Bah quand il était à Monaco, il voulait devenir le Wenger français (quoique Wenger est déjà fr..) le Wenger en France quoi.
Manager général quoi.
A l'époque, je l'aurais mal vu faire venir Bernès à Monaco, et s'il veux faire ça, il a juste besoin de se petite équipe pour faire son business.
Après marchera, marchera pas...
Pendant qu'ils s'occupent de ces conneries, ya des joueurs qui vont leur passer sous le nez...
Au sujet de Bordeaux, dans le Sud-Ouest de ce matin, ya pti up sur ce qui se passe, Gourcuff 300K/mois, Allou Diarra a été réhaussé à 200K parce-que Séville le voulait... mais Souley Diawara a pas réussi à feinter avec son histoire de transfert à l'OM, il ne gagne toujours "que" 80K/mois.
Ca parle encore de Cabaye pour remplacer Fernando partant pour Genoa, mais bon je trouve ça un peu bidon, quitte à perdre un joueur aussi puissant et technique que Fernando autant rester avec Ducasse ou Sertic à coté d'Allou.. Cabaye c'est pas trop la carrure ldc, déjà que L1 c'est limite (thx encore la perte de balle vs l'OM :xx).
Chamakh on sait tjrs pas, mais bon c'est quasi sur que ça va dégraisser, j'espère au moins qu'on tirera de belles sommes.
|