[Project Natal] Un nouveau gameplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
En sortant un peu du troll de base et du "bouh kinect ça va être nul", je pense que si des sociétés telles que Capcom se risquent à sortir des exclus uniquement pour Kinect, c'est qu'il y a je pense quelque chose à tirer.

Et comme dit Joker ça a l'air d'être des jeux gamer (bon le troll sur la Wii on s'en serait passé par contre ), donc wait & see, ça pourrait être intéressant.
Exactement, pour l'instant ce qu'il faut retenir c'est le fait que des jeux autres que "je fais du sport dans mon salon" ou "tape dans les mains ça bouge à l'écran" sont annoncés. Après oui il faut voir le gameplay, autant comme beaucoup ici le Kinect pour moi c'est flou et ça me branche pas trop (même plus ) mais sortir des exemples de jeux pourris des archives pour faire un +1maycaynul ça fait pas avancer non plus la discussion. Sinon comme Kilrogg Nintendo () pour vraiment juger Kinect il faudrait autre chose que ces annonces et plus des licences fortes intégrants cette "nouvelle façon de jouer".

Ps : Adilis merci de réveiller de mauvais souvenirs en me faisant un double hit Rise of the Robots + amiga CD-32 (et oui je suis une des dix personnes dans le monde à avoir acheter ce truc ) .
Pour ceux qui ont pas encore vu, chez Microsoft on est sur de son coup

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...ive-kinect.htm

Citation :
maintenant il n'y a plus grand monde qui joue encore aux FPS sur PC
Kudo Tsunoda, chef de projet Kinect, est absolument persuadé sur les FPS avec kinect, ce sera incomparable aux FPS sur pc (qui de toute façon n'existent plus )
Citation :
Publié par puchiko
ça sent l'erreur de traduction
Il semble que non, Tsunoda a bien dit :
Citation :
Halo did an awesome job of building a first-person shooter exclusively for
the console, and now hardly anyone plays first person shooters on the PC
anymore. It’s all about the console. And I feel it is the same with Kinect
stuff.
http://gameinformer.com/b/news/archi...With-Kudo.aspx

En gros, il vend son stuff, c'est du marketing plus qu'autre chose, donc à prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Todd W
Il semble que non, Tsunoda a bien dit :

http://gameinformer.com/b/news/archi...With-Kudo.aspx

En gros, il vend son stuff, c'est du marketing plus qu'autre chose, donc à prendre avec des pincettes.
A prendre avec des pincettes, mais tellement surréaliste. On remarque un énorme décalage avec la réalité du jeux vidéo...Pour ma part j'ai explosé de rire à la lecture de ce message, et apparemment je ne suis pas le seul.

D'ailleurs je me demande après coup si ce n'était pas de l'humour.
Le mec est là pour vendre son épluche légume révolutionnaire, rien d'autre. Il a tenté le coup de l'énormité et c'est passé comme une lettre à la poste. Ce qui se dira après son intervention n'est pas de son ressort et si la salle n'explose pas de rire, c'est gagné.
Ceci dit, je suis curieux de savoir combien il y a de joueurs globalement sur les FPS PC et consoles, approximativement.

Parce que la passion pour MW2 et Halo sur les consoles, ça me laisse perplexe et je me dis qu'ils sont peut-être en nombre supérieur. Je suis de toute façon dans l'impossibilité d'estimer par moi-même vu que mes goûts sont radicalement différents de la majorité des joueurs (en particulier des joueurs consoles).

Après sa déclaration est assez cohérente quand on sait (ou qu'on se doute) à quel type de joueurs s'adresse Kinect. Personnellement je suis prêt à tenter des nouveautés dans le gameplay, sérieusement, mais là ça m'a l'air navrant comme truc.
Citation :
Publié par Mage
Ceci dit, je suis curieux de savoir combien il y a de joueurs globalement sur les FPS PC et consoles, approximativement.
Quelques stats qui trainent mais bon ca ne veut pas dire grand chose, même si ca donne une petite idée de la popularité d'Halo, le jeu vient de sortir donc faut voir les stats dans quelques mois :

http://www.bungie.net/stats/reach/online.aspx

Pour les joueurs PC, y'a les stats de steam, mais là encore, beaucoup ne jouent pas via steam...

http://store.steampowered.com/stats/

Mais bon c'est triste à dire, mais y'a tout de même plus de joueurs FPS console que pc, en partie à cause des cheats sur PC je dirais, beaucoup beaucoup trop répandus maintenant.
Citation :
Publié par Fufz
Mais bon c'est triste à dire, mais y'a tout de même plus de joueurs FPS console que pc, en partie à cause des cheats sur PC je dirais, beaucoup beaucoup trop répandus maintenant.
Et dire que je ne vois presque jamais un cheater sur mes jeux... bon bref.

À vrai dire, si ce Kinect pouvait faire dégager les FPS au pad et les transformer en jeux encore plus moisi, ça m'arrangerais bien : au moins, impossible de faire un portage à l'arrache entre les deux plateformes. Enfin, je rêve peut-être mais vu que je n'espère absolument plus rien des FPS à venir...
Citation :
Publié par Arendallan
Et dire que je ne vois presque jamais un cheater sur mes jeux... bon bref.

À vrai dire, si ce Kinect pouvait faire dégager les FPS au pad et les transformer en jeux encore plus moisi, ça m'arrangerais bien : au moins, impossible de faire un portage à l'arrache entre les deux plateformes. Enfin, je rêve peut-être mais vu que je n'espère absolument plus rien des FPS à venir...
C'est pas parce qu'ils sont plus dur à identifier qu'il ne sont pas présent en masses sur PC hélas.

BC2 et MW2 sont actuellement flingués par les cheat payant qui se sont démocratisés donc fatalement ça joue sur le marché du FPS multi pc qui décline au profit du FPS console qui lui est très moins touché par le phénomène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés