-Tony-Tony-CHOPPER-

Dernières publications

RSS
29 December 2015 à 19:28 - Discussion
Salut peuple de Silvosse, après un peu plus de 2 ans d’arrêt de jeu, me voila de retour sur le jeu ( je ne sais combien de temps... Lire la suite
2 May 2013 à 12:05 - Messages
Quel enfoiré =) Ouai c'est le premier du serveur à l'avoir . ( normalement )... Lire la suite
2 April 2013 à 16:33 - Messages
J'up le sujet . Je cherche du monde pour pouvoir battre se mob . J'ai tenter à 3 reprise de le solo .... Me contacter en jeu ou... Lire la suite
31 March 2013 à 21:49 - Messages
7 March 2013 à 21:00 - Messages
Yo, blou si jamais ya un trou dans une team je pourai éventuellement aider si besoin, si la team en question es d'accord bien s... Lire la suite
1 March 2013 à 23:50 - Discussion
Bonjour/bonsoir, si il n'y avait pas besoin de créer le post, faite le moi savoir, je le supprimerais. Donc, si vous êtes ici... Lire la suite
1 March 2013 à 13:43 - Messages
Salut, besoin d'aide aussi pour cette incarnation =) /w -Tony-Tony-CHOPPER- Merci d'avance. Voila , c'est fais, je post même ... Lire la suite
27 February 2013 à 22:13 - Messages
Yo, je viens de trouver le 3ème de ta liste. /w -Tony-Tony-CHOPPER- Trouver le 1er =) j'ai flipper, je les foutu 69 pdv x) -T... Lire la suite
23 November 2012 à 12:28 - Messages
J'y pense y'aurai pas le zobal qui pourrai aussi se le solo l'obsi ? Il as pas un sort qui s'attire à l'ennemie avec des domma... Lire la suite
Je pensais au sort furia mais l'idée de appui sur une invoc ou même d'un autre mob pour désactiver l'état de l obsi devrai fonc... Lire la suite
22 November 2012 à 23:22 - Messages
Pour l'obsi jpense que les classes qui peuvent se le solo sont : Steamer, sram (piège repu), roub (botte), cra (flèche dispe... Lire la suite

Jeux

-Tony-Tony-CHOPPER- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Tony-Tony-CHOPPER- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Tony-Tony-CHOPPER- n'a publié aucune critique de jeu.