Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Le public est à fond pour les Féroé, on se croirait presque au Vélodrome.
En proportion oui mais pas en nombre, y'en avait beaucoup plus pour l'Argentine au Vélodrome !
Citation :
Publié par Quint`
Mais je te parlais pas à toi hein. Je répondais à celui qui souhaite qu'un sportif de haut niveau se fasse une blessure qui peut le mettre sur la touche plusieurs mois et même risquer de l'empêcher de jamais retrouver son niveau.

Sinon, lol encore un CF hypra dangereux sans même qu'un mec en fasse touche la balle, on a le gardien et le défenseur dessus, ça finit à 10cm du but, on va finir par le prendre et ce serait mérité tellement c'est de la merde.
Oui oui je parlais du même post.

Citation :
Si tu veux, moi ça fait un bon moment que je ne l'ai plus vu jouer à son réel niveau (et je suppose que j'ai dû en voir bien plus que toi)
T'es énorme toi...
Bon allez... Croisons les doigts pour pas prendre un but sur CF à la 93ème.
Y'a pas de banc de touche en plus, il emène Ribéry pour faire promenade et il te reste plus que Benzema et Rémy(lol) sur le banc. C'est crétin, autant prendre un Govou, je suis pas super fan du joueur, mais au moins c'est vrai ailier droit.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Si tu veux, moi ça fait un bon moment que je ne l'ai plus vu jouer à son réel niveau (et je suppose que j'ai dû en voir bien plus que toi), hormis le début de la saison dernière.
Lol ? 19 buts en Premier League, meilleur buteur d'Angleterre, mon dieu qu'il est mauvais cet Anelka.
Laule la frappe de Toutrolan..

Citation :
Publié par chocoREM
il a peur de quoi notre coupaing raymond pour continuer à jouer avec 4 def et 2 mdf?
De gagner trop facilement ?
Citation :
Publié par Imagine
Il n'est pas en tribune Sissoko ?
Ah oué peut être c'est tellement passionnant l'enjeu de ce match que j'ai pas regardé toute la feuille de match entre 2 parties de Tower Defense.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Voilà une performance et un résultat qui ne peuvent que nous rassurer pour la suite
Grav' ! CHAMPIONS DU MONDE AVEC RAYMOND !
Tain mais quand je compare entre Anelka et Gignac au niveau de la qualité des tirs je me demande lequel jouera la LDC l'année prochaine.

Edit : et des centres aussi, et de la vitesse, et de la percussion etc...
Bon bah voila... Rien de plus à dire sur ce match Raymondesque...

Gignac a été l'homme du match. Gourcuff et Ribery bons aussi.

Quant aux chèvres d'or: Toulalan et mention spéciale pour Lloris. Cloué au sol au centre de ses buts. Anelka pas top aussi.

Raymond: "3 points... blablabla"
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sauf que le premier n'a plus rien à prouver à 30 ans passé, surtout vu ses performances en club, alors que Gignac il a envie de se montrer, t'inquètes pas que à Chelsea, c'est tout autre chose.

Mais bon on a écrasé les Feroe 1-0, trop bien
plus rien a prouver. On parle d'Anelka au fait. Pas de Trezeguet ou de Titi.

Nan mais anelka il a une attitude a chier , le voir titulaire c'est lourd

Sinon, Il se contente de peu raymond

Tiens CriCri jean pierre pour lui des "matchs" c'est des "escales techniques" Hey. Bonne trouvaille journaliste
Bon bah encore une victoire ridicule où on a failli se prendre des buts sur chaque cpa (et même touche maintenant, ils avaient capté comment tenter). Entre la Lituanie et ça, on doit foutre 12 pions de plus en cumulé normalement. Heureusement il ya Gignac ! Il fait vraiment plaisir à voir (même si c'est que les Feroes).

J'espère que personne n'a raté le troll de Larqué après qu'on a failli se prendre un but sur touche à la 91e : "Là c'est pas la faute du gazon trop haut hein"

La différence entre Gignac et Anelka est vraiment frappante oui. Anelka n'a rien donné et a tout raté, à un niveau encore supérieur à ses précédentes sorties en bleu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés