déja répondu, mais, heu...J'ai pas été pleinement satisfait.)

Non, pas de problème. Un devoir de reserve veut pas dire qu'on doit se la fermer, mais qu'on doit tourner sa langue dans sa bouche avant de parler

-C'est un recrutement a durée indétérminée? Je veux dire, imaginez qu'un jour, pur exemple, on peux pas se pointer durant un mois, on en prendra pour notre matricule? (Relax, c'est un exemple.)
On peut aussi partir en vacances, notre vie entière n'est pas vouée a Jol Dofus, en fait.
Donc en cas d'absence prolongée (prévue ou non), on discute avec les RdMs ou RdS, on voit comment on s'arrange, etc... La encore, pas de réponse toute faite, il faut voir au cas par cas. Mais comme les supérieurs hiérarchiques sont pas trop méchants, on peut disucter... !
Par contre, si vous prévoyez de partir 6 mois au tibet en septembre, c'est peut etre aps le moment de postuler, c'est vrai.

Edit : et cette fois, j'ai powné ma RdM, mouhaha
Citation :
Publié par System
PLus sérieusement : modo aucun avantage? si ce n'est être gentil tt plein 'vec ts nos joliens...
Heu je n'ai pas bien compris... Non, on n'a pas d'avantages. C'est du bénévolat. :]

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Bon, je vais vous ennuyer une dernière fois, mais je prefert vous ennuyer maintenant que plus tard:

C'est juste les 3 points qui me soucie le plus.
Bien a vous.
Mais lol ^^"
Les peluches sont une mode temporaires. On a eu le Lalaïsme, les Peluches... le staff Dofus est connu au sein du staff JoL pour être créateurs de modes avataresques. Par contre en général on propose des avatars aux chtits nouveaux, des trucs particuliers, un peu comme un bizutage ^^"

La liberté n'est pas altérée. On peut donner son avis, mais on ne peut toujours pas troller. La seule différence, c'est que si un taggé dit "Ankama c'est des cons / ils font de la merde", il se fait taper sur la tête. Mais il peut toujours dire "je trouve que la dernière MaJ est pourrie à cause de ci et ça".

Non, on n'a pas besoin d'être présent 24/7. Bon, si vous n'êtes là qu'une semaine sur 6 c'est pas génial. Mais si vous avez besoin de vous absenter un temps pas de souci, du moment que vous pouvez prévenir. ^^"

Citation :
Publié par Niamor7
Si on a eu des problèmes avec la modération ça compte ?
Franchement... oui
Et si on est un habitué du Bar on a une dérogation ou une excuse pour le flood ?
Je veux dire un "pwnd" par-ci un "f34r" par là ou un petit "+1" ça fait tache ?

Edit : je sais Menestrel, la section dofus fait un malheur là-bas, mais justement c'est la classe , mais je n'ai jamais dit que je souhaitais postuler, c'était juste pour savoir si réellement les modos avaient un traitement de faveur...je sais je suis vicieux
Citation :
Publié par System
PLus sérieusement : modo aucun avantage ? si ce n'est être gentil tt plein 'vec ts nos joliens...
Les joliens eux ne sont pas toujours gentils avec les modo (comme l'explique Lala plus haut), c'est plutôt un inconvénient, y'a pas foule d'avantages à être modo.

Tu peux même pas te la péter si tu ne maîtrise pas ta dialectique et ton verbe : un modo doit effacer sa personnalité pour mettre en avant le jugement impartial nécessaire à sa fonction (je suis un peu lyrique mais en gros, c'est ça). Faut mettre beaucoup de point en humilité pour être un modo efficace sur la durée.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Je suis dubitatif sur les deux réponses donné: Ces peluches en guise d'avatar sont obligés ou non?
Une association pour la protection des libertés avataresque jolienne vient de se former, et j'en suis l'actuel président. Et accessoirement unique membre.

Pour adhérer à La CAROTTE (Comité Avataroprotecteur Rassemblant Ornythorinques Tatous Tortue Etc...), il te suffit d'utiliser ce roxxor avatar -créé en trente secondes chrono- comme signe de reconnaissance :

http://img513.imageshack.us/img513/8026/carotte9tv26fi.gif

Citation :
Publié par KvsM
Et si on est un habitué du Bar on a une dérogation ou une excuse pour le flood ?
Je veux dire un "pwnd" par-ci un "f34r" par là ou un petit "+1" ça fait tache ?
Si on est un habitué du bar et qu'on postule pour un post modo dofus... non rien en fait ^^"
Allez hop *a envoyé une lettre aux trois responsables*, je tente le poste de jug... euh modérateur.

Euh juste une question, si on veut devenir le successeur de Lec et devenir le tyran de toute la contrée d'Amakna, çà gène ?
Citation :
Publié par Eleonie
Faut mettre beaucoup de point en humilité pour être un modo efficace sur la durée.
Quoi, tu veux dire qu'il faut parcho l'humilité étant modo? ro la galère... XD
Et les points c pas 10 pr 1 aussi?

En tt cas j'ai déjà pas des masses de personnalité XDDDD

C'est la misère, la galère ( tiens ca rime ).. etc

La vie quoi... dur dur visiblement ( * réfléchi * )

Dc pour moi Bjorn représente le modo a 99% parfait ( nan nan pas lèche-***, juste admiratif Xd )

amicalement
c'est toujours un rêve qu j'ai voulu réaliser mais héhé j'ai un casier beaucoup trop rempli et j'ouvre beaucoup trop ma grande gueule surtout pour taper là ou sa fait mal

à noter que c'est à la fois une question et une affirmation !!!
Puisque c'est demandé si gentiment, je veux bien postuler pour le poste de méchant modo détesté des 75% du forum ...

Je promet de profiter de mon rang tagger pour troller sur les analphabètes nolife qui postent constructivement leurs avis sur les majs ratées des devs ...

Je promet de flooder plus que de raison, en particulier sur un thread HS, et de fermer les threads à la tête du client ...

Grâce à moi les autres modérateurs seront aimés des dofusiens, qui leurs voueront un culte sans limite, puisque j'accepte de prendre le rôle du méchant ...

Je promet de squatter plus souvent le bar que le forum Dofus, mais je continuerais la bas de combattre les méchants posteurs qui disent "olol Dofus".

De plus j'ai le skill du modo ( méchant ) parfait ... j'ai mis 50% de mon capital dans la roxxance du ponay, 30% dans l'impartialité, 15% dans l'attention et 5% dans l'indulgence ( c'est important d'être indulgent ).

J'me permet de joindre la photo ici : ( j'aime pas les mp )

http://psyckophonikk.skyblog.com/pics/13904461_small.jpg

Notez que je suis fan de Britney Spears, ça devrait jouer en ma faveur je pense.

C'est bon j'ai le poste?
Citation :
Publié par C Moi Koi !
j'ai mis 50% de mon capital dans la roxxance du ponay
[...]
Notez que je suis fan de Britney Spears
Malus de 500 points dans la compétence susmentionnée .
Citation :
Publié par alvine
Aller avec le dossier irréprochable que j'ai je me présente moi

Ne m'oblige pas à taper.

Citation :
Publié par C Moi Koi !
Puisque c'est demandé si gentiment, je veux bien postuler pour le poste de méchant modo détesté des 75% du forum ...
On a déjà, çà :]

Citation :
Publié par C Moi Koi !
( j'aime pas les mp )
Sérieusement : passes ton chemin alors ^^". Modo, c'est 50% de MP, 50% de pognage. (enfin, après, ça dépend si t'es modo spé bisounours, modo dark side, modo noob, etc.)

Citation :
Moi aussi sa a toujours été un rêve mais:
on est obliger de mettre une photo?.
Non, mais un sens du second degré est très appréciable.
Juste une question, en dehors des petites joies quotidiennes (censure de ses contradicteurs, éviction des concurrents artisans hors du temple jiva, droit de cuissage sur les beaux gosses) y a t'il des vrais avantages à être maître du mond... euh modérateur ?

En particulier, je cherche un dofus turquoise. Me serait il possible (pas tout de suite hein ? J'attendrais une semaine ou deux, pour brouiller les pistes) de détourner une enchère ou de contraindre un possesseur au don généreux à coup de sérieux poutrages ?
Citation :
Publié par Terpsichore
Juste une question, en dehors des petites joies quotidiennes (censure de ses contradicteurs, éviction des concurrents artisans hors du temple jiva, droit de cuissage sur les beaux gosses) y a t'il des vrais avantages à être maître du mond... euh modérateur ?

En particulier, je cherche un dofus turquoise. Me serait il possible (pas tout de suite hein ? J'attendrais une semaine ou deux, pour brouiller les pistes) de détourner une enchère ou de contraindre un possesseur au don généreux à coup de sérieux poutrages ?
Faut arrêter de croire tout ça, seule la première de ces affirmations est vraie ! (Et encore, il parait qu'il y a une "charte" qui dit qu'on a pas le droit, qu'il faut être objectif. )

Pour traficoter et choper les dofus turquoises par dizaines, faut être modo enchère par contre. Et là, la place est prise .
Citation :
Publié par Nel
J'ai essayé, et non, ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Fidjik
il parait qu'il y a une "charte"

[.....]

faut être modo enchère par contre. Et là, la place est prise .
Pfffff, j'hésite vraiment alors. Les modos du fofoficiel ont droit à 4 poudres de perlimpimpim par semaine et un poster de Lichen en string hawaïen.

Sinon, il y a des possibilités de promotion interne ? Si Fidjik avait un malencontreux accident de dragodinde ?
Citation :
Publié par Terpsichore
Pfffff, j'hésite vraiment alors. Les modos du fofoficiel ont droit à 4 poudres de perlimpimpim par semaine et un poster de Lichen en string hawaïen.

Sinon, il y a des possibilités de promotion interne ? Si Fidjik avait un malencontreux accident de dragodinde ?
Les luttes internes sont terribles. Une fois entré, pour garder sa place, faut s'accrocher.
M'enfin par contre, modo enchère... euh... lol quoi

Plus sérieusement, lorsqu'un besoin de modérateur se fait sentir, oui, il y a d'abord une proposition interne avant le recrutement public, tout simplement parce que un recrutement moins lourd, c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés