|
Oui a l'époque de Zidane, Lizarazu, Dugarry en 1996, il avait le sponsor Panzani et Allain Affelou me semble.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon tu peux ranger ta corde.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090617_002146_thuilot-renvoye-garcia-garde.html |
![]() |
|
|
Pape Diouf ne sera pas la la saison prochaine.
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
A croire que Diouf l'a fait exprès...
|
![]() |
|
|
Tu as écouté RMC toi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Statistiques totalement inintéressantes et inutiles à propos du désormais célèbre championnat des tribunes !
Pour la troisième saison de suite, Saint-Étienne est sacré champion de France, devant Lyon et Caen. Marseille finit huitième, tandis que Paris ne figure pas dans les dix premiers ! Cela s'explique certainement par leur leadership incontesté au classement des malus obtenus : Marseille obtient 86 points de malus, tandis que Paris en a écopé de ... 110 ! Si on faisait un classement «sans malus» (récompensant donc la fidélité, l'ambiance et les animations), le podium serait, dans l'ordre : 1) Paris avec 255 points 2) Marseille avec 236 points 3) Lyon avec 230 points (J'ai pas eu le courage de faire le calcul pour les 9 autres équipes) Concernant l'animation/ambiance, Paris est là encore premier, avec 112 points sur 114 possibles, les 2 points ayant été perdus lors de la dernière journée contre Monaco =( Marseille a le public le plus fidèle : 155 points sur 162 possibles. On note que les 3 classements (ambiance, fidélité et regroupement des deux) ont le même quatuor de tête : Lyon, Marseille, Paris et Saint-Étienne. Amusons-nous de Monaco (ça faisait longtemps, hein Sackhlar ? ![]() ![]() Pour rappel, le vainqueur de ce classement des tribunes reçoit 45000 € (25000 pour le deuxième, 15000 pour le troisième). Oui, je m'ennuie aujourd'hui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|