Aide pour la technique du Styx

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, si il n'y avait pas besoin de créer le post, faite le moi savoir, je le supprimerais.

Donc, si vous êtes ici c'est que vous avez besoin d'aide pour le faire, que vous avez la clef, je n'expliquerais pas comment l'avoir, ayant cherché comment le faire, et que ce n'était pas très clair, chercher des vidéos pour le faire et ne rien trouver, je les donc moi même filmé pour pouvoir montrer au prochain comment il faut se placer .
Je vous laisse donc visionner la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=GElUZV0-jyU

Ps: Quelqu'un peux me dire comment mettre la vidéo pour que vous la voyez direct sans cliquer sur le lien ?
Premièrement il faut faire attention à l'initiative, c'est primordial.
En effet, une fois transformés en bulle les initiatives affichées à droite de l'écran (dans la barre de groupe) sont inversées, ainsi le dernier jouera en premier, le 7eme en second, etc

Pour le placement, le premier a jouer devra se placer en bas a droite de l'écran (personne ne doit se trouver à côté du chariot) et les suivants doivent former un arc de cercle a partir du premier dans l'ordre de leur tour de jeu et le dernier a proximité de l'ondine.

Une fois le combat lancé le premier devra lancer premiere vague sur le 2eme, le 2eme lancera 2 eme vague sur le troisieme et ainsi de suite jusqu'a ce que le 8 eme lance 8eme Vague sur l'ondine.

En espérant avoir été assez clair.

Malibu
Pandawa 200
Silvosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés