Kordis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ayant récupéré sur 3 de mes persos la clef végétale de la forêt pétrifiée, je me tourne vers vous afin d'essayer d'organiser un petit séjour chez notre ami le Kordis.

C'est un truc que je n'ai jamais fait, mais on m'a dit qu'il se révélait relativement relou.

Je dispose donc d'un Panda 199, d'un Eni 199 et d'un Enu 186. Contactez moi ici ou en jeu, /w Grosbenji

Merci d'avance !
Torché en 12 minutes sans comprendre ce qu'il s'est passé du combat ... qui dit mieux ?

Je vous donnerais bien quelques conseils mais ... mais ... la seule technique (spoilée sur JoL) que j'ai utilisée qui fonctionne, c'est celle de "l'invocation". Le reste ça marchait pas. Par contre, sans comprendre pourquoi, j'ai vu le Kordis se débuff 2 fois en 2 tours en lançant la couleur verte.

Bref, bonne chance
Citation :
Publié par Limpe
Torché en 12 minutes sans comprendre ce qu'il s'est passé du combat ... qui dit mieux ?

Je vous donnerais bien quelques conseils mais ... mais ... la seule technique (spoilée sur JoL) que j'ai utilisée qui fonctionne, c'est celle de "l'invocation". Le reste ça marchait pas. Par contre, sans comprendre pourquoi, j'ai vu le Kordis se débuff 2 fois en 2 tours en lançant la couleur verte.

Bref, bonne chance
oui sauf que la 2 eme fois ya une jolie recon a 10 000 pdv
Citation :
Publié par amauthebest
oui sauf que la 2 eme fois ya une jolie recon a 10 000 pdv
Ah, tu parles de la technique invoc'. Ouaip.

Dernière modification par Limpe ; 06/09/2012 à 20h34. Motif: sry
Citation :
Publié par amauthebest
comment tu as pu gerer avec 10 000 pdv a chaque fois apart une puissance de feu.... euhmmmm enorme je vois pas
Bah c'est assez simple. J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. En gros, ça a fait :

• J'essaye de me placer pour donner des PA efficacement, j'y arrive pas.
  • J'invoque un mob qui se fait bouffer. Je place le Kordis dans son glyphe de lumière pour le premier débuff. Je lui envoie la sauce après.
  • Ensuite, il commence à me lancer ses couleurs casse pieds, en commençant par le vert.
  • JE N'AI AUCUNE IDEE DE POURQUOI, mais il s'est débuff au tour suivant l'explosion du personnage vertisé. Du coup, je lui ai arraché sa gueule une deuxième fois.
  • Et vu que je suis faible, et chanceux, JE N'AI AUCUNE IDEE DU POURQUOI, mais il s'est redébuff après l'explosion d'un personnage qu'il a vertisé. Du coup je l'ai fini.
Faut pas me demander d'explications, j'ai rien compris. Mais j'ai gagné. Et les techniques qu'on voit sur JoL ne l'expliquent pas.
En gros si j'ai bien compris, si tu veux réussir, il faut essayer de faire la technique mais se rater, ne rien comprendre a la chose et avoir la plus grande chance au monde.

Je pense que c'est a ma hauteur !
J'ai moi aussi la clef pour aller tabasser le Kordis et tu sais que tu peux compter sur mon aide si besoin encore faut-il que mon aide puisse t'être utile
Ces infos peuvent se trouver facilement par une recherche je pense mais comme ça commence à être un peu vieux c'est peut-être pas facile à trouver.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une des explications : il devient vulnérable lors du premier mort, après j'ai un doute s'il y avait une seconde condition ou pas, il me semble que j'avais eu une mauvaise surprise en suicidant un perso.

Le coup des couleurs c'est pas si compliqué, un personnage colorisé va donner la couleur aux persos des cases adjacentes. Il faut "donner la couleur" 2 fois dans le même tour (ou 2 fois tout court j'ai un doute ça fait longtemps) pour que Kordis change de couleur, il finit par se rendre vulnérable. C'est la technique longue mais qui marche à tous les coups. Une autre info qui peut servir : une couleur inflige des dégâts en fonction (rouge pour feu, marron pour terre, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés