Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
faut surtout battre son dopeul au moins une fois nan? donc gagner des lvl
Effectivement, meme pas pensé à ça

Mais je pense que ça reste jouable
Ça me semble faisable vraiment très facilement, avec un coût d'optimisation qui ne doit pas revenir très cher.
Je tente ça d'ici ce soir et je vous tiens au courant !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
N'oublie pas de filmer chaque tentative tant qu'à faire, ça serait bête de réussir pour au final ne pas avoir l'award s'ils l'implantent ^^.
C'est l'histoire de toto qui voulait un award qui demandait un investissement faramineux, avec un seul essai possible...
Ce serait pas plus simple de prendre un iop, de lui foutre une exo PA sur un item, des exo dom sur tout les autres objets et ensuite jouer bond plus flamiche, avec un chaferfu pour faire diversion de temps en temps?
Et bien, félicitation !

Citation :
Publié par Wistra
Bravo, le temps que la vidéo charge, tu as fais ça avec quelle classe ?
Avec un enu, on voit le "lancée de pièce" qui a tuer le dernier monstre
Citation :
Publié par Dy Seath
Un Enutrof, mais la classe n'a (à peu près) aucune importance de la façon dont je l'ai réalisé.
Ca sent le sac/maitriz/cac²...
Citation :
Publié par Yarok
Ca sent le sac/maitriz/cac²...
Si la classe n'a pas vraiment joué, c'est que le sac n'était pas super utile (pis le BR a un bon sort de désinvoc).
Je pencherais donc pour une utilisation de pièce avec des +Dom tout en fuyant en serrant les fesses (utilisation de sac pour se tirer d'un coin coincé de la map).
Un Iop avec bond/inti et flamiche peut le faire quoi, comme un ecaflip, ou un cra, ou tout autre classe qui a un sort de placement au niveau 1.
Citation :
Publié par lucifer67
Bien joué Dy ^^
bon ben reste plus qu'a faire des épreuves de vitesse et à trouver de nouveau challenges^^
Je me rappelle d'un jeu qui avait été fait en guilde il y a quelque temps. Il fallait faire le donjon Champs le plus rapidement possible. Sa pourrait être pas mal comme défi, mais il faudrait instaurer quelque condition.
Des exo des fixe, se coincer dans un coin contre un bouftou (= on subit rien on tue les autres).
Juste le soin du BR relou ça doit être long de jouer à l'insoignable ... ^^"
Pour les explications :
* Une panoplie aventurier, Le Plussain (plus de puits à la fm), un marteau de forgeur de xx (Pas forgeurmage finalement !).
* De la forgemagie type : je passe une rune Cri ou Invo ou Do Ren, puis je passe les runes en profitant du puits de 30.
* Une Pioute Violette +11 dom (*2 en arène).
* Un Shigekax Poire +5 dom.
* De la forgemagie sur les items qui le peuvent : J'ai mis environ 50 fixe neutre et le reste en vitalité, ce qui donnait +300 pdv environ.
* Une pierre d'âme qui contient des bouftous de pas trop haut niveau accompagnant le Bouftou Royal.

Niveau tactique de jeu :
* Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce... Mais aussi, attention, des coups de marteau en zone pour disperser les soins du Bouftou Royal.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour les explications :
* Une panoplie aventurier, Le Plussain (plus de puits à la fm), un marteau de forgeur de xx (Pas forgeurmage finalement !).
* De la forgemagie type : je passe une rune Cri ou Invo ou Do Ren, puis je passe les runes en profitant du puits de 30.
* Une Pioute Violette +11 dom (*2 en arène).
* Un Shigekax Poire +5 dom.
* De la forgemagie sur les items qui le peuvent : J'ai mis environ 50 fixe neutre et le reste en vitalité, ce qui donnait +300 pdv environ.
* Une pierre d'âme qui contient des bouftous de pas trop haut niveau accompagnant le Bouftou Royal.

Niveau tactique de jeu :
* Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce, Lancer de Pièce... Mais aussi, attention, des coups de marteau en zone pour disperser les soins du Bouftou Royal.
Bien joué, quel coût finalement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés