Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
C'est pas que j'ai pas moyen de filmer , c'est juste que j'ai un PC de veau lol.

Au sinon un ptit défi lancé par un guildeux :

tynril10.jpg

Le tynril feu tué à la flamiche .

Le tynril eau tué aux dégâts de poussés ( coup sournois ).
Euh c'était avant la maj 2.6 les tynrils ?

En tous cas bien joué
Ayant besoin d'une pierre d'âme bworker pour ma quête ocre et ne trouvant pas de team pour le faire j'y suis parti solo et sa ma réussi
http://img15.hostingpics.net/pics/371335solotagebworker.png

je me suis bloqué avec la maman bwork et le bwork élémentaire feu pour ne pas être touché par les cybwork et le bworker, ensuite j'ai tuer les 3 cybwork et une des maman bwork (pour éviter le full recon bworker) puis le bworker et après le reste

un peu long car j'avais pas de cac, je pense que ce solotage ne soit pas difficile pour un sacri

Dernière modification par sacristy ; 18/04/2012 à 15h44. Motif: mauvaise taille d'image et oublie de mot
A noter que la configuration de la carte du Kolosso n'est plus la même depuis la mise à jour 2.6.
Il y avait une case isolée tout en haut de la carte qui pouvait rendre le solotage potentiellement possible par une classe : le féca.

C’était surtout un combat contre la vitalité insoignable en fait, il fallait parvenir à balayer le groupe assez rapidement en évitant de prendre des coups.
A titre personnel et avec environ 100-150 tentatives (sous plusieurs mois) il m'est arrivé 2-3 fois de frôler la victoire de très très prêt.


C'est un mal pour un bien puisque le donjon a également bénéficié d'une rehausse de l'IA : fini le professeur Xa qui se barre à l'autre bout de la map pendant tout le combat.
Du coup le combat sera peut être intéressant à proposer dans un contexte de duotage avec éventuellement quelques restrictions, c'est à voir

@sacristy : Bravo pour ton bworker, mais on a décidé en fin de compte de ne pas le proposer en défi pour le moment parce que la stratégie de blocage est trop simple à mettre en place.
Bonsoir à tous.
J'ai récemment commencé des solotages avec ma sram, ce que je trouvais original et sympa, et ça me rappelait vaguement l'ancien PvP 1 vs 1 où il fallait réfléchir un minimum.
(Désolé pour la critique explicite, mais je me désole du PvP actuel, car mon but principal dans ce jeu a toujours été le PvP 1 vs 1)
J'ai donc fait les boss classiques (Korriandre, Touchparak, etc...) toujours en faisant le donjon d'abord et sur leur map de donjon (c'est à moitié de la triche l'arène xD).
Puis on m'a affirmé que soloter l'Obsidiantre était impossible, alors j'y ai réfléchi un peu, et voilà :


Pour des raisons de travail, je n'ai que très peu de temps de jeu cette année. Je serais donc inactif les deux prochains mois IG, et je ne reposterais pas ici avant une semaine. (Je préviens si jamais on me pose des questions)

Bonne soirée à tous.

PS : Je n'ai pas réussi à soloter l'avant dernière salle (5 crapeurs). Avec sram du moins.
PS2 : La fin du solotage peut être raccourcie, je ne savais plus s'il réinvoquait à 50% vita ou 10% alors je pensais déclencher l'état seulement quelques fois pour ne pas avoir à redied l'invocation à chaque fois.
PS3 : Veuillez pardonner Az' pour son incorrigible impatience, il ne changera donc jamais !
PS4 : Bah elle est pas encore sortie donc tant pis on attend.
Stratégie, tactique et difficulté. Ce solotage réunit à priori toutes les conditions pour en faire un défi.
Il reste juste une question qui a son importance : la victoire est-elle possible dans la pratique pour une autre classe ?

En tout cas c'est une sacré performance, si c'est possible ca serait cool d'avoir la vidéo avec la vitesse *2 au maximum parce qu'actuellement elle ne passerait pas une hypothétique validation.
Citation :
Il est possible d'envoyer plusieurs vidéos pour fractionner le combat si vous avez des contraintes maximales de durée de vidéo avec votre hébergeur ; il est également possible d'accélérer certains passages de la vidéo, mais pas davantage que x2.
Je peux envoyer la vidéo en X2.
Par contre, il n'est pas possible de le soloter avec toutes les classes (problème de déclenchement d'état vulnérable).
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Stratégie, tactique et difficulté. Ce solotage réunit à priori toutes les conditions pour en faire un défi.
Il reste juste une question qui a son importance : la victoire est-elle possible dans la pratique pour une autre classe ?

En tout cas c'est une sacré performance, si c'est possible ca serait cool d'avoir la vidéo avec la vitesse *2 au maximum parce qu'actuellement elle ne passerait pas une hypothétique validation.
Je voit plus l'intérêt maintenant qu'on peu changer la vitesse de la vidéo avec l'option sur youtube.
Vraiment sympa comme solotage, et on l'attendait celui là, en plus la bande son n'est vraiment pas désagréable

Le zobal, j'suis curieux de voir la performance.
Citation :
Publié par Deen
Bien joué pour l'Obsidiantre, combien de tentatives ?
Question que je me pose également, au bout de combien de tentatives as-tu réussi ?

Très jolie performance au demeurant, félicitations.
Pour les tentatives, je n'ai pas compté exactement.
Je dirais une cinquantaine au moins après avoir décompté les poudres eniripsas utilisées xD. (J'avais commencé Dimanche soir dernier)
Je suis arrivé 3 fois au stade Obsidiantre isolé, malheureusement la Pougnette m'a joué un tour une fois et une autre fois je fus trouvé sous invisibilité (problème que j'ai réussi à régler définitivement).
Par contre, je dirais que 60 ou 70% de mes morts sur ces tentatives sont liées à un EC au corps à corps car, comme vous l'avez vu, je m'en sers énormément pour arriver à compenser le soin assez énorme des Mofettes et du Crapeur dès le début et pour ma propre survie (utilisation du vol de vie). Et un seul EC peut-être fatal.
Pour le reste des échecs, c'était lié à des problèmes de timing invisibilité/pougnette qui ne me laissaient que deux choix suicidaires (foncer dans le tas et ne pas mourir explosé ou survivre quelques tours puis mourir explosé), ou alors des problèmes de focus de l'atomystique à cause du placement de départ (il se trouve que finalement ce monstre à une IA à demi fuyarde et il est très difficile de l'éliminer par la suite si on ne commence pas à côté au début).

Edit :
J'ai réfléchi aux classes pouvant déclencher l'état :
- Sram (piège répulsif)
- Crâ (flêche dispersive)
- Zobal (Appui)
- Roublard (Remission)
- Sacrieur avec l'actuelle dérobade (qui recule de plus d'une case s'il y a plus d'une ligne de dommages) : Sacrifice + Corps à corps deux lignes de dommages (Je ne sais pas si cette modification est volontaire de la part d'Ankama). Reedit : En fait ce combo fonctionne mal sous sacrifice ou via un contre (pougnette).

Dernière modification par Novaa ; 19/04/2012 à 11h54.
Yop,
J'ai finalement réussi (6-7 tentatives) le solotage de Gourlo avec ma p'tite Roublarde, voici la vidéo accélérée fois 2 (désolé d'avance pour la qualité):

J'me suis rendu compte que j'ai pas montré son stuff, le voilà :
stuff arpil.jpg
Tout est exo avec pas mal de vita, le perso est parcho 101 Sagesse/Intel/Vita, 79 agi, 50 force, 26 chance avec 30 parchos de sort bonus. C'est un p'tit Twink que j'ai monté à l'origine pour m'amuser un peu avec un Roublard plus bas niveau (n'ayant plus grand chose à faire avec Lipra ^^)
L'investissement n'est donc pas perdu étant donné que j'compte bien continuer à la faire progresser !

Concernant le combat, c'était la première fois que j'ai réussi à tuer les deux barbroussa et le Gourlo s'est coincé tout seul donc on va dire que j'ai eu pas mal de chance quand même. Une fois que les Barbroussa sont morts et que le Gourlo est bloqué, il suffit d'avoir 5-6PM pour éviter sans problème les autres mobs.

Deux détails qui ont leur importance quand même : l'invisibilité des Flibs qui est assez déroutante si on a une mémoire courte (mon cas ) et le heal des tonneaux qui m'a fait peur au départ (mais c'est sans compter Pulsar \o/)

Je pense que j'aurais réussi ce défi au lvl 60, n'ayant pas grand chose de plus (le flan et les geta quoi) mais bon, autant être dans les conditions optimales.
Citation :
Publié par Novaa
- Sacrieur avec l'actuelle dérobade (qui recule de plus d'une case s'il y a plus d'une ligne de dommages) : Sacrifice + Corps à corps deux lignes de dommages (Je ne sais pas si cette modification est volontaire de la part d'Ankama). Reedit : En fait ce combo fonctionne mal sous sacrifice ou via un contre (pougnette).
Et dérobade + furie au càc, ça fait reculer, non?
(je m'enduis peut être d'erreur là)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés