Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Pas vraiment de quoi en faire un défi JoL donc, ça ne demande que certains moyens, mais pas vraiment de réflexion.
Enfin, tu peux quand même te la péter d'avoir dérouillé le BR avec un perso lvl 1 ^^
Surtout si c'est réalisable en 2 jours à peine... Mais cela n'en reste pas moins une belle prouesse !

@ au dessus :Il en est capable, j'en suis sûr
Citation :
Publié par Belzebuk
Bravo.

Bon bah maintenant solotage d'un kimbo par un lvl 1. Allez Dy-Seath, on croit en toi !!
Avec la technique introduite par Gervan, je pense que c'est possible pour un niveau 60 environ. Il prend moins de 2000 dégâts dans le début du combat. Ce sera juste long.

Citation :
Publié par Silouater
Bien joué, quel coût finalement ?
Hmm, peut-être un peu plus d'un million de Kamas pour la forgemagie des objets de bas niveau. Maximum deux millions. Je n'ai monté/appris aucun sort, ni parchemin...
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Pas vraiment de quoi en faire un défi JoL donc, ça ne demande que certains moyens, mais pas vraiment de réflexion.
Oui, après on peut en faire un défi en mettant des contraintes supplémentaires, ou, mieux, avec une notion de "record" : on obtient l'Award que si on fait un meilleur temps que le record de temps existant sur le combat (ce n'est qu'un exemple, on élabore encore en interne).
Ah tiens, Dy-Seath a été plus rapide que moi !

Même stratégie que lui, mise à part pour l'absence du corps à corps n'ayant pas les mages appropriés.
Mon équipement devait donner 82 de résistances neutres, même si c'était finalement beaucoup plus que le nécessaire.

Effectivement ça serait sûrement mieux d'ajouter quelques règles pour le gain de l'award, je vous laisse gérer ça et je retenterai après (si modification il y a).

Si ça intéresse des personnes de voir un Enutrof niveau 1 enchaîner les lancers de pièces !
La personne qui a filmé au cas où mon logiciel vidéo foirerait a mis en ligne la vidéo aussi :
(Je vous conseille de couper le son.)


La mienne met du temps à être uploadé mais est en meilleure qualité que celle-ci, sans son, et on y voit les équipements utilisés (enfin ça reste basique et banal mais bon).

Bien joué Ushii aussi.


On va essayer de trouver des challenges plus intéressants visuellement parlant pour la suite.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Un award pour avoir crafté l'amulette Ementaire ça marche ^_^' ?
Trop facile d'échanger d'un perso a un autre :/ ça risque d'être assez délicat.
Citation :
Publié par Eggman
Trop facile d'échanger d'un perso a un autre :/ ça risque d'être assez délicat.
J'aurai du screen quand j'avais crafté :'( Même si la quête au passage de la Deluxe pourrait faire une preuve mais bon :/
C'est quand même un craft de taille ^^
Ca prouve que n'importe quel perso avec des res neutre fixes et des + dom peut soloter ce boss avec flamiche lvl 1.

Je trouve comme d'autres, que ce n'est pas vraiment un exploit, néanmoins je félicite Ushii et Dy-Seath pour la stratégie employée et leur réussite.
Citation :
Publié par Skros
J'aurais pensez cela plus dur !
Clair, les gars de l'équipe de JoL sont juste là pour briser nos dernières croyances. Comment que je vais justifier ma secte de l'adoration royale des bouftous maintenant? Tous mes adhérants se barrent en criant "FAAAAAAAAKE!!!" maintenant :/

Pour ce qui est de rajouter des contraintes de temps, je ne suis pas vraiment fan. Les exploits de donjon de wafkfu sont comme ça, et c'est pas super intéressant, ni super glorifiant.
Bien sur, ceci n'est que mon avis personnellement personnel.
Un grand bravo pour le défi relevé, car ça ne paraissait pas si facile que ça, et au final avec de simples resi on ne sans rien !

Dernière modification par Yamakie ; 04/01/2012 à 22h59.
Ne pourrait-on pas avoir à l'avenir des défis qui ne soient pas forcément des combats avec conditions, genre réalisation de quête avec temps impartit , forgemagerie avec runes limitées ou autre ?
Les possibilités sont tellement nombreuses.

Bon après je ne sais pas si l'idée est viable... Mais ça pourrait surement intéresser pas mal de monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés