Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
joli le solotage de g&G, il me semblait que quand l'un mourrait l'autre abattait un joueur par tour ensuite, ça a été modifié ou c'est juste pour les petit niveaux de g&g?

pour le compte à rebourd avant doom quand ils sont séparés, à ce que je vois niveau IA ils se collent automatiquement si possible apparement, c'est bon à savoir

à noter en dernier un coup de bol à un moment donné du combat ou tu as failli y passer
Déjà, Merci !
Pour les modifications aucune idée.
Ils se sont séparé oui, c'est a partir de la que j'ai failli mourir é.è
Le bol a était la un peu quand même ^^
Mais j'ai réussi, sa qui compte
Bonjour à vous,

Je viens de réaliser un solotage que je comptais faire depuis pas mal de temps : le Péki

Je l'avais laissé à moins de 2.000 pv avant la maj des donjons modulaires, mais je ne l'avais pas retenté ensuite.
Actuellement il a un peu moins de vie, mais son IA a beaucoup changé je trouve (il joue presque bien :3). Avant je me servais du sacrifice sur une cawotte (quand il y avait l'échange de place encore) pour ne pas prendre les dommages de poussée, maintenant à la moindre invocation, il fait en sorte de nous croûter contre cette invoc
Bref, je n'ai pas invoqué et j'ai joué à la baguette hernelle.

La difficulté c'est de le trouver sous son invisibilité (donc faire en sorte qu'il lui reste peu de pm et les calculer) et d'encaisser ses dommages de poussée.

J'ai une vidéo, mais sachant qu'il est toujours invisible je ne suis pas sûr qu'elle soit très impressionnante ^^'.

Le screen :
p-ki-37bdb65.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus que Tynril/Krala/N/Ougah
Citation :
Publié par Deymonya
J'ai une vidéo, mais sachant qu'il est toujours invisible je ne suis pas sûr qu'elle soit très impressionnante ^^'.
Ajoute la quand même ! Le Péki reste très difficile à vaincre même après l'application des donjons modulaires, la performance mérite sans doute une place dans la liste.
Sinon de nouveaux Défis vont bientôt voir le jour, il ne manque plus que la réalisation des awards correspondants avant le lancement.
C'est tout a fait ça, tu me laisses seul donc forcément
Mais je te nomme mon infirmière attitrée, tu m'as fait économiser des centaines de pains

Pour les duotages, si tu meurs au début en korriandre et que tu me laisses faire, ça compte pas !
Citation :
Publié par Deymonya
C'est tout a fait ça, tu me laisses seul donc forcément
Mais je te nomme mon infirmière attitrée, tu m'as fait économiser des centaines de pains

Pour les duotages, si tu meurs au début en korriandre et que tu me laisses faire, ça compte pas !
Bravo deymonya, quelqu'una testé le péki avec un stuff blindé de résistances de poussées ? Je pense qu'il peut etre gérable avec pas mal de classes avec ce genre d'équipement
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon premier solotage (qui est un peu vide de mérite).

120907100521454697.png


Au début je le tentais en 5pm pour un angora (flemme d'aller récupérer ma dinde) mais j'ai enchainé 6 ec pour au final prendre la dinde et le réussir avec plus de facilité.
La technique est vraiment simple, suffit de taper petit à petit le Korri tout en le ralentissant avec des repul/immo et quand il arrive trop au contact s'enfuir grâce au RB de la meru ou via un invisi. Donc sans grande prétention, le solotage du Korri ne présente vraiment plus trop de difficultés pour certaines classes.

J'essayerais de faire parvenir une vidéo si mon pc tient la route
Bravo pour ton solotage !

Sinon je confirme que ce n'est vraiment plus un boss dur depuis les modulaires.
Comme le dit Gentsu' : ralentir le Korriandre, éviter les sporakne, se servir de la Mérulette et voilà.

@Tinatis : C'est ce que je fais à deux comptes (eca 199, cra 178) et ça marche très bien =)
Ce n'est absolument pas dans le but de rabaisser Gentsu et son beau combat, mais je je vous informe cependant que que j'ai, pour ma part, réussi le soloter du Korriandre avec mon Cra 199, en 10/5 pas parcho. Ce boss, pour peu qu'on ne fasse pas d'erreurs et qu'on ait une force de frappe décente, ne présente plus la meme difficulté pour un Crâ, il est meme plutôt simple en connaissant les monstres. En solo, ce donjon n'est cependant pas farmable, a cause de la salle 3 où deux dramanites nous chopent tour 1.

Ps: je me suis peut-être trompé de ton. Quand je l'ai soloté, c'était a deux, et mon ami est mort tour un sur un lag. J'ai ressenti un vrai plaisir en solotant ce monstre que je pensais réservé aux meilleurs, ce genre de moment qui vous font vous souvenir pourquoi vous jouez à ce jeu. Donc ne vous méprenez pas, c'est moins dur qu'avant mais je recommande chaudement de le faire.

Dernière modification par Miel Pops ; 08/09/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Miel Pops
Ce n'est absolument pas dans le but de rabaisser Gentsu et son combat, mais je je vous informe cependant que que j'ai, pour ma part, réussi le soloter du Korriandre avec mon Cra 199, en 10/5 pas parcho. Ce boss, pour peu qu'on ne fasse pas d'erreurs et qu'on ait une force de frappe décente, ne présente plus la meme difficulté pour un Crâ, il est meme plutôt simple en connaissant les monstres. En solo, ce donjon n'est cependant pas farmable, a cause de la salle 3 où deux dramanites nous chopent tour 1.
C'est bien ce que j'ai dit dans mon post, la facilité à laquelle on peut le soloter (un ami enu pas plus opti que moi l'a fait) est déconcertante.

'Fin après c'est toujours sympa de le taper et y poser un perco
Oui pareil pour moi ! Je suis toujours fier de soloter le Korriandre, juste pour le plaisir de jouer tactique et seul ! Par contre je ne suis pas d'accord, il suffit d'être sagesse pour soloter le donjon : double cinglante sur les drama et elles bougent plus. Associé d'une recul par-ci par-là et le tour est joué.
Idem pour l'arène, mon cra 175 sagesse (mais stuff combat terre/air en 9/6) a quasi soloté une pierre 4 butins (les 4 autres personnes mortes en laissant le Korriandre à 4000pv et les autres mobs intouchés).
Ce n'est plus un boss difficile, mais quel plaisir que de le combattre =D

P.S. : eca (même 10/5) ça marche aussi pour soloter, ainsi que toute classe mobile ou qui peut virer des PM et avec un sort sans ligne de vue (pour choper la méru).
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est bien ce que j'ai dit dans mon post, la facilité à laquelle on peut le soloter (un ami enu pas plus opti que moi l'a fait) est déconcertante.

'Fin après c'est toujours sympa de le taper et y poser un perco
Effectivement, c'est moi qui t'ai donné l'idée de soloter le Korriandre en l'ayant fait juste avant. Mon personnage est quand même légèrement optimisé au vue du parchottage intégral des caractéristiques et presque pour les sorts. Une grosse dose d'initiative et un mode 11/6 m'a permis de faire le donjon, entier, seul en peu de temps et en mourant une seule fois. J'ai mis une quinzaine de minutes pour le boss par exemple.
Le solotage est largement à la portée de quelqu'un qui a un équipement basique et sans optimisation particulière. Par contre, il sera bien sûr plus difficile de réussir. Ce solotage n'est qu'une maîtrise de l'environnement.
Pour le Korriandre on ne peut pas accorder d'award pour le moment car la difficulté du combat ne correspond plus du tout à celle qu'elle était avant la mise en place des donjons modulaires. Le Défi Korriandre sera proposé en plusieurs déclinaisons avec une difficulté variable et des contraintes supplémentaires (award bronze,argent,or et diamant).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés