Et encore une tournée de plantage serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valigrim
Au fait, quelqu'un parvient-il à poster sur le forum officiel de wow? Je n'y vois que très peu de messages concernant les problèmes de ce soir (hum hum, plutot devrais-je dire les problèmes habituels, de tous les soirs) et lorsque je veux poster, un message d'erreur m'indique une erreur de login alors que j'entre le bon, et que j'ai essayé plusieurs fois....
Pareil, sauf que j'y ai lâché une demi tonne d'insulte il y a peu, donc on a pu me foutre à la porte pour un temps.

Mais c'est vrai que d'habitude, c'est la grosse foire sur le fofo officiel, là, c'est le calme plat. La bateau coule!
Citation :
Publié par Valigrim
Au fait, quelqu'un parvient-il à poster sur le forum officiel de wow? Je n'y vois que très peu de messages concernant les problèmes de ce soir (hum hum, plutot devrais-je dire les problèmes habituels, de tous les soirs) et lorsque je veux poster, un message d'erreur m'indique une erreur de login alors que j'entre le bon, et que j'ai essayé plusieurs fois....
Quand ca plante ca plante chez eux.. font jamais semblant
Citation :
Ca bloque sur "connecté".
Si vous êtes sur un serveur qui fonctionne (sont rares mais ils existent si je me réfère à leur population actuelle), vous pouvez a ce moment précis cliquez sur annuler et choisir par vous même votre serveur dans la liste qui s'afficheras.

Mais sinon c trop injuste tout ca !!
Citation :
Publié par Valigrim
Au fait, quelqu'un parvient-il à poster sur le forum officiel de wow? Je n'y vois que très peu de messages concernant les problèmes de ce soir (hum hum, plutot devrais-je dire les problèmes habituels, de tous les soirs) et lorsque je veux poster, un message d'erreur m'indique une erreur de login alors que j'entre le bon, et que j'ai essayé plusieurs fois....
Ben c'est pour ca que je postait mon message plus haut.

En désespoir de cause, puisque tu peut pas t'authentifier sur leur site offciel et donc tu peut pas poster.... facile de pas avoir de message de reproches avec cette technique ^^

Quoi?? qui a dit le mot intentionnel ??

P.S: j'espère moi aussi qu'ils sont plus occupés à réparer qu'à lire jol ^^
Citation :
Publié par Marlene
J'ai des doutes que techniquement ce soit faisable sur un tel volume d'information....

Je prefere ne pas m'avancer, sans doute que quelqu'un connait mieux le sujet.
Moi je m'avance, je te l'assure. C'est mon boulot, et je fais la maintenance tous les jours d'un gros système SAN de ce type avec d'énormes quantité de données. Il n'y a pas (ou presque) de limites.

Encore une fois, il n'ont aucunes excuses.
lol je viens de réussir a me connecté sur le site officiel de Wow.
Je v donc regarder l etat des serveur et la .....

ils sont tous up je comprend rien, GG les mecs
Mon 2ème jeu Everquest 2 est aussi down...C'est la teuf ce soir.
Citation :
Publié par Enna
lol je viens de réussir a me connecté sur le site officiel de Wow.
Je v donc regarder l etat des serveur et la .....

ils sont tous up je comprend rien, GG les mecs
L'etat des serveurs sur le site officiel ne sert a rien.Une fois j'ai meme vu que les serveurs etait tous fermé alors qu'en faite non
Citation :
Publié par Dunlith
J'ai mieux que le ZX !!

http://bubastis.club.fr/HomeComputer.jpg
le monsieur il a une coupe punk avec ces 3 pics noirs sur le crane, c'est pas très sérieux pour un scientifique.
Citation :
Publié par Enna
lol je viens de réussir a me connecté sur le site officiel de Wow.
Je v donc regarder l etat des serveur et la .....

ils sont tous up je comprend rien, GG les mecs
Depuis quand cette page marche correctement ? ca s'affiche au petit bonheur la chance, faut pas y croire
Citation :
Publié par Holf
Si vous êtes sur un serveur qui fonctionne (sont rares mais ils existent si je me réfère à leur population actuelle), vous pouvez a ce moment précis cliquez sur annuler et choisir par vous même votre serveur dans la liste qui s'afficheras.

Mais sinon c trop injuste tout ca !!
lol c'est vrai en plus ca marche j'y avais pas pensé :x
Citation :
Publié par Marlene
Yes, je connais vaguement le principe du cluster... peu meme te dire que le jour ou celui du credit lyonnais a été actif pour une cause de mise a jour foireuse.. les 2 eme machines ont mis quelques heures avant d'être operationnel tout etait doublé.. mais obligé de reprendre un backup vieux de 6 heures plus tot. Bref la solution etait plutot violente.




Une base de plusieurs giga en oracle exporte en temps reel? .. faut arreter de craquer là !!

suffit juste d écrire sur plusieurs base identique en mm temps au lieu de faire cluster a chaud system de base fonctionnant sur du sql et au point dans ma sociéte sur un system de d annonce de crue .
j'arrive juste de la place bellecour , où l'OL vient de mettre 3-0 au Real Madrid,
et pile au moment où WoW remarche,
c'est beau le timing parfait

/kiss Gregory Coupet
les serveur etaient a lyon ??? comme par hasard ça remarche aprés le match .......
les techs de blibli sont des amateurs de foot ont dirait pas de boulot pendant les gros matchs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés