Les Défis (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze Pequeño™
gg, mais ça avait carrément plus de gueule avant les modulaires.
Merci, plus de gueule = Map blindé de mob? ^^
Pour ce solotage je doute que ça change grand chose je suis posé dans mon coin ils auraient tous succombé à la baguette un par un. La plus grosse difficulté est de déclencher l'état du Tengu sans que que le Yomi puisse le soin.
Citation :
Publié par Ze Pequeño™
gg, mais ça avait carrément plus de gueule avant les modulaires.
Rien n'empêche de faire un combat à 8 personnages ! 7 avec 1pdv et le reste full vita
Bravo pour le solotage, l'idée de la baguette est intéressante.

seul bémol, pour ma part j'en ai marre de toujours voir des solotages avec des sacris. Je sais bien que c'est la classe la plus adaptée généralement mais je trouve que les solotages avec sacris sont vus et revus.
Jamais deux sans trois !
Re, Hier soir j'ai perdu en Glourséleste en 4 comptes avec un amis irl et il devait y allez. Je me suis dis pourquoi pas tenter un petit solotage? J'avais déjà une technique en tête depuis un jour ou deux je voulais voir si ça pouvais marcher. Premier essais je retente le coup de la baguette pour tuer le Mand à travers les autres mobs sans succès.
Et là me vient une idée pas trop mal pour tuer les mobs comme le Glourmand dans les premiers (assez compliquer normalement vu que le Méli le sacrifice). Pour le second placement je savais qu'il marcherai, une fois en place le combat était déjà gagner pour moi. Il m'a fallut trois essais. Le premier avec la baguette pas top, le deuxième le Glourmand a tapé le glours au cac il se trouvait que j'étais en ligne avec lui et le 3ème fut le bon :


Le premier placement consiste à mettre le Glours à mon cac ainsi que le méli. Le Glouragan et le Glourmand sont en liberté, pourquoi ce choix? Tout d'abbord le Glouragan tape ses alliés donc c'est un rox plutôt appréciable, et le Glourmand OS aux dommages poussés ça serait suicidaire de le mettre au cac. Le méliglours n'a pas de ligne de vue sur le Glourmand il ne peu donc pas le sacrifier. Le Glourséleste joue juste avant moi et me met face à lui j'ai juste à taper le Glourmand et détour le Glourséleste. Une fois mort je ne dois plus échanger de place avec le Glouséleste sous peine d'activer l'état réssuglours.

Après c'est la partie que j'aime le moins je dois tué le Méliglours sans échanger de place avec le Glourséleste c'est assez compliquer mais ça passe et ensuite me placer dans le coin, le Glouragan vien à mon cac le glours (qui ne peut roxer qu'en ligne échange de place avec moi et se bloque derrière le ragan). J'ai plusqu'à revenir au CaC du glouragand et le tour est joué !

Une fois le placement en place j'attend à chaque fois le Cool Down de Coopération détour ragan Flamiche glours je revien au cac Coop ragan Abso/Flamiche. L'ia du Glouragan (agressive & imprévisible comme le Chafer) qui est partiellement tacler fait qu'il revient toujours au cac.

#Petitepubdiscrete Abonnez-vous à ma chaîne si vous aimez bien, ça fait toujours plaisir !

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 14/11/2012 à 12h14.
Non seigneur fou l'a fait avec un feca

Édit: je ne denigre pas ton solotage pour autant ^^ Bien joué à toi.

Dernière modification par HeatoN ; 14/11/2012 à 11h56.
Citation :
Publié par darkangela71
Bravo pour le solotage, l'idée de la baguette est intéressante.

seul bémol, pour ma part j'en ai marre de toujours voir des solotages avec des sacris. Je sais bien que c'est la classe la plus adaptée généralement mais je trouve que les solotages avec sacris sont vus et revus.
Encore et toujours un sacri... j'ai pas lancer la vidéo, je sais à quoi m'attendre.
Citation :
Publié par Sericker
Encore et toujours un sacri... j'ai pas lancer la vidéo, je sais à quoi m'attendre.
Vrai que un Solotage de ce genre avec un Iop ou un Xélor serais autrement plus glorieux , mais c'est ptete même pas possible.
En attendant bien joué Kizi.
Citation :
Publié par Corsk
Dommage qu'on puisse faire ca qu'avec un sacri héhé
Citation :
Publié par HeatoN
Non seigneur fou l'a fait avec un feca
Je pense qu'il parlait du placement

Sinon encore bien joué kizitonoob, mais tu solo même pas le kolosso
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Raciste !
Non c'est juste que spam detour cac c'pas plus intéréssant, c'est vu vu et revu, après voila ça enlève rien au mérite( quoi que ça se discute chacun a sa définition du mérite ) mais bon pour moi c'est pas exceptionnel.
Y'a pas trop de spam détour là dedans j'en fait souvent pas plus d'un par tour et cac je dois en faire deux pendant tout le combat mais Bon. Chacun son avis après je fais partagé le solotage ça plait tant mieux ça plait pas tant pis. :P

Je disais "raciste!" en déconnant hein x)
Bonjour, j'suis un ptit nouveau sur le site ,
Je post ma video du solotage du skeunk ( qualité merdique, j'essaie de réglé sa plus tard )

http://www.youtube.com/watch?v=RUo_V...ature=youtu.be

Et au passage celle du kimbo

http://www.youtube.com/watch?v=fbcNm...hannel&list=UL


Heureusement qu'un pote a filmé car de mon coté la vidéo a échoué.

Bon visionnage =)
Oui, c'est normal, jsuis aller chez un pot tous a l'heure et il me la supprimer, ' il ne voulais pas que les personnes voient que la vidéo était merdique '
Ducoup jsuis entrain de la reposter en meilleur qualiter, mais sa va prendre toute une journée pour se faire ....

Sinon merci.



Voila la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8MAMz...ature=youtu.be

Dernière modification par -Tony-Tony-CHOPPER- ; 16/11/2012 à 07h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés