[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Niang
@Niluje, tu me fait penser a poteau rentrant ^^
Ouais, c'est ce que je me suis dit à la fin. J'ai failli finir par «la semaine prochaine, nous étudierons en détail l'inutile classement du fair-play» et là j'ai tilté que je m'étais inspiré de poteau rentrant
Citation :
Prioritaire pour la diffusion des dix plus belles affiches de la saison 2009-2010 du Championnat de France de Ligue 1, Canal+ a effectué sept de ses dix choix.

4e journée
Marseille - Bordeaux
dimanche 30 août à 21h sur Canal+

6e journée
PSG - Lyon
dimanche 20 septembre à 21h sur Canal+

10e journée
Marseille - PSG
dimanche 25 octobre à 21h sur Canal+

13e journée
Lyon - Marseille
dimanche 8 novembre à 21h sur Canal+

17e journée
Lyon - Bordeaux
dimanche 13 décembre à 21h sur Canal+

26e journée
PSG - Marseille
dimanche 28 février à 21h sur Canal+

29e journée
Marseille - Lyon
dimanche 21 mars à 21h sur Canal+
5 matchs pour l'OM, 4 pour Lyon, 3 pour Paris et 2 pour Bordeaux.

Je m'attendais a ce que Bordeaux soit un peu plus mit en avant...bon il reste encore 3 matchs à choisir.
Ué il est où Bordeaux-Psg là ? : (
Des nouvelles du Vélodrome, j'espère que cette fois ce sera la bonne...

Citation :
Coïncidence du calendrier, le président de la Ligue Frédéric Thiriez et le président de la Fédération Française de Football Jean-Pierre Escalettes étaient à Marseille ce jeudi. Ils effectuent en effet actuellement un tour de France des villes susceptibles d'accueillir l'Euro 2016. Après Lille, St Etienne, Lyon, Toulouse, Nice, Bordeaux, c'est Marseille et son maire Jean-Claude Gaudin qui les a accueillis.

Ce dernier en a profité pour confirmer la tenue d'une séance du conseil municipal de la ville le 9 juillet prochain qui aura pour objet le projet de modernisation du stade Vélodrome. A cette occasion, la mairie devrait présenter son projet de partenariat public-privé (PPP) pour l'agrandissement à 70 000 places, la couverture et l'aménagement des abords du stade, pour un montant d'environ 160 M€. Gaudin a ainsi rappelé que le stade resterait la propriété de la ville, comme il le martèle depuis des années.

"La candidature de Marseille est une chance pour moderniser très significativement le stade" a simplement commenté Thiriez. Rendez-vous le 9 juillet !
Citation :
Publié par Niluje
Statistiques totalement inintéressantes et inutiles à propos du désormais célèbre championnat des tribunes !
Je vois pas le malus de Paris moi? Au debut de la saison ils y avait un classement des malus, puis ils l'ont enleve de peur qu'il y ait une emulation pour avoir le plus de malus possible.

(dsl clavier qwerty)
Citation :
Publié par sikismek
Je vois pas le malus de Paris moi? Au debut de la saison ils y avait un classement des malus, puis ils l'ont enleve de peur qu'il y ait une emulation pour avoir le plus de malus possible.

(dsl clavier qwerty)
En fait, seules les 10 premières équipes sont affichées. Pour voir le malus de Paris, il faut aller le calculer sur la fiche détail du club en faisant la somme de la colonne BM de chaque journée. Je vous avais dit que je m'ennuyais
A la lumière des nouvelles du matin et de la probable venue de Dassier, je ne peux qu'applaudir le bobo Labrune pour son magistral coup de maître ! Virer le génant Diouf, l'insupportable insecte freinant ses manoeuvres et placer un de ses proches (cf. les articles sur Dassier, ils se connaissent depuis longtemps, Labrune ayant été un cadre de Reservoir Prod et Dassier le directeur de la communication de TF1). Bien joué le gars ! Il a la tronche des conseillers manipulateurs dans les films fantastiques. Un bon langue de serpent.

Aprés, coup de chapeau à Anigo qui est en passe de rester avec des pouvoirs élargis ! Bravo José ! Encore un beau coup à ton actif à une liste déjà bien fournie

Ah l'OM... Ca me fait de la peine et pourtant je suis loin d'être supporter... Alors j'imagine ceux qui le sont....
Citation :
Publié par Cyphen
Ah l'OM... Ca me fait de la peine et pourtant je suis loin d'être supporter... Alors j'imagine ceux qui le sont....
non mais typiquement, ceux qui le sont ils préfèrent un Kachkar à un RLD, donc j'ai envie de dire ils ont un peu le club qu'ils méritent. ^^
Citation :
Publié par 7
non mais typiquement, ceux qui le sont ils préfèrent un Kachkar à un RLD, donc j'ai envie de dire ils ont un peu le club qu'ils méritent. ^^
Je ne sais pas si je préfère la peste ou le choléra, mais ce dont je suis certains c'est que je préférerais que tu arrêtes de dire des conneries.

Pour moi, l'essentiel, ça va être de voir comment on va se démerder pour rattraper les dégâts au niveau du mercato. Car on n'est peut être pas au bout de nos "surprises". Deschamps pourrait ne pas prendre ses fonctions par exemple. Comme ça on fait un carton plein.
Citation :
Publié par Dark Cador
Pour moi, l'essentiel, ça va être de voir comment on va se démerder pour rattraper les dégâts au niveau du mercato. Car on n'est peut être pas au bout de nos "surprises". Deschamps pourrait ne pas prendre ses fonctions par exemple. Comme ça on fait un carton plein.
A priori Deschamps aurait été "rassuré" donc voila, affaire classée imo.

Maintenant si effectivement il se casse ca serait énorme. La cerise sur le bateau dans le grand n'importe quoi.
Mais comme dit Ganon, pour une fois vous ne vous décréteriez pas futur champion de France du coup vous auriez vraiment vos chances.

Pour Anigo bah fallait s'y attendre...
Citation :
L'arrivée de Jean-Claude Dassier (Photo Presse-Sports) à la présidence de l'OM est toute proche. Selon les informations de La Provence, l'actuel directeur de l'information de TF1 aurait déjà signé son contrat et attend désormais la validation de Robert Louis-Dreyfus. Chose qui devrait intervenir ce vendredi ou ce samedi. Lundi, Jean-Claude Dassier devrait rencontrer Didier Deschamps et José Anigo pour leur première réunion de travail.
Je sais pas ce qu'il vaut...enfin de toute façon on a pas le choix.
Citation :
Publié par 7

Il a fait quoi pour le club ?
Citation :
Publié par Le Chien
Apparemment il aurait pour lui le fait de s'être tapé Laurence Ferrari, d'être pote avec Sarkozy, et d'avoir bouffé du ragondin suite à un pari perdu...
J'avoue pas mal, être pote avec Sarko ça doit pas être facile tout les jours.
Bouffer du ragondin...bof, j'ai déjà gouté du pâté de ragondin en passant dans le marais poitevin, c'était pas dégeux.
Et bon, Lolo Ferrari, elle serait brune que tout le monde s'en fouterais d'elle...

Citation :
Publié par Pinta
Ça c'est plutôt un bon point pour la lutte pour le titre.
joli
Diouf : "RLD était en pleurs"
le 19/06/2009 à 20:43

Le désormais ex-président de l'OM Pape Diouf explique en partie son départ dans l'hebdomadaire Jeune Afrique à paraître lundi. Il en veut toujours autant à Vincent Labrune : "Ma seule erreur, c'est d'avoir répondu publiquement aux incessantes attaques de Labrune qui, lui, avançait masqué" peut-on lire sur L'Equipe.fr (lire : Diouf, regrets et attaques).

Il estime ainsi qu'on a forcé la main à Robert Louis-Dreyfus : "La vérité, c'est que RLD est très malade. On lui a forcé la main. Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, le 17 juin, il était en pleurs" révèle-t-il. Un proche de Diouf, cité par Jeune Afrique, accuse plus précisément : "Jacques Veyrat (membre du conseil de surveillance), son frère (Antoine, directeur général de l'OM) et Labrune ont tout orchestré pour obtenir de Robert la tête de Pape". La contre-attaque est lancée...

wtf...
En fait a cause de la crise TF1 a pas fait de saga de l'été alors ils en ont fait une en live pour l'OM !

N'empêche Dassier niveau gros blaireau made in TF1 c'est encore pire que Villeneuve je crois. On pouvait pas faire pire. Je suis vraiment profondément dégouté de tout ce qui vient de se passer au club alors que tout allait pour le mieux
Veyrat... C'est vraiment un nom de merde. Veyrat, rhaaa, comme le cochon. Comme ce connard de cuisto avec son chapeau.

Mais comment c'est possible de tout foutre en l'air comme ça?
Par des types, tu cherche un photo d'eux, y'en a qu'une sur google image, tellement tout le monde s'en bat les couilles de leur vie.
Pour un peu, j'en viens à souhaiter le départ de Niang, Cana, Taiwo, que Deschamps finalement mette tout le monde à l'amende, pour qu'un peu les Veyrat et Labrune soient bien exposés médiatiquement et qu'ils aient des comptes à rendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés