dwyer_rerolls

Dernières publications

RSS
18 March 2006 à 17:14 - Messages
Ben la question est là. J'ai la fenêtre de visionnage pour le divx mais comment on fait pour lancer le film? on fait un clic dr... Lire la suite
13 December 2005 à 11:06 - Messages
Bonjour, moi ma question porte sur le launcher et sur sa vérification des fichiers lors du premier démarrage. Est-on obligé d'... Lire la suite
Pour revenir sur ta réponse LordGrey dans laquelle tu me dit <a mùon avis tu t es foirer dans l install et tu est en train de r... Lire la suite
ben je viens d'essayer même en cochant la case pour ne pas qu'il vérifie mais il continue toujours de la même manière. Suis-je... Lire la suite
2 November 2005 à 14:38 - Messages
"La maintenance est finalement un peu plus longue que prévue. Nous estimons le redémarrage des serveurs FR pour 15H00 heure de ... Lire la suite
Ce message proviens des serveurs officiels..... on a enfin des nouvelles officielles: ----Mise à jour - 14h15 Nous avons actue... Lire la suite
héhé ;p 02/11/2005 14h37RukawaCitation:Posté par dwyer_rerollsNos techniciens continuent de travailler en vue de résoudre ces p... Lire la suite
13 September 2005 à 22:56 - Messages
Donc voilà, 22h45 et tjrs pas de possibilité de se logger.Ca bloque sur "connecté" quand ca te dit pas carrément "impossible de... Lire la suite
Ben c'est pour ca que je postait mon message plus haut. En désespoir de cause, puisque tu peut pas t'authentifier sur leur sit... Lire la suite
3 August 2005 à 18:55 - Messages
bon bah déjà suis pas seul, cela me rassures un poil :) Blibli doit avoir un soucis, j'ai essayé de poster sur leur forum off ... Lire la suite
3 August 2005 à 18:47 - Discussion
Bonsoir tout le monde, les serveurs sont down à 18h35 ou quoi? L'accès au site off de blibli ne veut pas s'afficher sauf 1 fois ... Lire la suite
10 May 2005 à 18:37 - Messages
Non. Et ce depuis plus de 15 minutes.J'étais IG et j'ai eut un méchant lag, je pouvais plus rien faire. j'ai tenté de délog pou... Lire la suite
17 April 2005 à 20:56 - Messages
SERVEUR : Archimonde ROYAUME: La Horde ARTISANAT : Herborisme 288 ARTISANAT : Alchimie 280 Achète (en fonction du prix bien sur... Lire la suite
1 April 2005 à 12:02 - Messages
rien à dire, j'en veut bcp d'autres de si bons scénar, c une merveille :maboule:... Lire la suite
25 March 2005 à 15:35 - Messages
la page du site pour cosmos est introuvable :travers:... Lire la suite

Jeux

dwyer_rerolls joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dwyer_rerolls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dwyer_rerolls n'a publié aucune critique de jeu.