Les Défis (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
Ca fait partie des classes que je veux éviter, les solotages avec des sacris sont vus et revus.

Avec un steamer c'est jouable, voir même un roublard ?
Steamer super chaud quand même pour le placement sur cette map =/
( Mais justement : c'est un défi à relancer ! )
Bien trouvé la technique pour tuer le N : félicitations !
Bon l'ougah ca reste du porter jeter tout en se protégeant avec un mob de la ldv de l'ougah mais GG également.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Bravo pour vos performances ! Nous travaillons toujours en interne pour évaluer si elles méritent de donner lieu à des Défis "officiels" JOL-Dofus. N'hésitez pas à multiplier les tentatives et/ou les propositions !



Par ailleurs, un nouveau Défi vient s'ajouter à la liste, Skeunk est maintenant proposé dans la catégorie solotage et sans restriction particulière.
Mais attention les règles du jeu sont différentes cette fois ci ! En effet nous allons établir un petit classement qui sera déterminé en fonction du nombre de tours de vos performances. Il faudra parvenir à maîtriser les divers effets et malus de la salle finale pour ne pas perdre de temps et inscrire un bon score.

Les récompenses sont les suivantes :

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/317012/awards/or_small_skeunk2.png
Award du Champion, il ne sera accordé qu'en un seul exemplaire à la fois. Pour l'obtenir le joueur devra battre tous les autres scores de nombres de tours (ou être le premier à faire valider le Défi). Aucune égalité n'est possible, il faudra établir un résultat strictement supérieur au score de l'ancien numéro un.

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/317012/awards/old_small_skeunk.png
Award Sépia, il sera donné en récompense aux anciens premiers du classement afin que nous puissions garder une trace de leurs performances.



A travers ce nouveau challenge nous souhaitons introduire le concept de compétition entre les joueurs. Skeunk reste moins redoutable que les boss des autres Défis, de cette manière nous nous assurons d'ouvrir la dite compétition à un public plus large afin qu'un maximum de monde puisse tenter sa chance et pourquoi pas décrocher un Award.


Bon courage à tous, épatez-nous !
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Bon l'ougah ca reste du porter jeter tout en se protégeant avec un mob de la ldv de l'ougah mais GG également.
Avec le sacri ça reste du spam detour pour pas que le N tape, je trouve que ces solotages sont moins impréssionant que le premier ou les gens n'utilisait pas le cheat sacri pour se protéger avec deux mobs mais bon
Sauf qu'il fallait trouver l'idée de départ et connaître l'IA des mobs donc c'est différent.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Super Canard
Avec le sacri ça reste du spam detour pour pas que le N tape, je trouve que ces solotages sont moins impréssionant que le premier ou les gens n'utilisait pas le cheat sacri pour se protéger avec deux mobs mais bon
A la base ces mobs sont fait pour être tué par 8 personnages simultanément. Il est normal que lors d'un solotage, une astuce soit utilisée mais bon.
Citation :
Publié par Whol
A la base ces mobs sont fait pour être tué par 8 4 personnages simultanément. Il est normal que lors d'un solotage, une astuce soit utilisée mais bon.
Fixed, si on considère les donjons modulaires et le nombre de monstres affrontés lors d'un solotage. En tous cas, les dernières performances sont juste impressionnante, je ne pensais pas initialement de tels solotages possibles.
Le solotage de skeunk est possible en arène également ou seulement dans son repaire?

@dessous : Dakodak, merci ronron

Dernière modification par Io-Plait ; 08/11/2012 à 12h33.
Validation :
Envoyer à n'importe quelle personne du staff JOL-Dofus une vidéo du combat complet (avant le lancement du combat, et jusqu'à au moins l'écran de drop), soit via un lien de téléchargement, soit (de préférence) hébergée sur un site dédié (Youtube par exemple). La vidéo ne soit pas comporter de musique ou son additionnel : soit aucun son, soit les sons/musiques de DOFUS pendant le combat. Votre pseudo IG doit-être visible sur la vidéo. Il est possible d'envoyer plusieurs vidéos pour fractionner le combat si vous avez des contraintes maximales de durée de vidéo avec votre hébergeur ; il est également possible d'accélérer certains passages de la vidéo, mais pas davantage que x2. L'intégralité du combat doit être visible d'une traite (pas d'interruption, d'ellipse, etc).

Donc je penses que tu dois le refaire Gob ^^

Edit : owned
Petit solotage avec mon Roublard.
J'avais réussi a l'époque ou y'avait 8 mob avec mon Feca ( mais la video avait fail, cam studio çapuh § )



Au fait où en sont les awards ? Lesquels son valide lesquels ne le sont pas ?

Dernière modification par Malm ; 09/11/2012 à 18h37.
Dommage qu'on puisse pas mettre de son, c'est pourtant plus agréable a regardé avec de la musique m'enfin tant pis.

J'en profite pour poster un solotage qui de toute façon ne fait pas l'objet d'Award avec des musiques, aucun mérite j'ai tout simplement utilisé la technique du précédent soloteur, j'avais cherché une technique moi même mais j'avais pas calculé qu'il fallait qu'il tape quelqu'un pour se regène du coup ça me paraissais compliqué avec un Sacri.


Demain je pense poster un nouveau solotage, jamais réalisé depuis le Nerf détour.
J'en dis pas plus, à Demain !
Citation :
Publié par Sakiwitoclash

Demain je pense poster un nouveau solotage, jamais réalisé depuis le Nerf détour.

J'en dis pas plus, à Demain !
Me dit pas que tu as solo le Donjon Bouftou
Désolé pour toi lolcats, il ne s'agit pas du donjon bouftout. Mais tout simplement du Tengu/Fuji, si je dis juste seulement Shatofu et Deymonia (Pas sûr à 100% que ça s'écrit comme ça, désolé si j'ai fait une faute) l'ont soloté, avant les donjons modulaires et plus particulièrement avant le nerf détour.

Je précise que j'ai accéléré énormément certains passages ( ça pique les yeux ), pour que ma vidéo fasse moins de 10 minutes. Vous comprendrez rapidement pourquoi j'ai accéléré. Je l'ai réalisé en 2 essais, le premier était juste pour voir les res des mobs et leurs éléments de frape ainsi que la map et je n'avais pas le stuff adéquate, une fois la baguette en ma possession il ne m'a fallu qu'un essais et heureusement.


Explication de la technique :

Concernant le stuff, j'ai utilisé une panoplie Otomai accompagnée d'une baguette sans ligne de vue et d'une coiffe roissingue pour pouvoir l'équiper et avoir de l'agi pour gagner un peu en mobilité et surtout 7% de res eau (l'élément principale de frappe des mobs). Je perdais le bonus panoplie en enlevant le cac, mais 11PA me suffisent.

Pour être franc, ma première technique consistait a me placer dans un coin avec un Kami au cac et me faire la Fuji à l'insoignable chose très longue mais très simple. Ensuite pour le tengu je n'avais pas de technique particulière, (Oui je suis un peu maso passer 1heure à tuer la Fuji pour ensuite pas avoir de technique c'est assez débile).

Et à force de changer le placement des mobs j'ai fini par trouver la combinaison gagnante par pur hasard. Vous remarquerez que je fais tout pour pas que les mobs changent leurs place, quand je suis entrain de mettre l'état je pied du sacri le Kami pour pas qu'il me fuit et quand je reviens dans mon petit coin je lui colle un cac pour que le yomi reste soin le kami et n'aille pas soigné ma cible principale : Le Tengu. Une fois le placement en place tout devient légèrement plus simple.

Concernant le placement pour l'état du Tengu :
Je le trouve plutôt réussi aucun mob ne peut rien faire si je prend par ordre d'initiative :

- Le Yomi joue juste après moi, il est encerclé par le mur, le Yokai, le Tengu, le Kami il ne peut rien faire. (Ah si, il peut soin le Tengu 1 tour sur 5)
- Le Tengu n'est pas bloqué il peut bouger mais n'a pas de ligne de vue sur moi, il se déplace et revient à sa position initiale le tour suivant.
- Le Yokai est coincé dans le coin par le Yomi, il a un sort pour bond mais il ne peut l'utilisé que s'il a un adversaire a ciblé, ce n'est pas le cas, il passe.
- Le Kami est à mon corps à corps je le tacle je l'ai préalablement pied du sacrieur, or il faut qu'il se décale d'une case pour Foux ou Rien, les -15fuites l'empêche de bouger sans perdre
trop de PA/PM, Il passe aussi.
- Ensuite ma Sacri, je redétour les mobs pour me repositionner dans mon coin et je pose un cac sur sur le Kami pour que le Yokai reste a le soin et ne soit pas attiré par le Tengu qui est en difficulté.

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 13/11/2012 à 16h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés