Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
La différence entre Gignac et Anelka est vraiment frappante oui. Anelka n'a rien donné et a tout raté, à un niveau encore supérieur à ses précédentes sorties en bleu.
Je cherche encore à me remémorer si Anelka a cadré 2 tirs, alors que Gignac j'en vois distinctement 2 comme frappes de mulets (un peu trop sur le goal, mais bon c'est cadré et y a la puissance et tout)

Edit : Putain Pinta mon écran est tout plein de bave et de chocolat, arrête de sortir des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Pinta
Juste pour le fun, vous vous souvenez qu'on avait gagné 6-0 la dernière fois, avec Rothen et Ben Arfa sur le terrain?
Tu crois que si on remet Ben Arfa et Rothen ca donnera la même chose. L'ami Rothen qu'il aille à Blackburn. En Equipe de France non merci
Citation :
Publié par Quint`
Entre la Lituanie et ça, on doit foutre 12 pions de plus en cumulé normalement.
Euh la Lituanie, où ils sont tous pros et jouent même dans les meilleurs championnats européens, ça n'a pas grand-chose à voir... 3,5 millions d'habitants lituaniens contre 46 000 féroïens... Mmmh.

Bon, je répète ce que j'ai dit : aucune vraie conclusion à tirer d'un match comme ça, au bout du monde, contre des amateurs, en plein milieu du mois d'août, ça ne veut rien dire.

Mais c'est vrai qu'après les performances mirifiques contre le Nigéria et la Tunisie, ça ne rassure pas vraiment. Mais c'est vraiment le match où on ne voit quand même pas ce qu'il aura fallu faire de plus, il y a eu des occasions, une domination impressionnante... Cadrer, accélérer plus, oui, mais c'est dur dans ces matches.
Je propose une collecte pour permettre à Toulalan de prendre des cours du soir au niveau des frappes au but...

Même si cela doit pas être son activité principale, j'avoue n'avoir jamais vu un footballeur professionnel avec un tel déchet sur ces actions là

( A h si la Dèche peut être ^^ )
Citation :
Publié par Pinta
Juste pour le fun, vous vous souvenez qu'on avait gagné 6-0 la dernière fois, avec Rothen et Ben Arfa sur le terrain?
Vu que personne ne joue à droite en ce moment, Ben Arfa aurait clairement apporté.
Bon outre le fait que je trouve anelka nul et qu"il vendange TOUT les ballons en EDF, je peut plus l'encadrer son attitute wesh bad boy jsuis un ouf peté de thune tavu @ chewing gum a la marseillaise , je chante pas ? et alors tg ...

Bref j'espere qu'un serbe lui pourrira la saison au prochain match de qualif
Citation :
Publié par Weirdz
Bon outre le fait que je trouve anelka nul et qu"il vendange TOUT les ballons en EDF, je peut plus l'encadrer son attitute wesh bad boy jsuis un ouf peté de thune tavu @ chewing gum a la marseillaise , je chante pas ? et alors tg ...

Bref j'espere qu'un serbe lui pourrira la saison au prochain match de qualif
T'es pas mal dans le registre pathétique ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quand je vois l'envie du meilleur buteur de PL contre des équipes de deuxième partie de tableau et parfois celle d'Henry je me demande ce qu'on peut vraiment reprocher à RD.
Citation :
Publié par Dandal
Euh la Lituanie, où ils sont tous pros et jouent même dans les meilleurs championnats européens, ça n'a pas grand-chose à voir... 3,5 millions d'habitants lituaniens contre 46 000 féroïens... Mmmh.
Je ne parlais pas du tout du classement ou du niveau théorique.
Je parle des matchs eux-même : lors des deux matchs contre la Lituanie, il y avait largement la place pour mettre au moins 2 autres buts par match, car ils étaient à peine meilleurs que les Feroes franchement. Je me rappelle très bien avoir posté ça sur jol même, les 2 fois.
Citation :
Publié par Zoen
T'es pas mal dans le registre pathétique ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un peu oué, mais si Raymond pouvait renvoyer Anelka en Angleterre et ne plus le sélectionner du tout ça ne serait que mieux pour le groupe.
Gignac homme du match, Malouda et Gourcuff bons. Ribéry fait une bonne rentrée. J'ai bien aimé Evra.

Pour le reste, les récupérateurs ratissent bien mais ne font que ça, je ne vois pas du tout en quoi c'était utile d'en mettre deux avec le même profil. Quand on voit les frappes et les passes qu'ils font, un seul avec un relayeur à côté, ou un seul tout court aurait suffi.

Sagna très décevant, bien que meilleur dans ses débordements sur la seconde période. Gallas/Escudé juste mauvais malgré le peu de choses qu'ils ont eu à faire. Et Anelka daube du match.

Lloris pas terrible non plus, il doit avoir pris le virus "Je joue pour la France, je ne bouge pas de ma ligne.", en espérant qu'il fasse mieux par la suite.

Citation :
Publié par Nenn
Vu que personne ne joue à droite en ce moment, Ben Arfa aurait clairement apporté.
Rassure-moi, c'est une blague?

Citation :
Publié par Zoen
Ben non moi je suis assez d'accord avec lui, sur le fait qu'Anelka soit un naze, comme sur le fait que son attitude, en dehors du terrain, sur le terrain, pendant les hymnes et n'importe quand, soit pourrie.
Citation :
Publié par Pinta
Lloris pas terrible non plus, il doit avoir pris le virus "Je joue pour la France, je ne bouge pas de ma ligne.", en espérant qu'il fasse mieux par la suite.

Rassure-moi, c'est une blague?
Franchement si c'est pour mettre ca autant mettre carrasso parcque bon le gardien qui te sort pas une sortie et qui en plus tremble sur la seul relance au pied qu il a a faire ca va aller deux minutes ...

et puis bon pour ben arfa franchement on peu difficilement faire pire qu anelka ce soir tu préfères peut etre lululala luyindalu luyindoula luyindula ( pense au commentateur quoi ) ???
Ben arfa est pas terrible en ce moment mais bon on est jamais a l abris d un slalom avant de se faire découper dans la surface par les pêcheurs de l equipe adversaire donc mouai pourquoi pas ben arfa ...

Sinon faut vraiment qu on prenne un 4-0 par les iles feroes ou ya moyen qu a un moment on ( les mecs avec un peu plus d influences ) dise a RD que deux mdef c'est plus possible ? et que cheyrou ou flamini se font chier chez eux ?

Toulalan il a toujours pas compris qu il avait une frappe de merde ?
Il fait ca aussi a lyon ou il nous réserve ses tirs pourries qu en EDF ?
Evra , Malouda , Ribery , Gourcuff , Gignac et L.Diarra ont été pas mal.

Mais putain Anelka et Toulalan mais ils ont rien a faire en EDF .

Anelka a part ralentir les phases offensive il sert a rien.
Toulalan a part faire des passes latérale bidon@onfaitpasavancerlejeu non plus.
Puis Raymonde avec ses 2 Mdef contre les Iles Féroé et leur redoutable attaquants il a aucun bon sens , aucune couille ce type.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Puis Raymonde avec ses 2 Mdef contre les Iles Féroé et leur redoutable attaquants il a aucun bon sens , aucune couille ce type.
Le pire, c'est que ça n'a absolument pas empêcher leurs contres ou leurs CF. C'était rare, mais j'ai pas trop eu l'impression qu'ils galéraient (quand ils balançaient pas devant au pif).
vivement la serbie. d'après ce que je vois aujourd'hui on est largement inférieurs et je crains un peu la déroute contre ces derniers. ce sera le match de la vérité
Citation :
Publié par eodryl
et puis bon pour ben arfa franchement on peu difficilement faire pire qu anelka ce soir tu préfères peut etre lululala luyindalu luyindoula luyindula ( pense au commentateur quoi ) ???
Ben arfa est pas terrible en ce moment mais bon on est jamais a l abris d un slalom avant de se faire découper dans la surface par les pêcheurs de l equipe adversaire donc mouai pourquoi pas ben arfa ...
Ah mais ok c'était sérieux en fait. Non mais sans déconner la seule alternative que tu me proposes à Anelka, c'est Ben Arfa et Luyindula? Pourquoi pas, je ne sais pas moi, un jeune attaquant qui semble prometteur... Un type comme Benzema quoi. Mais si, l'avant-centre titulaire du Real en pleine forme. Celui qui a passé 90 minutes sur le banc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wmk
ils seraient capables de le prolonger...
Après le coup de juillet 2008, plus rien ne m'étonnera de la part des glands de la fédé, par contre le fait d'avoir Houiller en DTN qui a renforcé sa position depuis le funeste 3 juillet 2008 est une lueur d'espoir.
Putain, je comprends maintenant leur discours d'avant match quand on voit comment ils ont joué.

Merci DD qui a fait un gros match, Gourcuff pas mal aussi mais le reste c'est même niveau que les Féroés pour le coup.

Papy Raymond pars et ne reviens jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés