[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Même en tant que ragondin, ça me dégoute pour l'OM, en + j'avais pas mal de potes fans de l'OM quand je jouais au foot donc j'imagine bien leur désarroi en ce moment
Même, au niveau du foot français, leurs histoire d'égos et de kikitoudur c'est vraiment pathétique
Citation :
Publié par Siaraa
Même en tant que ragondin, ça me dégoute pour l'OM, en + j'avais pas mal de potes fans de l'OM quand je jouais au foot donc j'imagine bien leur désarroi en ce moment

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/diablo/diablo.pnghttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/diablo/diablo.png

Citation :
Beaucoup sont déjà dans ce cas
Voilà pourquoi cela finira dans le désarroi
Désarroi déjà roi
, le monde rural en est l'exemple
Désarroi déjà roi, vous subirez la même pente, l'agonie lente
C'est pourquoi j'en attente aux putains
de politiques incompétentes
Ce qui a diminué la France
Donc l'heure n'est plus à l'indulgence
Mais aux faits, par le feu, ce qui à
mes yeux semble être le mieux
Pour qu'on nous prenne un peu plus, un peu plus au sérieux
Ouè putain vas'y, on les nique, on brûle tout, on s'en bat les couilles, PUTAIN REVOLTE, REVOLTEEEEEE
Ce soir on va vous mettre le feu, c'est pas la peine garçon, c'est finis de rigoler là
Y'a le vel' qui va cramer là, Adadas nik ta mèr
J'suis trop vènèr, c'est pas juste ce qui nous arrive, on va y foutre le feu au vieux port, y'en a qui vont pleurer je te le dit.
Citation :
Publié par Attel Malagate
...
J'ai surtout l'impression que malgré tout ça ne changera rien comme d'habitude.

Il va falloir faire avec.
C'est inquiétant de voir que Dreyfus à l'air complètement à côté de la plaque, il a tout délégué à ce Conseil de surveillance...j'espère un dernier sursaut de RLD, ou une vente rapide, mais si jamais c'est ses conseillers qui reprennent...enfin j'espère qu'ils ont pas une thune.

En tout cas avec de pareils déclarations, Diouf va bien prendre soin de leur cas. Les Veyrat Labrune et Cie ils ont déjà leur échafaud prêt
Rassure toi Attel, on est sauvé la news est tombé

Citation :
La Provence le révélait hier, aujourd'hui tout le monde parle de l'arrivée de Jean-Claude Dassier à l'OM. Dans le lot des déclarations lues dans la presse, la proposition de Thierry Roland ne passe pas inaperçue. L'inoxydable journaliste explique aujourd'hui dans L'Equipe qu'il a offert ses services à "JCD". "Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un assistant, j'étais candidat", lâche Thierry Roland. Le directeur de l'information de TF1 ne lui aurait rien promis en retour...
Oh chouette alors Thierry Reloud au recrutement pour l'om
On va peut être attirer une certaine compassion...un peu comme pour le PSG, j'ai changé mon approche.
Si on reste KOS...bha ça changera pas grand chose donc ça va
Citation :
Publié par Mamadou Niang
...
ZOMFG Thierry raciste alzheimer Rolland à l'OM? Mais il perd la boule ce vieux! Il va nous recruter des mecs qui sont à la retraite
"je connais un petit Polonais, c'est un tueur"
"Cool! C'est quoi son nom?"
"Andrzej Szarmach, il est à Clermont en ce moment je crois"
"T'es sûr?"

Nan mais c'est bon, c'est un sketch, y'a tout les baltringues de TF1 qui vont arriver?
C'est qui le prochain Jean Michel capitaine pipe Larqué?

On va tout cramer je te dis!
Citation :
Publié par Attel Malagate
ZOMFG Thierry raciste alzheimer Rolland à l'OM? Mais il perd la boule ce vieux! Il va nous recruter des mecs qui sont à la retraite
"je connais un petit Polonais, c'est un tueur"
"Cool! C'est quoi son nom?"
"Andrzej Szarmach, il est à Clermont en ce moment je crois"
"T'es sûr?"

Ou encore et oui : "On as été le chercher la ou les allemands ne l'aurait jamais trouvé"
Citation :
Publié par L'Equipe
Nouveau contretemps à l'OM. Contacté samedi, Jean Claude Dassier, en instance de signer son contrat afin de devenir président nous a déclaré qu'il liait sa venue à celle de Jean Pierre Bernès, l'ancien dirigeant de l'OM, condamné dans l'affaire VA-OM et devenu agent. Dassier le considère incontournable pour sa compétence en matière de tranferts et pour sa relation étroite avec Didier Deschamps. Interrogé, Jean Pierre Bernès nous a confié être honoré par la proposition d'une éventuelle collaboration avec Dassier, mais qu'il réfléchissait à cette proposition. Après l'ultimatum de Didier Deschamps vendredi, vient celui de Jean Claude Dassier. Décidément, rien n'est simple à l'OM
Elle va être belle l'équipe dirigeante la saison prochaine...
AH non je veux bien en rire sur Roland&co, par contre Bernes la je rigole plus du tout, AH NON MAIS NON MAIS NON MAIS NON MAIS NON PAS CETTE ENCU...
ah c'est mort Attel fait tourner l'essence, c'est la grosse cata quoi cette enflure de merde ils sont serieux la ?
Citation :
Publié par Thierry Roland
Autant Charles Villeneuve au PSG, c'était vraiment une connerie. Autant Jean-Claude Dassier à l'OM, c'est vraiment une bonne idée.

Sinon, oui ils ont l'air sérieux...l'OM ou l'art de se saborder soi-même.
Est-ce qu'il prévoit de faire revenir Eydelie aussi?
Citation :
Nouveau contretemps à l'OM. Contacté samedi, Jean Claude Dassier, en instance de signer son contrat afin de devenir président nous a déclaré qu'il liait sa venue à celle de Jean Pierre Bernès, l'ancien dirigeant de l'OM, condamné dans l'affaire VA-OM et devenu agent. Dassier le considère incontournable pour sa compétence en matière de tranferts et pour sa relation étroite avec Didier Deschamps.
HAHA le corrupteur est de retour !!! Mafia and company !!
Citation :
Publié par Cyphen
HAHA le corrupteur est de retour !!! Mafia and company !!
Bah techniquement les trafics n'ont jamais cessés à l'OM entre Courbis, RLD, Diouf condamnés pour les transferts frauduleux en 2005, il y a pas mal de gibier de potence.

Ah oué retirer la gestion des abonnements ? ils veulent vraiment finir en huis clos permanent ou bien ?

Dassier est un m....il annonce qu'il veut faire revenir Drogba...et la marmotte...c'est la fin des haricots, je vais supporter Monaco la saison prochaine.

Coup de com de m...§§§§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés