comment faire un Gtae

Répondre
Partager Rechercher
Dabord tu fait un Odin Rune!

Ensuite a je sais plus trop quelle lvl (dans la 20aine)!

Tu la met en macro (jespere que ca ca va! )!

Ensuite tu appuis sur F5 longtemps! Tu va voir une cible apparaitre sous toi! Tu appuis sur la fleche avant pour la faire avancer et tu tourne sur toi meme pour la placé ou tu veux! Le sort a une portée de 1500 donc tu la meme a max 1500 de distance!

Maintenant tu lache F5! Tu peux bouger ou tu veux, arreté et incanter ton sort et ca marchera (si tu est entre le 1/1500 de distance de ta cible) Si tu ne te souvient pas ou elle est, appuis sur F5 une fois rapidement et elle ce montrera!

Astuce, le GTAOE passe a travers tout! meme si tu est face a une muraille, tu fait F5 Longtemps pour quelle se repositionne (elle garde la meme distance avec toi le coup prédédant) et sans que tu la vois (car la muraille te cache, elle sera quand meme lautre coté), donc a une muraille RVR c pratique pour faire du Scoot!

Avant dallé en rvr je met tjrs mon GTAOE a 1500 de distance de moi (avec essaie erreur) pour etre prete au combat)

La GTAOE est castable a toute les 6 secondes si je ne me trompe pas donc tu peux faire GTAOE, DDAE, GTAOE, DDAE,etc...

Le GTAOE peux défufu les fufus! Donc moi je me met sur la muraille, je fixe mon GTAOE assez loin de moi (1500) et je caste a différente endroit. Si un fufu se trouve dans le radius de 350 de la cible, il sera toucher et ainsi defufu! Alors je me lance en bas et je le bolt bolt (Rune rox! ) et un autre fufu me PA

En defense de fort c le sort ultime apres le PBAOE, tu fais bobo a ceux qui tape la porte tres facilement!

Ah! Une chose coquine!! La personne que tu sélectionne en incantant ton sort aura une animation de feu sur lui! C bien pour le RP ou remplacer le Rude sur le cadavre Firbolg ou Highlander qui t'as fait bobo!


Ah! Derniere chose! Un groupe de 8 constitué de 1 fufu, 1 heal/cham, 1 guerrier et 4 Odins Rune peuvent prendre un fort assez facilement sil ne sont pas dérange! Le fufu a l'intérieur pose sa cible par terre a coté du Lord, les Odins font /groundassist FUFU et boucle le GTAOE! Donc avec de la patience, le Lord mourira en laissant les portes intacte!

Voila! Je crois n'avoir rien oublié!

Le Odin 47 Rune 28 Affaib est tres fort! Jencourage tlm a lessayé! ! Boltx2 puissant! Bubulle 10 sec et bcp dautres bonnes choses! (dont le speed Odin! qui démerde quand y manque de skald)!

(2 bubulle 10sec lancé a intervale de 5 sec s'aditionne qui donne bubulle 5sec! )

Bonne Soirée et bon jeu!

Lezy Wrym!
Citation :
Provient du message de Emile des Alpages
tu merites le plus gros kiss du monde Twoua !!!

/KiSSsSSSsssSSSSssss


Mici enorme Lezy Wrym
tu aimes ta classe toi ca se voit
De rien! Et ouiiiiiii jadore ma classe! Mais en plus je suis une Koby! Donc jai un avantage sur tous les autres! (Faut etre Kob pour comprendre)!

Un truc que Joubliais!

Le GTAOE ne peu pas etre Miss! meme contre un mob lvl 70 vio tres foncé! Mais il peu etre résist! Voila!
Une bolt peu miss sa cible , etre resist ... etre partiellement bloqué par exemple ( ah et elle peux faire des degats aussi )
Par contre un gtae , comme un autre sort , ne peux etre que resist ( ou faire des degats )

Mais tu doit connaitre ca tres bien pourtant namo
F5 + S ou X (selon la configuration clavier) pour faire monter ou descendre la cible

S (monter) X (descendre)

Très utile lors d'attaque de forts/ reliques pour maitriser les remparts et empecher les doteurs de faire leur boulots, quand on a personne à Groundassist.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Le Odin 50 Rune 28 Affaib est tres fort! Jencourage tlm a lessayé! ! Boltx2 puissant! Bubulle 10 sec et bcp dautres bonnes choses! (dont le speed Odin! qui démerde quand y manque de skald)!

(2 bubulle 10sec lancé a intervale de 5 sec s'aditionne qui donne bubulle 5sec! )

Bonne Soirée et bon jeu!

Lezy Wrym!

excuse moi mais tu veux dire 47 rune 26 affaib parce que sinon ça passe pas
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
F5 + S ou X (selon la configuration clavier) pour faire monter ou descendre la cible

S (monter) X (descendre)

Très utile lors d'attaque de forts/ reliques pour maitriser les remparts et empecher les doteurs de faire leur boulots, quand on a personne à Groundassist.
Wow! ) Ca c vraiment top!
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
F5 + S ou X (selon la configuration clavier) pour faire monter ou descendre la cible

S (monter) X (descendre)

Très utile lors d'attaque de forts/ reliques pour maitriser les remparts et empecher les doteurs de faire leur boulots, quand on a personne à Groundassist.
fonctionne aussi avec F5+control+molette souris
Citation :
(2 bubulle 10sec lancé a intervale de 5 sec s'aditionne qui donne bubulle 5sec! )

Bonne Soirée et bon jeu!

Lezy Wrym! [/i]
Il me semble que les bubulles ne s'additionnent plus
Citation :
Provient du message de Hitomie / Fraises
Une bolt peu miss sa cible , etre resist ... etre partiellement bloqué par exemple ( ah et elle peux faire des degats aussi )
Par contre un gtae , comme un autre sort , ne peux etre que resist ( ou faire des degats )

Mais tu doit connaitre ca tres bien pourtant namo
t'es sur qu'un bolt peut etre résist?

en tant que projectil je crois que tu as le miss qui remplace le résist, nan?
Citation :
Provient du message de Frelab
Il me semble que les bubulles ne s'additionnent plus
P-e dans une futur patch mais actuellement oui!



Citation :
t'es sur qu'un bolt peut etre résist?

en tant que projectil je crois que tu as le miss qui remplace le résist, nan?
Bien que jy pense.. un Bolt est TRES rarement résist sinon jamais!
Mais ca miss parfois! Surtout quand je Quickcast.. je comprend pas!
Talking
Bravo et Merci
Bravo pour ce guide il est super et dire que j'arrivais po a faire le sort avec F5
merci et bravo pour ce très bon guide




Cebrino
Pretre d'odin lvl 30
Legend of Lothian
bolt peut etre miss , bloquer partiellement ou marcher totalement
DD peut etre resisté ou marcher totalement
Gtaoe peut etre resisté ou marcher totalement ( comme un AE DD sauf que tu es pas obliger de voir la cible)
et je confirme que ca passe sur du gros mobs , comme ceux de tusca
Le GTAE a ça de bien pratique qu'il n'est pas soumis au mal de résurrection et surtout il permet de servir à quelque chose en PvE.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bolt
Niveau bolt, j'ai même eu le droit à :

"Le lancier de quartz ESQUIVE votre .... "

Ca vous est déjà arrivé??

NB : pour moi, c'était maj + T pour la cible... J'ai attendu comme un gland pendant 2mns appuyant comme un troll sur F5 et c rien passé (on ne rit pas hein).
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Niveau bolt, j'ai même eu le droit à :

"Le lancier de quartz ESQUIVE votre .... "

Ca vous est déjà arrivé??

NB : pour moi, c'était maj + T pour la cible... J'ai attendu comme un gland pendant 2mns appuyant comme un troll sur F5 et c rien passé (on ne rit pas hein).
Oui, deja eu 'Le squelette de glace esquive' mes bolt avec ma chaman ^^

Sinon ya le /groundset XXXX maintenant en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés