[Project Natal] Un nouveau gameplay ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est ridicule comment le jeu video tourne , Microsoft et Sony qui essayent de piquer le public de Nintendo en utilisant les meme armes qu'eux : les jeux ultra casuals jetable , pour vieux , en renforçant tout ça à coup de pub de famille entrain de jouer ensemble dans un beau salon bien spacieu et design
Citation :
Publié par Kazou
Yep je suis entierement d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis tout de même tres enthousiaste vis a vis du project natal et des possibilités qu'il offre en terme de navigation comme je disais plus haut!
Tout pareil, pour les jeux : Yeurk. C'est trop limité et j'ai pas envie de casual.

Par contre pour tout ce qui est navigation, communication et autres trucs multimedia, ça fait vraiment SF je trouve...plus besoin de chercher sa télécommande et ça franchement ça me ferait gagner 2 à 3 ans de ma vie.
Citation :
Publié par Izighar
C'est ridicule comment le jeu video tourne , Microsoft et Sony qui essayent de piquer le public de Nintendo en utilisant les meme armes qu'eux : les jeux ultra casuals jetable , pour vieux , en renforçant tout ça à coup de pub de famille entrain de jouer ensemble dans un beau salon bien spacieu et design
Tu as joliment rien comprit et tu n'as rien lu au débat, vraiment.
Pour les téloches, les gros zouavres c'est surtout ceux qui ont fait péter le crédit à 5000 brouzoufs pour voir Zizou transpirer sur le dolby 27.6, avant une crise qui arrivait gros comme une maison en plus .

Nan plutôt que voir les vergetures de la mère Spears sur Musique + HD depuis 3 ans, le truc c'est petit HD Ready jusqu'à l'automne prochain, pis là gros full HD 120/200htz et lunettes pour la famille. Tu ne payes plus le gros prix de la full HD (pour ce que ça apporte...), et du coup tu te rattrape sur la taille et surtout les lunettes 3D.

Enfin comme d'hab, laisser le publique payer la merde, pis chopper au vol les vrais innovations, quoi . Pour avoir ''chaussé'' les lunettes Nvidia 15 minutes, la claque quoi. J'veux dire, y a la Wiimote, y a le mariage, y a Dieu... Pis loin devant, très loin devant, y a Left 4 Dead avec lunettes . Ou ''La-haut'' dans ton salon .

Sinon pour l' E3 en lui-même, moi y a que L4d 2 qui me fasse bander (le reste, trop classique ou trop loin). Et je me dis que merde, en même temps à peine un an après l'premier, y a d'l'abus .
Bah y'a carrément de l'abus. Entre l'entubage des précommandes sur Steam, les promesses foireuses, le survival pack quand même plutôt décevant, et là l'annonce du nouvel opus, ça fait beaucoup en si peu de temps.
Pas vraiment convaincu par le bidule à crosoft, pour le jeu de voiture, il faudrait que tes bras garde rigoureusement la même distance pendant que tu tourns le volant virtuel, les crampes :x

Après il y a du potentiel c'est sur ...
Encore une console dont les joueurs ont l'air ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Discworld
J'ai hâte de jouer au tennis avec Project Nadal.

Ok -->[ ]
moi de faire un 100 metre nage libre

vivement un mixte project natal + lunette nvidia et des puces sur le cerveau pour retransmettre les émotions
Citation :
Publié par puchiko
Emotion engine ?
La puce qui fait aussi beau que le film Shreck et qui a été interdite d'exportation en Irak car elle pouvait diriger des missiles? Tu n'y penses pas voyons.
Suis-je le seul à avoir entendu le "How many push-ups can Chuck Norris do ?" pendant le quizz ?

Sympa la pub, en espérant que ce soit pas un fake (ça peut être vraiment sympa sur certains jeux, en gros ça fera comme la wii, les bons graphismes en plus).

Par contre, j'me demande comment on jouera aux fps, faudra faire semblant de tenir une arme ?
Imaginez dans 10 ans...

"Vous en avez mare de gesticuler devant votre console, votre tour de rein vous empêche de finir Mario 12 ? Alors accrochez-vous à une nouvelle révolution technologique du monde vidéo-ludique grâce à notre nouvelle génération de controleurs. Ergonomiques, légers et maniables, jouez à vos jeux préférés tranquillement assis dans votre sofa, sans effort, avec seulement deux pouces !"

Ou encore:

"Mal au poignet à force de rédiger votre courrier avec l'index devant la cellule de motion capture de votre ordinateur ? Nos chercheurs ont mis au point une nouvelle technologie qui va vous faciliter la vie: le clavier 105 touches !"
Citation :
Publié par Krarsht
Imaginez dans 10 ans...

"Vous en avez mare de gesticuler devant votre console, votre tour de rein vous empêche de finir Mario 12 ? Alors accrochez-vous à une nouvelle révolution technologique du monde vidéo-ludique grâce à notre nouvelle génération de controleurs. Ergonomiques, légers et maniables, jouez à vos jeux préférés tranquillement assis dans votre sofa, sans effort, avec seulement deux pouces !"

Ou encore:

"Mal au poignet à force de rédiger votre courrier avec l'index devant la cellule de motion capture de votre ordinateur ? Nos chercheurs ont mis au point une nouvelle technologie qui va vous faciliter la vie: le clavier 105 touches !"
Héhé ça résume bien ce que je pense en fait. Ca peut être fun un moment de jouer debout, mais sur la durée ..

Rien ne vaut une bonne vieille manette en étant allongé pépère dans son lit / fauteuil, enfin ce que vous voulez quoi. (dans un sens la Wii n'empêche pas de le faire, par contre pour le Project Natal et le machin PS3 j'ai un doute ..)
Mouais bof, le truc le plus impressionant du Natal pour le moment c'est les applications avec l'AI et l'interaction par reconnaissance faciale, etc. Et pour les jeux de voiture ou autre que lol je bouge un bras ou une jambe je vois pas comment on peux ACCELERER, Freiner ou faire toute autre action qui ne dépend pas d'un mouvement de bras. On va pas me dire que la cam et le logiciel ils sont foutu de reconnaitre à 3m chaque mouvement de doigt. Bon au pire si on peux prendre une assiette pour faire volant ou un balais comme guitar ça peut être marrant

La demonstration de ce truc c'est le projet Milo je crois ?
Enfin c'est molyneux aussi qui lead ce truc, donc comme d'hab il manquera 3/4 de ce qu'il promet, mais si il fait pas sa pute et qu'il rend son AI moddable ça risque d'avoir un rententissement énorme.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Et pour les jeux de voiture ou autre que lol je bouge un bras ou une jambe je vois pas comment on peux ACCELERER, Freiner ou faire toute autre action qui ne dépend pas d'un mouvement de bras. On va pas me dire que la cam et le logiciel ils sont foutu de reconnaitre à 3m chaque mouvement de doigt.
un journaliste d'IGN a écrit que Burnout était mis en démo avec Natal.
Pour accélerer il avance .. pour reculer il recule : http://uk.xbox360.ign.com/articles/989/989245p1.html

y a un capteur pour la gestion de la profondeur
Citation :
Publié par jaxom
@alandre, intellect limité, hein ... <sifflote>
D'un coté, c'est pas moi qui joue à une console ou les jeux ont jamais autant crétinisé le jeux-video. On parle de casual, ok, mais de la a descendre le niveau à son plus bas étage, non merci.

Apres, je réponds pas aux autres commentaires, c'etait mon analyse de la Wii, on en a toute une version differente, faut pas se sentir vexer hein.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mouais bof, le truc le plus impressionant du Natal pour le moment c'est les applications avec l'AI et l'interaction par reconnaissance faciale, etc. Et pour les jeux de voiture ou autre que lol je bouge un bras ou une jambe je vois pas comment on peux ACCELERER, Freiner ou faire toute autre action qui ne dépend pas d'un mouvement de bras. On va pas me dire que la cam et le logiciel ils sont foutu de reconnaitre à 3m chaque mouvement de doigt. Bon au pire si on peux prendre une assiette pour faire volant ou un balais comme guitar ça peut être marrant

La demonstration de ce truc c'est le projet Milo je crois ?
Enfin c'est molyneux aussi qui lead ce truc, donc comme d'hab il manquera 3/4 de ce qu'il promet, mais si il fait pas sa pute et qu'il rend son AI moddable ça risque d'avoir un rententissement énorme.

Mouais... Déjà pour l'IA c'est pas la peine surtout si il y a Molineux (Wha l'IA reconnait de l'orange sur une feuille A4! wtf?), et le projet natal en lui même (video capture) j'y crois pas une seconde sur la demo de cette vidéo, et quand elle fait joujou dans l'eau ça m'a achevé, ça a pas l'air monté du tout non non... Ca m'a pas l'air au point du tout, ils nous montrent juste des vidéos pipo, et l'E3 live c'est de l'eyetoy amélioré quoi mouvement de bras d'1m pour défilé à l'écran, coucou j'arrete les balles, olol un éléphant en ombre chinoise avec une asiatique tavu?...

Et la vidéo ou le gamin scan sa board avec ses doigts bien apparants qui ne sont ensuite pas à l'écran, il nous prennent pour des abrutis là... Ahlala Cro$oft.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
D'un coté, c'est pas moi qui joue à une console ou les jeux ont jamais autant crétinisé le jeux-video.
ce n'est pas moi qui me couvre de ridicule, n'hesite surtout pas a continuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés