-Tony-Tony-CHOPPER- |
Dernières publications

Salut peuple de Silvosse, après un peu plus de 2 ans d’arrêt de jeu, me voila de retour sur le jeu ( je ne sais combien de temps... Lire la suite

Quel enfoiré =) Ouai c'est le premier du serveur à l'avoir . ( normalement )... Lire la suite

J'up le sujet . Je cherche du monde pour pouvoir battre se mob . J'ai tenter à 3 reprise de le solo .... Me contacter en jeu ou... Lire la suite

Demain Missiz Frizz de 14h à 17h... Lire la suite

Yo, blou si jamais ya un trou dans une team je pourai éventuellement aider si besoin, si la team en question es d'accord bien s... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, si il n'y avait pas besoin de créer le post, faite le moi savoir, je le supprimerais. Donc, si vous êtes ici... Lire la suite

Salut, besoin d'aide aussi pour cette incarnation =) /w -Tony-Tony-CHOPPER- Merci d'avance. Voila , c'est fais, je post même ... Lire la suite

Yo, je viens de trouver le 3ème de ta liste. /w -Tony-Tony-CHOPPER- Trouver le 1er =) j'ai flipper, je les foutu 69 pdv x) -T... Lire la suite

J'y pense y'aurai pas le zobal qui pourrai aussi se le solo l'obsi ? Il as pas un sort qui s'attire à l'ennemie avec des domma... Lire la suite
Je pensais au sort furia mais l'idée de appui sur une invoc ou même d'un autre mob pour désactiver l'état de l obsi devrai fonc... Lire la suite

Pour l'obsi jpense que les classes qui peuvent se le solo sont : Steamer, sram (piège repu), roub (botte), cra (flèche dispe... Lire la suite