Les forums JOL

Deymonya

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 21:52 - Messages
Cet évent tombe bien, j'hésitais aussi à aller sur un serveur NA par flemme de re lvlup :D Plus qu'à voir si le lag est accept... Lire la suite
13 septembre 2012 à 20:14 - Messages
GG :) Je savais que t'allais réussir, t'es pas ma femme pour rien ! :ange: PS : Je sais que je suis pas chanceux :( PPS : Avo... Lire la suite
7 septembre 2012 à 14:34 - Messages
Bonjour à vous, Je viens de réaliser un solotage que je comptais faire depuis pas mal de temps : le Péki :D Je l'avais laissé... Lire la suite
Voici donc la vidéo :p : http://www.youtube.com/watch?v=T8pm4j0BWRA&feature=plcp... Lire la suite
C'est tout a fait ça, tu me laisses seul donc forcément :o Mais je te nomme mon infirmière attitrée, tu m'as fait économiser de... Lire la suite
12 juillet 2012 à 18:01 - Messages
Tu gagnes grâce à moi mais ça va être de ma faute si tu perds de la cote :o Sinon, j'ai réussi à gagner 100 en cote en perd... Lire la suite
10 juillet 2012 à 18:35 - Messages
Pas besoin d'avoir la quête en cours pour t'aider il me semble. Il suffit juste que tu lances le combat, et n'importe qui peut... Lire la suite
28 avril 2012 à 09:40 - Messages
Ca ne marchait pas la dernière fois que j'ai essayé (j'ai même testé dérobade + chafer qui me tape contre l'obsi). Si ça a c... Lire la suite
25 avril 2012 à 19:33 - Messages
J'y arriverais sans trop de problème je pense, surtout full chati (j'avais un ougarteau air pour finir les tromperelles vite)... Lire la suite
24 avril 2012 à 12:37 - Messages
Je pense toujours que l'ougah est solotable (par un sacri au moins), mais il faut beaucoup de chance (sur le placement de dépar... Lire la suite
18 mars 2012 à 10:42 - Messages
Je viens de réessayer le péki, je l'ai laissé à 1111 pv en 29 tours (foutu ec first cac :sanglote:). Donc le solotage est touj... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:36 - Messages
Voilà mon DC à poil :D (j'en ai profité pour le capturer, la pierre d'âme tapant moins fort que les poings et n'apportant pas d... Lire la suite

Jeux

Deymonya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deymonya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deymonya n'a publié aucune critique de jeu.