Ensuite en 2006 on y est allé in extremis déjà la Cdm, et je vois pas en quoi Henry ne montre pas d'envie, le mec il a toujours été régulier en club, tout le monde le voyait s'écrouler après Arsenal ( ou il marquait souvent plus de 30 buts/saison ) et après une première saison difficile au Barca ( 15 buts ) l'année dernière il en plante 25.
Comme je l'ai dis je lui reproche rien en club. Je le juge en EDF, pas à Barcelone. Il peut mettre 78 buts en Espagne je m'en cogne, on lui demande d'être bon en EDF. C'est comme Toni en Italie, ok il claque avec le Bayern, mais il est pourrave depuis quelques temps avec la Squadra et a donc perdu logiquement sa place. Je compare pas les carrières de Toni et Henry hein, j'espère que l'exemple est compréhensible.
Pourquoi on pourrait pas gagner la Cdm ? C'est clair que c'est un prono facile à faire, un peu comme en début de championnat dire que «Je pense que cette année on retrouvera Manchester, Chelsea ou Barcelone » en finale de ligue des champions, c'est gratuit et ca rime à rien.
Au hasard parce qu'on a pas de fond de jeu, parce que nos prestations sont pitoyables depuis quelques temps et que notre sélectionneur est autant tacticien qu'un Viking sur un champs de bataille ?
Non mais t'inquiète, si on fait un bon parcours en Afrique, j'aurais aucun problème à me quote et à dire que mon impression était de la merde. C'est juste que pour l'instant à part une intervention divine ou une grosse chatte prolongé, je vois pas comment on pourrait rivaliser avec les autres grandes nations du foot. Mais je demande que ça hein, qu'on la gagne avec un Henry fantastique. Sauf que j'y crois pas pas une seule seconde.
|