Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
je rappelle a ceux ( les marseillais quoi ) qui critique lloris qu il n'a pas pris de but.
Merci.
Concernant le match plus globalement c'etait degueulasse , mais bon quelqu un s'attendait a autre chose ? plein mois d'aout , terrain de seconde zone , amateur en face jouant le physique a outrance... bref
Je passe sur le fait que l'équipe de France joue avec deux milieux défensifs, surtout avec autant de bons joueurs offensifs dans ses rangs.

Gignac a fait un bon match en tout cas, ca fait plaisir.

Je ne comprends pas vraiment les critiques envers Anelka ou Toulalan, encore moins sur Malouda.

Pour le reste je trouve vraiment que les Feroés ne joue pas au foot, à faire bloc derrière, avec en plus de sa une mentalité bidon, pour se laisser tomber ou faire autant de fautes. C'est vraiment un match désagréable à regarder, et sûrement au moins autant à jouer.
Citation :
Publié par Hexyle
Si vous n'aviez pas été en Finale de la dernière CDM, il aurait déjà été viré depuis longtemps non ?
Au point de connerie où ils en sont à la fédé, en fait je sais même pas si ça aurait changé grand chose. Parce que quand il a été confirmé en juillet 2008 après qu'on se soit fait lamentablement défoncer à l'euro, on peut pas exactement dire qu'il était encore auréolé de la gloire de 2006.
Le pire c'est qu'alors il avait une vraie-fausse obligation de résultat à ce moment là non ?
Il devait pas prendre 5 points sur les 3 premiers matchs éliminatoires au moins, avant qu'ils décident de le garder quand même ?
Ca a jamais été dit officiellement ça, et ça a même été démenti par la fédé quelques temps après les débuts de la rumeur je crois.

C'est juste que la fédé a mis en place une espèce de fake comité censé avoir un rôle... je sais pas, consultatif, un truc comme ça, pour pousser au "beau jeu offensif gnagnagna", mdr quoi.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Niluje : provocation + troll]

de plus hot tu te plains du jeu des féringiens mais t'attends quoi d'une équipe d'un pays de 40 000 hbts contre la france, je veux dire leur équipe c'est même pas un de nos club de nationals et ils arrivent à perdre seulement 1-0 face à nous c'est vraiment une misère de voir des pros qui se font gérés par [les Féringiens]...
L'Espagne c'était pas mal aussi, y en a eu sûrement d'autres que j'ai oublié.
On s'fait du mal pour rien, il ne mérite même pas qu'on parle de lui.
Domenech, c'est qu'une bonne grosse diarrhée après tout.. faut juste attendre que ça passe.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Le seul beau match que j'ai vu avec Domenech ça doit être France-Brésil sinon que des matchs de merde footballistiquement parlant.
France Espagne
Le but de Ribery comme j'ai jouis.
Citation :
Publié par Mulldrifter
...
C'est une question de mentalité je pense, dans un championnat il y a un paquet d'équipe par exemple, certaines équipes savent qu'elles auront du mal à gagner mais elle garde le tout ouvert, propose du bon jeu, avec un état d'esprit particulier, etc.
Il était vraiment pathétique ce match.

En fait, j'ai pas trop compris la compo de Raymond, c'était sensé être un 4-4-2 en losange classique sauf qu'il y avait personne dans le couloir droit LOL.

Franchement Anelka on l'a quasiment jamais vu à droite et d'après les commentateurs il avait des consignes pour rester dans l'axe et Toulalan jouait en mdef standard.

A partir de là je vois pas comment on peut avoir une équipe équilibrée si ça joue seulement d'un côté

Et oui, Raymond a inventé le 4-2-2-2 où on joue seulement côté gauche et dans l'axe \o/ GG c'était bien vu pour déstabiliser l'adversaire.

Citation :
Publié par Hot
C'est une question de mentalité je pense, dans un championnat il y a un paquet d'équipe par exemple, certaines équipes savent qu'elles auront du mal à gagner mais elle garde le tout ouvert, propose du bon jeu, avec un état d'esprit particulier, etc.
je pense que t'as pas compris, ce ne sont pas des footballeurs c'est tous les hommes de l'île d'entre 20 et 30 ans qu'ils ont trouvés, capito ? s'il joue au foot sans faire de l'anti jeu ils se prennent des taules de 10-0 ...
soit t'es completement idiot pour pas t'en rendre compte soit tu fais expres et c'est pas mieux

c'est pas un "championnat" c'est un match d'une équipe de niveau division honneur contre une équipe nationale d'un pays sensé avoir un niveau élevé. le probleme c'est que les 11 derniers ils en ont rien a branler d'être sur le terrain visiblement
c'est juste débile de faire concourir ce pauvre pays pour une qualification en coupe du monde
et le pire du pire c'est qu'on en a grave chié pour juste leur foutre un but ... vu comment leur gardien était naze (enfin pas naze bien evidemment mais d'un niveau bien inférieur auquels les français sont habitués a jouer en championnat) il suffisait juste de cadrer une frappe mais même ça c'était au dessus de nos forces visiblement ...

[Modéré par Niluje : en privé, merci.]
Citation :
Publié par Vox
Domenech, c'est qu'une bonne grosse diarrhée après tout.. faut juste attendre que ça passe.
Ouais, enfin là ça commence a faire long. Quand t'as une bonne grosse chiasse tu prends un smecta et c'est réglé. Là au contraire, c'est comme si on se tapait 12 yaourts liquides histoire de bien entretenir le truc. Tain, on peut pas le virer une bonne fois pour toutes ? Qu'on arrète de faire des matchs a la con. Parce que là, je sens qu'on va encore se faire casser en 2 par des équipes minables l'an prochain... si toutefois on y arrive a ce mondial. Je vais pas revenir là dessus une Nieme fois, mais on est vraiment les seuls a avoir une bande de clowns capables de renouveler un sélectionneur a cause de qui on s'est fait humilier au dernier euro. On est vraiment les seuls, et ça, je l'ai bien en travers de la gorge.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas que RD à virer. Enfin, si tu veux réellement éradiquer la maladie faut faire sauter quelques "sages" de la fédé.
Toute la fédé n'est qu'une assemblée de chiures, aussi teubés qu'incompétents, et ça joue énormément.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Citation :
je pense que t'as pas compris, ce ne sont pas des footballeurs c'est tous les hommes de l'île d'entre 20 et 30 ans qu'ils ont trouvés, capito ? s'il joue au foot sans faire de l'anti jeu ils se prennent des taules de 10-0 ...
soit t'es completement idiot pour pas t'en rendre compte soit tu fais expres et c'est pas mieux
Tu sais écrire sans être agressif et insulter les gens ? Tu ferais mieux de faire preuve d'un peu de respect.

Et, en passant, un petit nombre d'habitants ne fait pas d'un pays une buse dans un sport. Un faible échantillon de personne peut donner de meilleurs résultats qu'un énorme.
Citation :
Publié par Mulldrifter
...
Je connais très bien leur situation et je mesure parfaitement l'écart qu'il y a entre les deux équipes, néanmoins même si je comprends que cette manière de jouer fait partie du foot, je ne la cautionne pas, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à saisir dans mes propos et ce qui justifie le ton que tu emploies dans tout les cas.

[Modéré par Niluje : hors sujet]

je vois pas ce qu'on a pu gagner à jouer/regarder ce match, tous ceux qui l'ont regardés se sont fait chiés, les joueurs français on aurait dit qu'il était devant un des nombreux phoques du coin et qu'il devait le sodomiser tellement ils étaient pas frais, les féringiens avaient la gniak de leur vie ça c'est clair mais ça les a pas empêchés d'être totalement hors de souffle dès la 50eme minute. et pour compenser le tout un domenech qui nous répond que le probleme c'est la pelouse alors que pour une fois elle etait nickel alors que d'habitude là haut c'est plutôt de la boue ...
tout ça pour dire qu'ils étaient obligés de jouer de cette manière et qu'heureusement qu'il joue comme ça, car depuis qu'ils le font ils prennent pu des valises sans fonds de buts à chaque rencontre !
J'ai beaucoup ri sur le délire de Domenech et la diarrhée, merci Vox et wmk.

Concernant Mulldrifter même si le ton est à proscrire je le rejoins dans ses propos (en tout cas en ce qui concerne le jeu des Féroés...). On peut pas blâmer des mecs de niveau amateur de vouloir tenter un hold up en jouant le blocus et tenter un contre ou un malentendu pour planter. C'est ce qu'avait fait la Roumanie contre l'EDF et ça avait plutôt bien marché si vous vous en souvenez, même si le match était immonde (et même si la Roumanie a quand même un niveau relativement supérieur aux Féroés). Ces mecs ont pas souvent la chance de jouer des matchs contre des grosses nations du football donc s'ils peuvent tenter un coup et rentrer ne serait-ce que de manière infime dans l'histoire du football je pense que ça serait déjà énorme pour eux.

Sinon pas grand chose à dire du match, on s'attendait tous plus ou moins à ça. J'attends juste la titularisation d'Alou pour animer ne serait-ce qu'un minimum ce milieu défensif vraiment soporifique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés