Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deymonya
Je joue en 10/24/14/24/10 + un bwak si le besoin s'en fait sentir (Pano ventouse).
Mais je pars du principe qu'il vaut mieux ne pas se faire toucher, donc je ne m'opti pas résistances plus que ça si je peux éviter (au pire dans un élément pour le kolosso par exemple où j'avais 50% terre).
Surtout en Korriandre avec les Méru qui file un % de dommage subit c'est bien galère è_è
Pour le solotage du minotot, j'avais prévu de bloquer le tot et le toror derrière des invocs dans le passage à gauche. Une fois bloqués là, il me fallait tuer le minotot en premier à cause de son sort de soin.

Citation :
Publié par Dialga
Encore une technique du genre : J'vais dans un coin, j'colle deux mobs à côté de moi, je tue le boss, thx bye.
Ca marche bien, pourquoi s'en priver? Le tout est de réussir à bien placer.

Il peut lancer sont sort qui soin tous les 6 tours, et celui ci dure 3 tours, ça laisse 3 tours de libre.
J'avais prévu de lui enlever au moins 10.000 de vita insoignable sans que la mienne descende trop, finalement ça s'est passé mieux que prévu .
Niveau stuff, ma pano ventouse habituelle + baguetterelle fm air pour pouvoir enchainer les coups de cac sans casser le placement.

Sur la vidéo je passe pas mal en mode créature, les mobs sont trop grands, je vois rien sinon .

Citation :
Publié par Dialga
Encore une technique du genre : J'vais dans un coin, j'colle deux mobs à côté de moi, je tue le boss, thx bye.
Yep en bas à gauche tu peux bloquer le tot avec deux mobs, si t'arrive à tuer la momie rapidement c'est "assez simple" ensuite.
Citation :
Publié par Deymonya
Ca marche bien, pourquoi s'en priver? Le tout est de réussir à bien placer.
J'ai rien contre toi mais je trouve tes solotages moins prestigieux que ceux fait par d'autres classes vu que la technique que tu utilises est quasiment la même pour toutes tes vidéos, donc ça rend moins surprenant en fait.

Edit: merci de ta réponse Deymonya.
Ceci dit, je prend toujours du plaisir à regarder tes vidéos, mon message n'était pas une critique !

Dernière modification par Zoha ; 31/01/2012 à 22h39.
J'vais me faire engueuler.. mais en faite, si la technique du bworker est de se laisser entourer de deux mobs pour ne recevoir aucun dommage et tuer les mobs avec une immu sur 1200 tours, où est l'intéret?

On peut dire que c'est technique pour arriver a se placer.. mais nan même pas, ca dépend de l'ia des mobs, soit ils sont sympa ils se collent et tu tfais plus taper du combat, soit non et tu recommence, jusqu'a ce qu'ils soient bien placés.

Le minotot c'est déjà plus hard parce que pour les placer faut bien jouer, mais bon c'est toujours la même technique qu'avant quoi (me semble que quelqu'un l'avait fait sans le bloquer, je sais plus qui)

Le kimbo et le korriandre y'avait un aspect stratégique, bien calculer son coup, bien connaitre les mobs.. là euh.. faut juste avoir de la chance quoi
Citation :
Publié par Zoha
J'ai rien contre toi mais je trouve tes solotages moins prestigieux que ceux fait par d'autres classes vu que la technique que tu utilises est quasiment la même pour toutes tes vidéos, donc ça rend moins surprenant en fait.
Je comprends ^^ mais je n'ai que ma sacri .
Pour certains comme le Tot, le Bworker, le Tengu/Fuji, ou le Glours, il n'y a pas vraiment d'autre choix, c'est assez incontrôlable et une perte de temps sinon. Mais c'est pas toujours évident de trouver un bon placement et de le réaliser .

Mais c'est sûr qu'un Kimbo, un Korriandre ou un CM est sûrement plus intéressant à faire ou à regarder. (Quoiqu'en Tengu/Fuji ou en Glours, il faut vraiment réussir à contrôler les autres mobs, c'est bien plus dur que ce qu'il n'y parait).
Je viens de terminer le tot avec la sadi, relativement facile avec l'insolente, plus facile que le CM j'ai trouvé... Je mettrai les deux vidéos en ligne demain matin.
Jeu-concours
Bravo à [GOU] Sered pour son solotage du Korriandre avec une Roublarde :


Ah, et précision : quand vous réalisez un Défi existant, envoyez la vidéo à une personne de l'équipe pour vous voir attribuer l'Award (ne vous contentez pas de la poster sur le présent topic, il est possible qu'on passe à côté !).

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 01/02/2012 à 10h51.
Citation :
Publié par Tokeii
J'vais me faire engueuler.. mais en faite, si la technique du bworker est de se laisser entourer de deux mobs pour ne recevoir aucun dommage et tuer les mobs avec une immu sur 1200 tours, où est l'intéret?
Le problème vient de l'IA donc, pas du joueur, il exploite juste les faiblesses des mobs quoi, personnellement je trouve ça quand même plus glorieux qu'un lambda thl qui farment tout les donjons avec sa compo sacri feca eni osa et spam cac.
Voilà pour le CM et le Tot donc, le second étant très facile pour un sadida, je l'ai fait un peu à l'arrache. J'ai zappé d'ouvrir le canal vert sur le Tot par contre :x.



Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Pour l'obsi y a du monde qui s'y est déja lancé sérieusement ? On a commencé à s'y mettre avec quelques guildés, c'est bien hot !
Je relance le sujet, quelqu'un aurait quelques informations là dessus ? J'ai encore retenté 2-3 coups hier soir et il est vraiment costaud pour un crâ.
Bon ben premier solotage de bas niveau apparemment, j'ai essayé et j'ai réussi, pour ceux que ça intéresse c'est un petit boss :


Donc il n'y a pas vraiment de technique, le tout est de s'équiper résistance feu pour pas se faire taper ni par les tronko ni par le blop royal/blop griotte (du moins pas beaucoup), avec de la sagesse pour retirer et moins encaisser les PM.
Je me suis pas servi du glouto, on voit à un moment de la vidéo que j'ai pas mis mon cawotte, donc en gros c'est pas un solotage super difficile avec un crâ. J'essaierai probablement avec une roublarde
Bien joué Deen, j'espère que d'autres suivront ton exemple et tenteront des solotages de l'autre côté du spectre des niveaux, il y a certainement de l'innovation à faire en la matière!
Je vois que pas mal de monde se passionne pour les solotage BL, personnellement j'ai beaucoup de mal à voir l’intérêt.

Déjà les gros boss, certain ne sont pas vraiment tactique mais cela reste souvent agréable à voir (ma préférence en terme de solotage va pour le Korriandre naturellement, sinon ça se résume surtout à réussir à foutre 2 mobs pas trop violent au cac et auto-win si le stuff est derrière) alors la plus part des boss BL/ML eux, sont souvent no-brain et bourrin au possible.

D'autre part, un solotage avec un twink BL est peu intéressant je trouve de part le manque flagrant de sort à disposition.
Tout ce joue sur le stuff, et le stuff d'un twink .. Lolulz quoi.

20 minutes d'expi/Odt/immo et une recultane/dispe quand il faut, je trouve pas ça intéressant désolé

Edit @Endessous : Nice troll. Ta raison, flood, ne soyons pas constructif, c'est tellement mieux de dire bien joué alors qu'on s'en fou pour upper son count.

Dernière modification par Ghazgkhull ; 02/02/2012 à 02h57.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Edit @Endessous : Nice troll. Ta raison, flood, ne soyons pas constructif, c'est tellement mieux de dire bien joué alors qu'on s'en fou pour upper son count.
Parler pour ne rien dire est quand même quelque chose de fort répandu dans nos habitudes sociales.

Fais un peu attention quand tu entends une conversation: tu seras frappé par leur vapidité.

"-Salut ça va?
-Oui et toi?
-Bien, bien, les enfants?
-
...
-Bon je dois y aller, j'ai piscine
-Au revoir, tu embrasseras jean-raoûl de ma part"

-> j'ai piscine
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
vapidité.
Vapidité ?


Sinon franchement, tu trouves ça naze les solotages t'en fais pas un post juste pour discréditer quelqu'un qui a fait un solotage et qui veux le montrer, je trouve juste que c'est un manque de respect horrible, surtout avec les raisons que tu avances, ça vaux juste pas la peine de poster, au moins par respect pour l'auteur de la vidéo.
Et tiens, tu m'as encore fait up mon postcount, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés