|
Ouaip honnetement même si je pense aussi que sa connaissance du milieu aurait été profitable, son image de bandit à Marseille...c'eût été de trop
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais bien sur que c'est du vent, il nous gave Aulas..
![]() Il nous avait déjà fait le coup, notamment avec Pauleta loul. |
![]() |
|
Invité
|
Faudrait qu'il fasse le coup avec Pancrate.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Nan, faut laisser Pancrate à Moustache.. puisque selon lui c'est un bon joueur.
![]() |
![]() |
|
|
![]() - On joue au jeu du dernier parti est un imbécile ? - Hahaha. Ouais. Preum's. ![]() |
![]() |
|
|
Imo c'est du vent. Il doit s'exprimer aujourd'hui devant le staff médical et technique à la commanderie, on verra bien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Infosport annonce ce matin qu dreyfus aurait directement negocie le transfer de Lopez (cheque de 18 me de memoire) pour rassurer Deschamps
|
![]() |
|
|
Y a aucune chance pour que ça soit plausible à mon avis. Enfin bref, je viens de lire l'intégralité de la première déclaration de Dassier sur le site officiel...
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Probablement Lisandro Lopez, attaquant de Porto.
Selon lequipe.fr, Landreau atterrirait finalement à... Lille. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oups pardon, lapsus en effet, je lisais un truc sur lopez quand j ecoutais infosport
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si tout ca se conclu rld va se donner un peu d air avec les supporters aller comme ca conclure un transfert qui sembler mort pour un international portugais c'est quand même pas rien ....
en plus si mbia venait a signer et cana partir on aurait un petit milieu qui ferait rever pas mal d equipe .........................................MANDANDA........................................ .BONNART...............CETIN.................HILTON...........TAIWO........ ............................................MBIA............................................... ........LUCHO.............................................................CHEYROU.... .................BEN ARFA................................................NIANG......... .............................................BRANDAO...................................... si on reussi a ramener menez en l echange de valbuena c'est plus que pas mal avec sur le banc du coup benarfa ziani et kone qui rentrerait a chaque match ( ou kabore de temps en temps ) *S en va prie pour que tout ca se concretise* pour une fois qu on a de bon nom abordable dans le mercato marseillais -_- EDIT serieux pete pas l ambiance là quoique avec les noms que tu cites on a toujours l espoir que dans un sursaut d énergie ces joueurs relancent ou donnent un dernier micro elan a leur carriere a l om qui sait ... On peut aussi se taper une special anigo style koke mendoza et compagni ou un moussilou samassa croisee a un bamogo . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non Fortuné va partir pour plus de 4M au Celtic ou à Portsmouth
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y pense, il nous faudrait pas un president à Paris tout de meme? ou Bazin va s'en occuper toute la saison ?
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est déjà passé, mais c'est trop bon.
|
![]() |
|
|
maillot home (officiel) :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|