[Interface] JawUI v3 compatible 1.80

Fil fermé
Partager Rechercher
Type : Interface personalisée pour Dark Age Of Camelot
Version de l'UI : v3.01.80g
Version du jeu : v1.80
Résolution mini : 800*600
Résolution conseillée : 1024*768 ou plus.
Auteur : Moi

Pour voir mon ui et la telecharger, c par ici qu'il faut aller !!

Quelques screens de l'interface

http://img528.imageshack.us/img528/5583/daoc200602241251101mg.th.jpg http://img67.imageshack.us/img67/969/daoc200602232139527uu.th.jpg http://img33.imageshack.us/img33/8301/daoc200601232237047cw.th.jpg http://img469.imageshack.us/img469/9703/drake48kz.th.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/5173/daoc200603012134427gs.th.jpg http://img226.imageshack.us/img226/9134/daoc200603021958507tf.th.jpg http://img204.imageshack.us/img204/8735/daoc200603082327408zx.th.jpg


version 3.01.80g

- Ajout d'une nouvelle fenêtre fenêtre de mini XP spéciale RVR, avec juste une barre pour les RP.
- Ajout d'une nouvelle mini groupe avec indicateur des effets negatifs sous forme d'icones ( mort, mezz, poison / saignements, maladie, ld )
- Modification de l'apparance des barres d'icones.
- Ajout des effets negatifs dans les fenetres de healer helper qui le permettent.
- Ajout de 4 healer helper ( 2 carrés et 2 en ligne ) avec les barres qui changent de couleur et et taille en fonction de la vie du membre.
- Optimisations de certaines textures.
- Ajout d'une nouvelle fenetre de mini info.

version 3.01.80f

- Correction de l'indicateur de level champion qui indiquait toujours un lvl de plus.
- Ajout d'une nouvelle texture pour visualiser la player location sous la forme d'une croix rouge.
- Ajout d'une nouvelle fenêtre de mini pet horizontale.
- Ajout de nouvelles fenêtres summary.
- Ajout d'une nouvelle fenêtre de cible.
- Ajout d'une nouvelle fenêtre barres flottantes.
- Ajout d'une nouvelle fenêtre stat perso spéciale RVR, avec juste une barre pour les RP.
- Ajout d'une nouvelle fenêtre fenêtre de mini XP qui reprend les autres barres d'xp, pvm, champion et ml.
- Modification de la fenetre de titre.
- Ajout d'une nouvelle fenetre de titre plus etendue afin de permettre une meilleure lisibilité.
- Correction de la fenetre journal afin de pouvoir effacer les quetes.

version 3.01.80e

- Correction de la fenetre de sous classement afin de visualiser la competence sélectionnée.
- Ajout d'une nouvelle fenetre de cible n°2.
- Ajout d'une nouvelle fenetre de mini xp, qui permet d'afficher l'xp Champion au lieu de l'xp PvM.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai remarqué les choses suivantes :

*L'onglet nouvelles du front / ban d'honneur / ENtrainement n'affiche rien

*Les map d'agramon ne sont pas a jour.

Voila

Sinon GG pour la nouvelle version

PS j'ai pu download les bonne map ici :


j'ai pu télécharger les map avec les url suivantes :

Donc pour telecharger le pack 512 c'est
http://www.gamersrevolt.com/valmerw...minimaps512.zip

Pour les mix c'est :
http://www.gamersrevolt.com/valmerw...a/mix256512.zip
Citation :
Publié par Enegarm

*L'onglet nouvelles du front / ban d'honneur / ENtrainement n'affiche rien
idem, et je comme je ne sais pas encore si c normal ou un bug, je cherche toujours.

Citation :
Publié par Enegarm

*Les map d'agramon ne sont pas a jour
elle seront a jour ce soir, mais pour le moment je n'ai pas pu les up, suis au travail moi

ps : Il me faudra bien quelques jours afin de corriger tous les bug du registre.
Encore merci pr ton suivi et ton UI

Une seul remarque qui regarde que moi biensur, mais a tu une astuce pr viré les ligne blanche qui encadre un peu partout?? merci d'avance
Coucou
ca serait possible de garder la fenêtres mana, endu, hp etc de la version 2 et de la mettre sur la 3 ?
Car la vie en rond avec la tête de mort je la trouvais très visible et très jolie
GG encore
Oui pareil qu'en dessus.

J'ai finalement adopté la version 3 avec un peu de réticence et elle est pas mal du tout, très fonctionnelle.

Mais la fenetre perso (hp mana vie endu rp ect...) est vraiment moins bien que celle de la version deux, en tout cas moins immédiatement lisisble je trouve .

Sans changer totalement l'UI, y-a-t-il une manipulation simple a faire pour ceux qui veulent remplacer la fenetre pêrso 3 par la perso 2?
Citation :
Publié par Sardo
Mais la fenetre perso (hp mana vie endu rp ect...) est vraiment moins bien que celle de la version deux, en tout cas moins immédiatement lisisble je trouve .

Sans changer totalement l'UI, y-a-t-il une manipulation simple a faire pour ceux qui veulent remplacer la fenetre pêrso 3 par la perso 2?
non pas de manip simple a faire. de plus remettre la version 2 nécessite une énorme texture qui etait cause de bcp de problème de consso mémoire, c la raison pour laquelle je l'ai vire.

je verrais ce que je peut faire par la suite pour la ré integrer, quand j'aurais du temps de dispo.
Citation :
Publié par couggar
bjr,
je connais rien de UI, j'ai décou hazare j'aime bien d'install sur mon ordi
personne m'aide mici av




ENCOOOOOOREEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par couggar
bjr,
je connais rien de UI, j'ai décou hazare j'aime bien d'install sur mon ordi
personne m'aide mici av

Ce forum n'est pas un téléphone portable, tu n'envois pas un SMS la.


( d'ailleurs, les SMS eux aux moins sont un minimum compréhensibles... )
Un petit bug que j'ai constaté: quand on a rendu certaines fenêtres transparentes, elles redeviennent opaques au moindre changement de zone (tp de sva vers aegir ou vers faubourg par exemple)

J'ai aussi remarqué que certains trucs apparaissaient systématiquement a chaque connection. Notament la seconde cible flottante que je n'ai pourtant pas configurer. Hé bien à chaque reco elle apparais sure mon écran alors qu'a la déco elle n'y était pas (normal je l'utilise pas )
Citation :
Publié par Sardo
Un petit bug que j'ai constaté: quand on a rendu certaines fenêtres transparentes, elles redeviennent opaques au moindre changement de zone (tp de sva vers aegir ou vers faubourg par exemple)
normal, et je n'y peut rien, ct deja le cas sur la version 2. Mythic ne sauve pas les etats des controles pendant un zonage. C'est pour cela qu'il y a une texture inversee dans le repertoire alternative

Citation :
Publié par Sardo
J'ai aussi remarqué que certains trucs apparaissaient systématiquement a chaque connection. Notament la seconde cible flottante que je n'ai pourtant pas configurer. Hé bien à chaque reco elle apparais sure mon écran alors qu'a la déco elle n'y était pas (normal je l'utilise pas )
je n'ai pas ce probleme. tu dois cliquer sans faire expres sur la bouton caché qui l'active

sinon, dans le repertoire alternative, vous pouvez trouver une nouvelle fenetre de summary, à presentation verticale

summaryV.gif

Dispo dans la version 3.01.78c
J'utilisais la version 2...

Mais pas très emballé par l'esthétique de la version 3.0... en fait je vais tester quand même la 3.01c du fait des dernières modifications...

Sinon j'ai le même pb avec la "cible n°2", une plaie ...

Et merci pour ce travail Jaw
Citation :
Publié par Sardo
Mais la fenetre perso (hp mana vie endu rp ect...) est vraiment moins bien que celle de la version deux, en tout cas moins immédiatement lisisble je trouve .

Sans changer totalement l'UI, y-a-t-il une manipulation simple a faire pour ceux qui veulent remplacer la fenetre pêrso 3 par la perso 2?
ça sera en ligne probablement cet apres midi, avec une fenetre summary v2style dispo dans le repertoire alternative.
Bravo pour la reactivité j'avais le meme genre de demande a propos de l'ecran de perso avec le style en rond je prefere aussi mais du coup j'ai une demande de plus si c'est possible. Pourrais tu dans le repertoire alternative permettre aussi de recup le healer helper de la V2 ? j avoue que je le preferai a celui de la V3, est ce possible ?
Citation :
Publié par Speedi
Encore merci pr ton suivi et ton UI

Une seul remarque qui regarde que moi biensur, mais a tu une astuce pr viré les ligne blanche qui encadre un peu partout?? merci d'avance
dsl j'avais zapé ton reply. Non pas d'astuce, il faudrait editer directement la texture, pis moi je l'aime bien la ligne blanche, pis elle est pas blanche na !!

Citation :
Publié par Raistling
Bravo pour la reactivité j'avais le meme genre de demande a propos de l'ecran de perso avec le style en rond je prefere aussi mais du coup j'ai une demande de plus si c'est possible. Pourrais tu dans le repertoire alternative permettre aussi de recup le healer helper de la V2 ? j avoue que je le preferai a celui de la V3, est ce possible ?
probablement demain, peut etre cet apres midi, ça sera la surprise

Citation :
Publié par Havale
y a qques temps j'avais été déçu quand tu disais que tu arrétais de développer vu que c'était pour toi au départ que tu faisais cette UI, j'en suis d'autant plus ravi aujourd'hui que tu nous offres la v3 que je vais m'empresser de tester
merci jawi
ben en fait, c'est pour des personnes comme toi que je continue, des personnes comme toutes celles qui poste ici ou sur mon forum, pour faire avancer le truc dans le bon sens. Domage de vous priver a cause des kkes abruti qui pensent que tout leur est due.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés