comment faire un Gtae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomahak Wrym
Astuce, le GTAOE passe a travers tout! meme si tu est face a une muraille, tu fait F5 Longtemps pour quelle se repositionne (elle garde la meme distance avec toi le coup prédédant) et sans que tu la vois (car la muraille te cache, elle sera quand meme lautre coté), donc a une muraille RVR c pratique pour faire du Scoot!
On dirait que le GTAOE ne traverse plus tout, car quand je le mets en bas de l'escalier du keeper d'un fort, le GTAOE ne passe pas (d'après la description du log la los ne doit pas traverser un mur non cassable).

En gros ce sort perd beaucoup de son utilité
Citation :
Publié par Silencieuse
On dirait que le GTAOE ne traverse plus tout, car quand je le mets en bas de l'escalier du keeper d'un fort, le GTAOE ne passe pas
Il me semble que les gtae ne peuvent pas toucher des cibles "à l'abri" sous une structure.
Tu peux toucher les gens de l'autre coté d'un mur sans les voir, mais tu peux pas toucher des gens à l'abri dans une tour ou un donjon.
Citation :
Publié par Frelab
Il me semble que les bubulles ne s'additionnent plus
Elles s'aditionnent dans la limite de 1 bulle par 2,5 secondes.
Enfin c'est pas tout à fait ça même. La modification qui avait été faite, c'est que lorsqu'on reçoit une bulle pulsante, on ne peut en recevoir une nouvelle qu'au bout de 2,5 secondes.
Idéalement, en synchronisant 4 BT 10, on peut obtenir une BT 2,5. Mais on ne peut pas synchroniser 3 BT 6 pour recevoir une nouvelle bulle toutes les 2 secondes.
Citation :
Publié par Kenatha
Il me semble que les gtae ne peuvent pas toucher des cibles "à l'abri" sous une structure.
Tu peux toucher les gens de l'autre coté d'un mur sans les voir, mais tu peux pas toucher des gens à l'abri dans une tour ou un donjon.
C'est pas tout à fait exact, par exemple si je place la cible sur le petit palier en haut de l'escalier menant au keeper (donc au même niveau que moi à côté du keeper ) mon sort ne passe pas car la los traverse un mur "non cassable".

Par contre si je me mets en face de l'escalier, devant l'entrée donc en voyant ma cible alors là le sort est lancé..... mais je fais une belle cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés