Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier solotage avec mon steamer (Terre/Eau avec bâton champ fm terre).
Solotage qui à perdu tout intérêt avec la 2.7 mais bon je poste quand même ^^

http://img826.imageshack.us/img826/2639/solotagekimbo.jpg

J'espère pouvoir en poster d'autre plus intéressant, plus tard ^^
Citation :
Publié par Shadowars
Premier solotage avec mon steamer (Terre/Eau avec bâton champ fm terre).
Solotage qui à perdu tout intérêt avec la 2.7 mais bon je poste quand même ^^

http://img826.imageshack.us/img826/2639/solotagekimbo.jpg

J'espère pouvoir en poster d'autre plus intéressant, plus tard ^^

Déjà ça mérite un award de vouloir jouer un Steameur . Sinon effectivement c'est le premier solotage de la classe, il me semble qu'il nous manque encore Xele et Zobal.
Pourrais-tu faire une vidéo d'un solotage comme celui-la histoire de pouvoir réfléchir aux capacités de solotage de la classe?
Voilà la vidéo qualité moche de chez moche par contre (pas sur le bon PC pour le mettre en HD).


Voilà l'équipement que j'ai mit
709945Pano.png

A noter qu'avant je faisais avec la panoplie d'Allister mais le manque cruel de soin me faisait perdre souvent. A deux/trois reprises, je l'ai laissé à 7xx pdv. Du coup j'ai changé mais j'ai gardé la coiffe d'Allister pour gagner un peu d'agi. J'ai également prit des trophées de résistances poussées vu qu'il pousse toujours contre un mur et que ça fait mal. J'en avais du coup une soixantaine de résistances.
Certes je n'ai pas beaucoup d'agilité et je tapais pas très fort mais j'avais pour principe de le tuer à petit feu et de compter sur mes soins pour assurer la victoire.. chose faite !

Réussi au bout du 22ème essais.
Je remercie Deymonya pour ses conseils sur Skype et (private joke) je réussis quand tu es pas là, tu porte bien la poisse.

Dernière modification par Zoha ; 13/09/2012 à 17h43.
GG

Je savais que t'allais réussir, t'es pas ma femme pour rien !

PS : Je sais que je suis pas chanceux
PPS : Avoue que c'est mon super dessin qui t'as permis de réussir !
Voila un nouveau solotage avec mon steamer, et cette fois ci j'ai filmé ^^
J'ai fait les 4boss FI, maintenant au tour de FII x)

http://img805.imageshack.us/img805/4503/solotageobsi.jpg


J'ai réussi au 4ème essai, les deux premier essai j'ai voulu tenter avec une dinde puis j'ai préféré mettre un croum... Et le 3ème essai j'ai perdu à cause d'une erreur de placement pour la pougnette
J'ai un stuff avec beaucoup de résistance, donc dans la plupart des cas les mobs s’oriente très souvent sur les tourelles plutôt que sur le steamer.
J'ai mis la vidéo en *2, j'espère que vous pourrez comprendre un peu le jeu de la classe ^^

Dernière modification par Shadowars ; 16/09/2012 à 12h30.
Vraiment sympa ce solotage, bien joué. Sinon pourquoi la gardienne soigne les ennemis parfois ?

EDIT : Je connais pas du tout la classe, et je viens de voir le sort cuirasse qui immunise les ennemis au sort des tourelles.

Dernière modification par Kazetori ; 16/09/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par Kazetori
Vraiment sympa ce solotage, bien joué. Sinon pourquoi la gardienne soigne les ennemis parfois ?
je pense que toutes les tourelles font leurs effets sur alliés et ennemis
Citation :
Publié par Kazetori
Vraiment sympa ce solotage, bien joué. Sinon pourquoi la gardienne soigne les ennemis parfois ?

EDIT : Je connais pas du tout la classe, et je viens de voir le sort cuirasse qui immunise les ennemis au sort des tourelles.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
je pense que toutes les tourelles font leurs effets sur alliés et ennemis
En effet les tourelles agissent sur les alliés comme sur les ennemis.

Le sort cuirasse immunise les alliés contre les frappe de la harponeuse et contre les déplacements de la tacti
Tandis qu'il supprime le soins sur les ennemis.
Citation :
Publié par Shadowars
Voila un nouveau solotage avec mon steamer, et cette fois ci j'ai filmé ^^
C'est assez impressionnant la capacité qu'à le Steamer à se soigner une fois à haut niveau et en jouant en solo. Bravo à toi, et rendez-vous pour le Tengu !
Les deux dernières performances sont impressionnantes, le péki péki semble un peu plus facile d'accès depuis la mise en place des donjons modulaires du coup on pourrait pourquoi pas songer à son implantation parmi les autres Défis. Il faudrait "juste" trouver des contraintes pertinentes pour les awards d'argent, d'or et de diamant (nb tour ? équipement ? autre ?).
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est assez impressionnant la capacité qu'à le Steamer à se soigner une fois à haut niveau et en jouant en solo. Bravo à toi, et rendez-vous pour le Tengu !
oui autant je le voit et j'en suis épaté sur un obsi, autant en tengu (+fuji?) j'aimerais le voir vu le placement efficace l'immu du tengu doit voler en éclat direct, mais pour gérer les deux mobs ça doit etre ten(gu)du
Perso je suis pas si certain que ça qu'il arrivera facilement a placer les 2mobs+cac le yomi (et de dégager après, car si il reste au cac du yomi c'est mort en solo ), et n'oublions pas que les mobs givrefoux tapent quand même plus fort que les mobs obsi et qu'il est descendu bien bas contre l'obsi aussi.

Jolie prestation mais la classe me donne pas vraiment envie perso ^^
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Jolie prestation mais la classe me donne pas vraiment envie perso ^^
en imaginant la synergie presque parfaite avec toutes les autres classes, moi ça me plait, c'est un beau couteau suisse quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés