|
|
Les guides et liens utiles de Midgard
|
|
|
Les guides et liens utiles de Midgard
Nouvelle extension et nouveau thread !
Le précédent thread sur les guides commençait un peu à vieillir avec peu de mises-à-jour et surtout une faible lisibilité pour les nouveaux joueurs (ou même les plus anciens).
Voici donc un nouveau persistant pour vous guider au mieux sur notre beau royaume de Midgard !
# GUIDES DES CLASSES # - Guides post-TOA (guides les plus récents ne regroupant pas forcément toutes les classes)
- Guides pre-TOA (guides datant pour la plupart de SI et donc plus forcément à jour avec les nouvelles extensions)
# GUIDES DIVERS # - Guide de la Mana, par Narayan
- Guide des Quêtes Champion (Darkness Rising), par Tiwie
- Guide des Compétences de Champion (Darkness Rising), par Bloop
- (WIKI)Calcul des Growth Rate Mid, par Irannia Amarthalion
- Guide de l`optimisation de l'équipement, par Wootang
- Guide du Glacier Tuscaran, par Fugo
- Guide sur la confection des Spellcrafts (selon les classes), par Fugo
- Guide de la Hache Sénestre, par Erase
- Récapitulatif des styles d'armes de Midgard, Wiki
- Poster sa SC, par Sacri
- Spots XP de Midgard, Wiki
# LIENS INCONTOURNABLES #
|
27/02/2006, 02h37
|
|
|
|
Post Toa
Voici les liens vers les différents guides de créations de personnages sur Midgard, effectués par des joueurs.
Les liens présents ici ne représentent que les guides rédigés APRES l'arrivée de l'extension Trial of Atlantis qui a modifié de manière importante la façon de jouer chaque classe.
# Combattants # # Mystes #
# Devins # # Larons #
# Helhaxa #
# Valkyrie #
# Kan-Laresh #
|
27/02/2006, 02h37
|
|
|
|
Pre Toa
Voici les liens vers les différents guides de créations de personnages sur Midgard, effectués par des joueurs.
Les liens présents ici ne représentent que les guides rédigés AVANT l'arrivée de l'extension Trial of Atlantis qui a modifié de manière importante la façon de jouer chaque classe.
# Combattants #
# Mystes #
# Devins #
# Larons #
|
27/02/2006, 02h38
|
|
|
|
.
|
27/02/2006, 02h44
|
|
|
|
De nouveaux guides !
Se faisant assez vieillissant pour la plupart maintenant, j'en appelle à votre contribution !
Si des volontaires sont motivés, il faudrait rédiger de nouveaux guides post-TOA pour les classes suivantes :
- Helhaxa (guide US datant de la 1.73)
- Sauvage
- Prêtre de Bodgar
Bien sur, si vous souhaitez rédiger un nouveau guide sur une des classes possédant déjà son guide post-TOA, vous en serez remercié également.
N'hésitez pas à poster ou à signaler tout thread pouvant être rajouté dans le persistant !
|
29/09/2006, 09h24
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
|
| |