Bref, j'en rigole encore quand il y a quelques jours, j'entendais partout que Lloris était mais largement supérieur à Mandanda, oui c'est clair il l'a prouvé et contre une terreur du football international en plus (je fear déjà des matchs contre la Roumanie et la Serbie)..
C'est sur que Lloris a vécu un match tendu avec beaucoup d'arrêts à faire, de quoi juger quoi.
On le jugera sur un match avec opposition, pas sur une attaque défense où omg il a fait 2 relances tendues, qu'on le mette au placard.
Si il se foire bah qu'on prenne Carasso, car Mandanda a eu sa chance pour un temps et a été impliqué négativement dans une (bonne) partie des buts encaissés, tout le monde est d'accord là dessus, ou au moins les gens objectifs.
Sinon match de merde, je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder un matchs de l'EdF contre une équipe de plots contents de perdre par une petite marge. Ou encore un match où Domenech aligne 2 récupérateurs, car Toulalan ne se transformera jamais en relayeur, même Diarra a plus d'impact offensif...
Malouda dans son rôle a toujours autant d'impact physique et est souvent présent pour la dernière passe.
Plutôt que de remplacer Anelka qui était aux prunes il remplace Malouda en forme...Pour mettre Ribéry alors qu'il y a Rémy/Benz de dispo c'est juste énorme.
Malouda à gauche, Ribéry à droite, Gignac/Henry/Benz au centre, un relayeur @Flamini avec Lass ou Toul + Gourcuff, et on aurait une belle équipe.:/
Arf voilà entre 2 voyages obligé de reply, jol est une drogue.:-(
|