|
Natal doit pouvoir remplacer le tapis de DDR, ainsi que le le jeu avec les spots (mais si comme Jean Michel Jarre dans O²)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Project Natal] Un nouveau gameplay ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Invité
|
Pour les téloches, les gros zouavres c'est surtout ceux qui ont fait péter le crédit à 5000 brouzoufs pour voir Zizou transpirer sur le dolby 27.6, avant une crise qui arrivait gros comme une maison en plus
![]() Nan plutôt que voir les vergetures de la mère Spears sur Musique + HD depuis 3 ans, le truc c'est petit HD Ready jusqu'à l'automne prochain, pis là gros full HD 120/200htz et lunettes pour la famille. Tu ne payes plus le gros prix de la full HD (pour ce que ça apporte...), et du coup tu te rattrape sur la taille et surtout les lunettes 3D. Enfin comme d'hab, laisser le publique payer la merde, pis chopper au vol les vrais innovations, quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour l' E3 en lui-même, moi y a que L4d 2 qui me fasse bander (le reste, trop classique ou trop loin). Et je me dis que merde, en même temps à peine un an après l'premier, y a d'l'abus ![]() |
![]() |
|
#72627 |
Invité
|
Encore une console dont les joueurs ont l'air ridicule.
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
Grave imagine si ta maman te voit, trop la honte devant les copains du collège après
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'ai hâte de jouer au tennis avec Project Nadal.
Ok -->[ ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au sujet de la stéréoscopie, Sony s'est déjà avancé dessus au CES 2009, où il a montré Gran Turismo et WipEouT HD tirant parti de cette technologie...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu feras PAN PAN avec l'index ^^, (te trompe pas de doigt ca pourrait etre mal interprete
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Pour accélerer il avance .. pour reculer il recule : http://uk.xbox360.ign.com/articles/989/989245p1.html y a un capteur pour la gestion de la profondeur |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
D'un autre coté ils est bien gentil sur sa vidéo, mais parler à ma télé non merci, ils auraient pu choisir un autre exemple xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|