Les performances des joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Sommaire :
  1. Introduction
  2. Solotage du Bouftou royal au niveau 1
    1. Bouftou royal : Vidéo de Dy Seath
    2. Bouftou royal : Explications de Dy Seath
    3. Bouftou royal : Vidéo de Ushii
    4. Bouftou royal : Explications de Ushii
  3. Solotage de Tengu givrefoux + Fuji givrefoux
    1. Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Video de Deymonya
    2. Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Explications de Deymonya
    3. Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Vidéo de Sakiwitoclash
    4. Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Explications de Sakiwitoclash
  4. Solotage du Kolosso
    1. Kolosso : Video de Deymonya
    2. Kolosso : Explications de Deymonya
  5. Solotage du Minotot
    1. Minotot : Vidéo de Deymonya
    2. Minotot : Explications de Deymonya
    3. Minotot : Vidéo de Lake
  6. Solotage du Blop multicolore au niveau 27
    1. Blop multicolore : Vidéo de Deen
    2. Blop multicolore : Explications de Deen
  7. Solotage de l'Abraknyde Ancestral à un niveau < 90
    1. Abraknyde Ancestral : Vidéo de Deen
    2. Abraknyde Ancestral : Explications de Deen
  8. Solotage du Ben le pirate
    1. Ben le pirate : Vidéo de Saphiero
    2. Ben le pirate : Vidéo de Deymonya
    3. Ben le pirate : Vidéo de Keos
    4. Ben le pirate : Vidéo de Lythe
  9. Solotage du Sphincter cell
    1. Sphincter cell : Vidéo de Saphiero
  10. Solotage du Maitre corbac (en 4 exemplaires)
    1. Maitre corbac : Vidéo de Saphiero
  11. Solotage de l'Obsidiantre
    1. Obsidiantre : Vidéo de Novaa
    2. Obsidiantre : Explications de Novaa
    3. Obsidiantre : Vidéo de Shadowars
    4. Obsidiantre : Explications de Shadowars
  12. Solotage du Kordis
    1. Kordis : Vidéo de Novaa
    2. Kordis : Explications de Novaa
  13. Solotage du Péki Péki
    1. Péki Péki : Vidéo de Deymonya
    2. Péki Péki : Explications de Deymonya
    3. Péki Péki : Vidéo de Zoha
    4. Péki Péki : Explications de Zoha
  14. Solotage du Glourséleste
    1. Glourséleste : Vidéo de Seigneur-Fou
    2. Glourséleste : Explications de Seigneur-Fou
    3. Glourséleste : Vidéo de Sakiwitoclash
    4. Glourséleste : Explications de Sakiwitoclash
  15. Solo/Duotage du N
    1. N : vidéo de Epik-Wahencor
    2. N : explication de Epik-Wahencor
    3. N : vidéo de [Gou]Sered
  16. Solotage du Ougah
    1. Ougah : vidéo de Epik-Wahencor
    2. Ougah : explication de Epik-Wahencor

Introduction


Ce sujet a pour vocation de répertorier les grosses performances des joueurs du thread Les Défis.
Pour des raisons d'équilibrages nous ne pouvons pas créer des défis correspondant à ces performances. Elles n'en demeurent pas moins malgré tout originales et impressionnantes, nous leur octroyons donc un espace sur le Village afin que toute la communauté puisse en profiter, et pour encourager les challengers à en réaliser de nouvelles.


Solotage du Bouftou royal au niveau 1


Solotage du Bouftou royal par Dy Seath :

Bouftou royal : Vidéo de Dy Seath




Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).

Bouftou royal : Explications de Dy Seath

Citation :
Publié par Dy Seath
Pour les explications :
* Une panoplie aventurier, Le Plussain (plus de puits à la fm), un marteau de forgeur de xx (Pas forgeurmage finalement !).
* De la forgemagie type : je passe une rune Cri ou Invo ou Do Ren, puis je passe les runes en profitant du puits de 30.
* Une Pioute Violette +11 dom (*2 en arène).
* Un Shigekax Poire +5 dom.
* De la forgemagie sur les items qui le peuvent : J'ai mis environ 50 fixe neutre et le reste en vitalité, ce qui donnait +300 pdv environ.
* Une pierre d'âme qui contient des bouftous de pas trop haut niveau accompagnant le Bouftou Royal.

Niveau tactique de jeu :
* Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce... Mais aussi, attention, des coups de marteau en zone pour disperser les soins du Bouftou Royal.

Solotage du Bouftou royal par Ushii :

Bouftou royal : Vidéo de Ushii



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).


Bouftou royal : Explications de Ushii


Citation :
Publié par Ushii
Ah tiens, Dy-Seath a été plus rapide que moi !

Même stratégie que lui, mise à part pour l'absence du corps à corps n'ayant pas les mages appropriés.
Mon équipement devait donner 82 de résistances neutres, même si c'était finalement beaucoup plus que le nécessaire.

Effectivement ça serait sûrement mieux d'ajouter quelques règles pour le gain de l'award, je vous laisse gérer ça et je retenterai après (si modification il y a).

Si ça intéresse des personnes de voir un Enutrof niveau 1 enchaîner les lancers de pièces !

Solotage de Tengu givrefoux + Fuji givrefoux


Solotage du Tengu givrefoux + Fuji givrefoux par Deymonya :

Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Video de Deymonya



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).

Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Explications de Deymonya


Citation :
Publié par Deymonya
Solotage du Tengu/Fuji :

Donc voilà, je l'ai refait hier

Pour la technique :

Il faut qu'il invoque obligatoirement 1 Kami, et un Yokai ou Yomi ou Kami. Sur la vidéo il m'invoque d'abord un Soryo .

Le but est ensuite de se placer dans un coin avec les 2 Kamis au cac.
A partir de ce moment là, c'est plus facile mais ce n'est pas autowin, il faudra toujours veiller à ce que le Maho ne puisse pas venir en diagonale (c'est plus facile à gérer s'il joue juste après moi), sinon avec des roulettes force il fera très mal, en plus de tuer la Kami.

A cause du gros soin en zone, je commence à tuer la Fuji, si je peux je la coince dans ma diagonale pour pouvoir la cac, mais si elle peut s'enfuir, elle le fera pour aller taper, donc il faut veiller à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper trop loin.

Une fois la Fuji morte, il faut tuer les autres mobs en ne laissant que les 2 Kamis, un Yokai et un Yomi.
Arrivé à ce stade, ça se joue au feeling .
J'avais déjà montré le placement, c'est celui là que j'utilise toujours.

Un autre soucis secondaire : le Yomi ne peut pas s'autosoin, donc il faut lui économiser sa vita si on veut pouvoir aller jusqu'au bout. (Ne pas taper trop fort, dur dur ). C'est pour ça que je passe quelques tours vers la fin, à cause des doubles roulettes agi qui ne sortent que maintenant .

J'ai mis (beaucoup) plus de temps que la dernière fois pour le faire, la faute à pas de chance : il ne me sort pas la bonne invoc directement, il y avait en permanence des roulettes intel (coucou les soins à 700 du Yomi et à 2.000 de la Fuji ...), et aussi sur une dizaine de puni par exemple, 1 seule est passée sur la chance du soryo ... (Je ne sais pas si cette dernière est buguée, mais vu les résultats similaires sur les autres tentatives j'ai de gros doutes ...).

Mais bon, c'est passé quand même .

PS : J'avais de gros lags, et j'ai eu 2 décos à la fin, donc il doit manquer quelques secondes sur la vidéo, mais il ne s'est rien passé d'important
(Et pour ceux qui trouveraient ça simple, ça ne l'est pas vraiment )

Solotage du Tengu givrefoux + Fuji givrefoux par Sakiwitoclash :

Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Vidéo de Sakiwitoclash



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Tengu givrefoux + Fuji givrefoux : Explications de Sakiwitoclash


Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je précise que j'ai accéléré énormément certains passages ( ça pique les yeux ), pour que ma vidéo fasse moins de 10 minutes. Vous comprendrez rapidement pourquoi j'ai accéléré. Je l'ai réalisé en 2 essais, le premier était juste pour voir les res des mobs et leurs éléments de frape ainsi que la map et je n'avais pas le stuff adéquate, une fois la baguette en ma possession il ne m'a fallu qu'un essais et heureusement.

Explication de la technique :

Concernant le stuff, j'ai utilisé une panoplie Otomai accompagnée d'une baguette sans ligne de vue et d'une coiffe roissingue pour pouvoir l'équiper et avoir de l'agi pour gagner un peu en mobilité et surtout 7% de res eau (l'élément principale de frappe des mobs). Je perdais le bonus panoplie en enlevant le cac, mais 11PA me suffisent.

Pour être franc, ma première technique consistait a me placer dans un coin avec un Kami au cac et me faire la Fuji à l'insoignable chose très longue mais très simple. Ensuite pour le tengu je n'avais pas de technique particulière, (Oui je suis un peu maso passer 1heure à tuer la Fuji pour ensuite pas avoir de technique c'est assez débile).

Et à force de changer le placement des mobs j'ai fini par trouver la combinaison gagnante par pur hasard. Vous remarquerez que je fais tout pour pas que les mobs changent leurs place, quand je suis entrain de mettre l'état je pied du sacri le Kami pour pas qu'il me fuit et quand je reviens dans mon petit coin je lui colle un cac pour que le yomi reste soin le kami et n'aille pas soigné ma cible principale : Le Tengu. Une fois le placement en place tout devient légèrement plus simple.

Concernant le placement pour l'état du Tengu :
Je le trouve plutôt réussi aucun mob ne peut rien faire si je prend par ordre d'initiative :

- Le Yomi joue juste après moi, il est encerclé par le mur, le Yokai, le Tengu, le Kami il ne peut rien faire. (Ah si, il peut soin le Tengu 1 tour sur 5)
- Le Tengu n'est pas bloqué il peut bouger mais n'a pas de ligne de vue sur moi, il se déplace et revient à sa position initiale le tour suivant.
- Le Yokai est coincé dans le coin par le Yomi, il a un sort pour bond mais il ne peut l'utilisé que s'il a un adversaire a ciblé, ce n'est pas le cas, il passe.
- Le Kami est à mon corps à corps je le tacle je l'ai préalablement pied du sacrieur, or il faut qu'il se décale d'une case pour Foux ou Rien, les -15fuites l'empêche de bouger sans perdre
trop de PA/PM, Il passe aussi.
- Ensuite ma Sacri, je redétour les mobs pour me repositionner dans mon coin et je pose un cac sur sur le Kami pour que le Yokai reste a le soin et ne soit pas attiré par le Tengu qui est en difficulté.

Solotage du Kolosso


Solotage du Kolosso par Deymonya :

Kolosso : Video de Deymonya



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).

Kolosso : Explications de Deymonya


Citation :
Publié par Deymonya
Pour le kolosso :


Niveau stuff, toujours ma ventouse, un ougarteau (eau si mes souvenirs sont bons ^^'), et un bwak de terre. (j'avais un solo pm pour jouer en 12/5)

Dès le début je me place dans le coin en haut : (le screen n'a pas été fait pendant le combat, j'avais bien un bwak terre quand je l'ai réalisé )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=151621&amp;stc=1&amp;d=1325791561

Je choisis d'avoir le kolosso au cac (et oui ). Il tape terre donc il faut avoir le maximum de résistance dans cet élément.
Tous les autres mobs sauf le xa avancent et se collent quand ils veulent bien à son cac. Il faut donc détour/disso/détour ou cac si la vita est suffisante.
Il s'agit de tuer le plus vite tous les monstres sauf le xa, et quand l'occasion se présente (case vide au cac du kolosso et suffisement de vie) de mettre un chafer ou une épée sur cette case. Avec la maj on peut le taper ce tour ci .

Comme invoc du xa, j'ai choisi de garder le Fleuro, c'est le moins pire
Sachant qu'une fois qu'il ne reste que le xa et le fleuro, j'ai moins de 1.000 vita max, il faut le tuer à distance (flamiche ).
J'ai fini avec 750 de vita max pour info.

Solotage du Minotot


Solotage du Minotot par Deymonya :

Minotot : Vidéo de Deymonya



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).

Minotot : Explications de Deymonya


Citation :
Publié par Deymonya
Pour le solotage du minotot, j'avais prévu de bloquer le tot et le toror derrière des invocs dans le passage à gauche. Une fois bloqués là, il me fallait tuer le minotot en premier à cause de son sort de soin.

Il peut lancer sont sort qui soin tous les 6 tours, et celui ci dure 3 tours, ça laisse 3 tours de libre.
J'avais prévu de lui enlever au moins 10.000 de vita insoignable sans que la mienne descende trop, finalement ça s'est passé mieux que prévu .
Niveau stuff, ma pano ventouse habituelle + baguetterelle fm air pour pouvoir enchainer les coups de cac sans casser le placement.

Sur la vidéo je passe pas mal en mode créature, les mobs sont trop grands, je vois rien sinon .

Solotage du Minotot par Lake :

Minotot : Vidéo de Lake



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).


Solotage du Blop multicolore au niveau 27


Solotage du Blop multicolore par Deen :

Blop multicolore : Vidéo de Deen



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).

Blop multicolore : Explications de Deen


Citation :
Publié par Deen
Bon ben premier solotage de bas niveau apparemment, j'ai essayé et j'ai réussi, pour ceux que ça intéresse c'est un petit boss :

Donc il n'y a pas vraiment de technique, le tout est de s'équiper résistance feu pour pas se faire taper ni par les tronko ni par le blop royal/blop griotte (du moins pas beaucoup), avec de la sagesse pour retirer et moins encaisser les PM.
Je me suis pas servi du glouto, on voit à un moment de la vidéo que j'ai pas mis mon cawotte, donc en gros c'est pas un solotage super difficile avec un crâ. J'essaierai probablement avec une roublarde

Solotage de l'Abraknyde Ancestral à un niveau < 90



Solotage de l'Abraknyde Ancestral par Deen :

Abraknyde Ancestral : Vidéo de Deen



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Abraknyde Ancestral : Explications de Deen


Citation :
Publié par Deen
Salut,

Je viens d'essayer la semaine dernière le solotage de l'abraknyde ancestral, ici un steamer niveau 89 (sur Bowisse).
J'ai réussi au bout de la quatrième tentative, c'est un solotage assez difficile à ce niveau quand même.
Le but c'est de tuer l'araknoton dès les premiers tours pour pouvoir éviter de se faire taper énormément ou de très loin par l'abra sombre. Ensuite je joue beaucoup avec les tourelles, vu que les monstres essaient de les frapper au lieu de s'avancer vers moi.

Je n'ai pas pu mettre la vidéo en x2 directement étant donné que WMM n'est plus disponible sur mon ordinateur, j'espère que vous pourrez le modifier via youtube (en allant sur youtube, puis en cliquant sur paramètres, je ne crois pas qu'on puisse le faire ici).

Bon visionnage.




Solotage du Ben le pirate


Solotage du Ben le pirate par Saphiero :

Ben le pirate : Vidéo de Saphiero



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).


Solotage du Ben le pirate par Deymonya :

Ben le pirate : Vidéo de Deymonya



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).


Solotage du Ben le pirate par Keos :

Ben le pirate : Vidéo de Keos



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).


Solotage du Ben le pirate par Lythe :

Ben le pirate : Vidéo de Lythe



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).


Solotage du Sphincter cell


Solotage du Sphincter cell par Saphiero :

Sphincter cell : Vidéo de Saphiero



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).


Solotage du Maitre corbac (en 4 exemplaires)


Solotage du Maitre corbac par Saphiero :

Maitre corbac : Vidéo de Saphiero



L'affrontement était possible durant une courte période après la sortie de la version 2.6, un bug de repop faisait que l'on pouvait potentiellement affronter le Maitre corbac en 4 exemplaires dans un seul groupe. Aujourd'hui la performance n'est plus reproductible.


Solotage de l'Obsidiantre


Solotage de l'Obsidiantre par Novaa :

Obsidiantre : Vidéo de Novaa



Performance antérieure aux donjons modulaires (version 2.7).

Obsidiantre : Explications de Novaa


Citation :
Publié par Novaa
Pour les tentatives, je n'ai pas compté exactement.
Je dirais une cinquantaine au moins après avoir décompté les poudres eniripsas utilisées xD. (J'avais commencé Dimanche soir dernier)
Je suis arrivé 3 fois au stade Obsidiantre isolé, malheureusement la Pougnette m'a joué un tour une fois et une autre fois je fus trouvé sous invisibilité (problème que j'ai réussi à régler définitivement).
Par contre, je dirais que 60 ou 70% de mes morts sur ces tentatives sont liées à un EC au corps à corps car, comme vous l'avez vu, je m'en sers énormément pour arriver à compenser le soin assez énorme des Mofettes et du Crapeur dès le début et pour ma propre survie (utilisation du vol de vie). Et un seul EC peut-être fatal.
Pour le reste des échecs, c'était lié à des problèmes de timing invisibilité/pougnette qui ne me laissaient que deux choix suicidaires (foncer dans le tas et ne pas mourir explosé ou survivre quelques tours puis mourir explosé), ou alors des problèmes de focus de l'atomystique à cause du placement de départ (il se trouve que finalement ce monstre à une IA à demi fuyarde et il est très difficile de l'éliminer par la suite si on ne commence pas à côté au début).
Solotage de l'Obsidiantre par Shadowars :

Obsidiantre : Vidéo de Shadowars



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Obsidiantre : Explications de Shadowars


Citation :
Publié par Shadowars
Voila un nouveau solotage avec mon steamer, et cette fois ci j'ai filmé ^^
J'ai fait les 4boss FI, maintenant au tour de FII x)
J'ai réussi au 4ème essai, les deux premiers essais j'ai voulu tenter avec une dinde puis j'ai préféré mettre un croum... Et le 3ème essai j'ai perdu à cause d'une erreur de placement pour la pougnette
J'ai un stuff avec beaucoup de résistances, donc dans la plupart des cas les mobs s’orientent très souvent sur les tourelles plutôt que sur le steamer.

Solotage du Kordis


Solotage du Kordis par Novaa :

Kordis : Vidéo de Novaa



Kordis : Explications de Novaa


Citation :
Publié par Novaa
Un essai pour recopier la map sur papier et créer le chemin à la main.
Je l'ai ensuite testé sur une map quelconque qui avait la taille requise.
Trois ou quatre autres pour tester son IA.
Ceux là n'avait pas pour but le solotage mais sa préparation.

Ensuite j'ai commencé les tentatives.
Au début je n'avais pas pensé à le lock avec des cawottes car je pensais qu'il avait une relance plus rapide sur son sort qui déclenche les états Omega et autres, qui frappe les cawottes, ou alors qu'il pouvait tout simplement les avaler comme il le faisait avec les autres invocations.
Du coup, je me servais du seul obstacle de la map pour me cacher et le pousser de 5 cases en boucle tout en posant des pièges.
(Car pour information, il lance tous les tours un poison équivalent à celui du dragon cochon sur une portée plus grande que celle qu'offre la map. La seule contrainte de ce sort est la nécessité d'une ligne de vue)

Cette technique marche aussi mais elle est plus longue à mettre en place. En tout cas je sais quoi faire si jamais ils changent son IA et lui font aussi manger les cawottes comme sort de déclenchement d'état poseur de glyphes.
J'ai fait 3/4 essais comme ça avant d'utiliser les cawottes. Puis j'ai réussi du second coup avec les cawottes. L'échec du premier étant compliqué à expliquer, disons qu'il faut éviter de s'encombrer la map avec des Cawottes pour bloquer par exemples ses lignes de vue diagonales car ça décuple l'effet de ses sorts d'états Omega et autres qui se propagent en zone.

En gros, 5 essais de préparation et 5 tentatives à proprement parler avant de réussir.

Solotage du Péki Péki


Solotage du Péki Péki par Deymonya :

Péki Péki : Vidéo de Deymonya



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Péki Péki : Explications de Deymonya


Citation :
Publié par Deymonya
Bonjour à vous,

Je viens de réaliser un solotage que je comptais faire depuis pas mal de temps : le Péki

Je l'avais laissé à moins de 2.000 pv avant la maj des donjons modulaires, mais je ne l'avais pas retenté ensuite.
Actuellement il a un peu moins de vie, mais son IA a beaucoup changé je trouve (il joue presque bien :3). Avant je me servais du sacrifice sur une cawotte (quand il y avait l'échange de place encore) pour ne pas prendre les dommages de poussée, maintenant à la moindre invocation, il fait en sorte de nous croûter contre cette invoc
Bref, je n'ai pas invoqué et j'ai joué à la baguette hernelle.

La difficulté c'est de le trouver sous son invisibilité (donc faire en sorte qu'il lui reste peu de pm et les calculer) et d'encaisser ses dommages de poussée.
Solotage du Péki Péki par Zoha :

Péki Péki : Vidéo de Zoha



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Péki Péki : Explications de Zoha


Citation :
Publié par Zoha
Voilà l'équipement que j'ai mis
709945Pano.png

A noter qu'avant je faisais avec la panoplie d'Allister mais le manque cruel de soin me faisait perdre souvent. A deux/trois reprises, je l'ai laissé à 7xx pdv. Du coup j'ai changé mais j'ai gardé la coiffe d'Allister pour gagner un peu d'agi. J'ai également prit des trophées de résistances poussées vu qu'il pousse toujours contre un mur et que ça fait mal. J'en avais du coup une soixantaine de résistances.
Certes je n'ai pas beaucoup d'agilité et je tapais pas très fort mais j'avais pour principe de le tuer à petit feu et de compter sur mes soins pour assurer la victoire.. chose faite !

Réussi au bout du 22ème essais.

Solotage du Glourséleste


Solotage du Glourséleste par Seigneur-Fou :

Glourséleste : Vidéo de Seigneur-Fou



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Glourséleste : Explications de Seigneur-Fou


Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Voici un solotage du Glourséleste réalisé avec un Féca, le buid est axé force/neutre pour exploiter les faiblesses avantageuses des adversaires. On se tournera de préférence vers un corps à corps de zone ou a distance car il est dangereux de chercher le contact direct dans ce type d'affrontement.

Au niveau de la technique il n'y a pas grand chose à dire, on doit se débarrasser des monstres le plus rapidement possible pour éviter l'OS. Le Glourmand reste le principal danger mais il faut faire attention également au Glouragan qui peut attaquer le Glourséleste au corps à corps et déclencher son effet repousse de 4 cases. Après cela il faut avoir conservé suffisamment de PV pour battre le boss en 1vs1.

J'ai fait quelques erreurs (corps à corps avant un sort et mauvaise gestion du placement) mais fort heureusement le bon déroulement du combat m'a laissé une petite marge confortable.

Solotage du Glourséleste par Sakiwitoclash :

Glourséleste : Vidéo de Sakiwitoclash



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Glourséleste : Explications de Sakiwitoclash


Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Hier soir j'ai perdu en Glourséleste en 4 comptes avec un amis irl et il devait y allez. Je me suis dis pourquoi pas tenter un petit solotage? J'avais déjà une technique en tête depuis un jour ou deux je voulais voir si ça pouvais marcher. Premier essais je retente le coup de la baguette pour tuer le Mand à travers les autres mobs sans succès.
Et là me vient une idée pas trop mal pour tuer les mobs comme le Glourmand dans les premiers (assez compliquer normalement vu que le Méli le sacrifice). Pour le second placement je savais qu'il marcherai, une fois en place le combat était déjà gagner pour moi. Il m'a fallut trois essais. Le premier avec la baguette pas top, le deuxième le Glourmand a tapé le glours au cac il se trouvait que j'étais en ligne avec lui et le 3ème fut le bon.

Le premier placement consiste à mettre le Glours à mon cac ainsi que le méli. Le Glouragan et le Glourmand sont en liberté, pourquoi ce choix? Tout d'abbord le Glouragan tape ses alliés donc c'est un rox plutôt appréciable, et le Glourmand OS aux dommages poussés ça serait suicidaire de le mettre au cac. Le méliglours n'a pas de ligne de vue sur le Glourmand il ne peu donc pas le sacrifier. Le Glourséleste joue juste avant moi et me met face à lui j'ai juste à taper le Glourmand et détour le Glourséleste. Une fois mort je ne dois plus échanger de place avec le Glouséleste sous peine d'activer l'état réssuglours.

Après c'est la partie que j'aime le moins je dois tué le Méliglours sans échanger de place avec le Glourséleste c'est assez compliquer mais ça passe et ensuite me placer dans le coin, le Glouragan vien à mon cac le glours (qui ne peut roxer qu'en ligne échange de place avec moi et se bloque derrière le ragan). J'ai plusqu'à revenir au CaC du glouragand et le tour est joué !

Une fois le placement en place j'attend à chaque fois le Cool Down de Coopération détour ragan Flamiche glours je revien au cac Coop ragan Abso/Flamiche. L'ia du Glouragan (agressive & imprévisible comme le Chafer) qui est partiellement tacler fait qu'il revient toujours au cac.


Solo/Duotage du N


Duotage par Epik-Wahencor

N : vidéo de Epik-Wahencor



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

N : explication de Epik-Wahencor


Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Yop tout le monde !

Convaincu que deux Pandawas pouvaient réussir le N à 2, on est partit se frotter au long cheveux bleus dans l'aprem, et après un premier essai raté parce que je me suis placé dans la ligne d'un Gobus, le second essai a réussi !

Donc on est 2 Pandawa feu 10/6 (pas de multi-compte donc, mais on était quand même sur skype).

Pour être franc, la technique a été faite totalement à l'improviste, on savait très bien qu'on trouverait quelque chose en plein combat
C'était vraiment pas facile au début parce qu'on ne connaissait vraiment pas les monstres et le N, Claktwa ne l'a gagnait qu'une fois et moi jamais, mais finalement on s'en sort pas trop mal. Juste un petit coup de stress lorsque que le N nous dévoile qu'il a un sort qui peut nous coop sans LDV mais après qu'on a su qu'il n'avait que 4PO avec celui-ci, c'était facile d'esquiver.

L'intérêt de la vidéo prend fin à environ 10 minutes je l'avoue (même technique jusqu'à la fin).

Solotage par [Gou]Sered

N : vidéo de [Gou]Sered



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.



Solotage du Ougah


solotage par Epik-Wahencor

Ougah : vidéo de Epik-Wahencor



Performance réalisée après la mise en place des donjons modulaires.

Ougah : explication de Epik-Wahencor


Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Pour ce combat j'ai équipé une Ceinture de classe Pandawa qui a augmentée ma portée avec Chamrak de 1, et sans ce +1po, je n'aurais sans doute pas gagné. A part ça je suis toujours pandawa full feu 10/6 sans exo/dofus/parchos de sort x)

Le combat : le plus difficile a été le début quand j'étais seul contre les 6 monstres (2 invocations), c'était plutôt long pour venir à bout du Champmane (le soigneur), mais heureusement c'est aussi le mob avec les faiblesses feu, donc mes flasques tournées autour de -550 sur lui.
Après qu'il soi mort, je respirais déjà mieux et j'ai petit à petit tué les 2 autres (tromperelle et Champbis), tout en ne laissant jamais un seul monstre me toucher (quelques poisons par-ci par là et quelques coups mais avec lait de bambou et le tonneau pour ce régénérer, rien d'alarmant). Par distraction (cause : Claktwa) j'ai soigné le Ougah à +66xx PDV donc le combat s'est un peu allongé mais franchement, après que un, bon disons 2 monstres soient morts, le combat est vraiment très facile. Le ougah a été tué presque entièrement avec Vertige.

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 16/11/2012 à 13h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés