[Project Natal] Un nouveau gameplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
Il y a des Démos (sauf une partie des trucs sortis avant la console), des jeux (grosso modo les même même s'il manque shadow complex sur ps3). Aux dernières nouvelles, le live ne beurrait pas non plus les tartines. Et pour avoir fréquenté assidûment les deux... y a pas photo. C'est kif kif, les conditions de jeux sont même meilleurs quand on joue avec des étrangers sur PS3.
Sauf que tout ça est aussi accessible gratuitement sur 360 donc je vois pas trop où tu veux en venir.

Sinon oui tu peux mettre une oreillette sur PS3 mais ça touche combien de personnes par rapport à la 360 ? peu malheureusement (déjà dit aussi juste au dessus mais bon à priori soit je ne suis pas clair soit vous lisez ce que vous voulez lire).

PS : non les jeux n'ont pas tous des démos, les jeux XBLA ont tous une démo, c'est loin d'être le cas sur le PSN où la moitié du temps, tu achètes sans pouvoir tester avant.
parce qu'avec 60 euros d'économisés par an, le pékin moyen ne peut pas s'acheter de micro sur ps3 ?
Non, faut s'y faire: tout le monde s'en fout du micro. On peut tourner autour autant que tu veux: argument nul.
Ah non moi je ne m'enfouts pas, c'est vraiment le truc cool du xboxlive, vu qu'il est standard tout le monde l'a, on a pas l'impression de jouer avec des bots. Et c'est fun ^^. Et si tu veux pas parler, tu le désactives et voila. Et puis c'est vraiment plug n play, sur ps3 j'ai toujours eu l'impression d'un merdier ... Disons pas pratique.
Non mais je suis d'accord sur le fait que la console ayant un micro livrée d'office, le public 360 aura forcément plus tendance à utiliser par défaut que le public PS3 - et que ça puisse être un avantage pour préférer le live je le conçois.

Mais comme je le disais juste au dessus c'est une question de packaging ça, pas de Live ou de PSN.

-Sergorn
Sinon on peut parler du Kinect

Si je suis tres critique à l'egard de ce concept ( avant meme sa sortie et donc je peux tout à fait me tromper) c'est que j'apprécie pas la surenchère de demo technologique. Le concept en lui meme est interessant et si MS avait dit nous travaillons sur une nouvelle facon de jouer pour notre prochaine console j'aurais dit ok ils prennent leur temps de peaufiner le truc. Mais la l'annonce du kinect à quoi 1 an et demi? Ca sent le truc pas vraiment peaufiner sorti vite vite pour grappiller des parts de marché. Et souvent dans ces cas la c'est le client qui pleure.
C'est vrai mais au final, ça change l'experience, et les chats sont super pratiques à lancer, ingame ou non et ça c'est bien le xboxlive. Mais tout est comme ça, facile, tres facile. Kinect je ne le sens pas, pas plus que le ps move d'ailleurs. C'est des périphériques pas donnés de base avec la bécane, c'est destiné à pas grand chose, comme tous les périphériques de console.
Citation :
Publié par DarkJP
parce qu'avec 60 euros d'économisés par an, le pékin moyen ne peut pas s'acheter de micro sur ps3 ?
Non, faut s'y faire: tout le monde s'en fout du micro. On peut tourner autour autant que tu veux: argument nul.
Ha ok t'as décidé que donc voilà argument irrecevable...sympa les discussions avec toi.

Le mec qui prends pas son avis pour une généralité déjà...
Faut reconnaitre que les parties en ligne sur PS3 manque de convivialité...Mais c'est bien le seul argument en faveur de l'abonnement payant. Le reste c'est du 50/50.
Citation :
Publié par I Think I'm Paranoid
Faut reconnaitre que les parties en ligne sur PS3 manque de convivialité...Mais c'est bien le seul argument en faveur de l'abonnement payant. Le reste c'est du 50/50.
En même temps parfois sur 360 t'en as un peu plein les .... des ricains ou autres en vocal et donc tu actives le /mute ^^
Mais bon pour ma part le Live Xbox est de très bonne qualité et pour le moment je ne suis que très peu convaincu du "pouvoir de vente" du Kinect...
Citation :
Publié par Zynia
En même temps parfois sur 360 t'en as un peu plein les .... des ricains ou autres en vocal et donc tu actives le /mute ^^
perso je crée un canal d'amis à ce moment là ... quitte à ce qu'ils jouent à autre chose
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le mec qui prends pas son avis pour une généralité déjà...
parce que tu ne le fais pas en appliquant ton gout pour le chat vocal au reste de la planète ?
Citation :
parce que tu ne le fais pas en appliquant ton gout pour le chat vocal au reste de la planète ?
Si la grande majorité des jeux proposent le système de chat vocal c'est pas pour rien.

Si les joueurs n'étaient pas majoritairement demandeur les développeurs et les constructeurs ne se donneraient même pas la peine de les intégrer.

Suffit de voir le succès des logiciel type Teamspeak pour s'en convaincre définitivement ou encore l'intégration d'un chat vocal intégrer à wow pour en mesurer le sucés auprès des joueurs.
Citation :
Publié par -Joker-
Si la grande majorité des jeux proposent le système de chat vocal c'est pas pour rien.

Si les joueurs n'étaient pas majoritairement demandeur les développeurs et les constructeurs ne se donneraient même pas la peine de les intégrer.

Suffit de voir le succès des logiciel type Teamspeak pour s'en convaincre définitivement ou encore l'intégration d'un chat vocal intégrer à wow pour en mesurer le sucés auprès des joueurs.
Ben sur TS & co c'est que des communautés de mmo/gens qui se connaissent, dès qu'il s'agit de plug&play t'en as juste rien à foutre de parler aux gens, et encore pire pas envie de les entendre. Enfin ça ne reste que mon avis.
Citation :
Publié par Akura
Ben sur TS & co c'est que des communautés de mmo/gens qui se connaissent, dès qu'il s'agit de plug&play t'en as juste rien à foutre de parler aux gens, et encore pire pas envie de les entendre. Enfin ça ne reste que mon avis.
meme avis pour moi, des que je joue online, le premier truc que je cherche c'est l'option MUTE...

car bon les 3/4 du temps, c'est hurlement débile, insulte et autre joyeuseté...

enfin je parle dans les parties avec des inconnus... entre amis, c'est deja mieux....

mais bon, faudrai peut etre faire un sujet "xbox live vs psn, ou l'interet du micro dans les jeux consoles" ?
Jouer avec des potes à gow3 avec micro c'est quand meme bien fun.
Jouer avec des potes à gow3 contre des ricains au micro c'est encore plus fun
je dirais meme que sans micro j'ai meme pas envie de jouer.
Citation :
Publié par Akura
Ben écoute je sais pas je peux te prendre des 100 aine d'exemples ou le chat Vocal améliore drastiquement ton expérience de jeu.

A partir du moment ou tu as un jeu en équipe qui demande un minimum de coordination le chat vocal deviens obligatoire si tu veux jouer dans de bonnes conditions.

Aujourd'hui l'option vocal dans les jeux vidéos est un vrais plus.
Trois jeux pour Kinect qui ne sont pas dans la mouvance "jeux à la con"......

Le premier un jeu de mécha, Steel Battalion.
http://www.gamekult.com/articles/A0000087483/

le deuxième un jeu de combat à dos de dragon, ça me rappel quelque chose
http://www.gamekult.com/articles/A0000087498/

Et le troisième un action game produit par Suda51, Codename D
http://www.gamekult.com/articles/A0000087495/

Citation :
Publié par Feeol
Trois jeux pour Kinect qui ne sont pas dans la mouvance "jeux à la con"......

Le premier un jeu de mécha, Steel Battalion.
http://www.gamekult.com/articles/A0000087483/

le deuxième un jeu de combat à dos de dragon, ça me rappel quelque chose
http://www.gamekult.com/articles/A0000087498/

Et le troisième un action game produit par Suda51, Codename D
http://www.gamekult.com/articles/A0000087495/
ben comme d'hab, on voit rien du gameplay :X ca a l'air sympa mais bon... faut voir ce qu'on aura a faire... car bon pour le truc de dragon si faut agiter les bras pour faire les ailes.... :X
Citation :
Publié par Gardien
ben comme d'hab, on voit rien du gameplay :X ca a l'air sympa mais bon... faut voir ce qu'on aura a faire... car bon pour le truc de dragon si faut agiter les bras pour faire les ailes.... :X
Ça reste que ce sont selon toute vraisemblance des jeux gamer Kinetic.....tu sais cette chose que l'ont attend désespérément sur Wii depuis le début l'arrivée de la Wii Mote.

Alors c'est sur faut attendre de voir du gameplay mais pour l'instant c'est quand même sacrément encourageant pour la suite de l'aventure.
Citation :
Publié par Gardien
Pas mieux jolie trailer mais sans plus d'information. Enfin le exclusive for kinect fait un peu peur, sortir un jeux uniquement sur un accessoire sans savoir si celui-ci va se vendre j'aurais du mal. En même temps quand tu vois toutes les bouses sorties sur wii (surtout au dés qu'elle a commencer a se vendre) le risque de sortir un bon jeu qui utilise pleinement l'accessoire en premier peut être pris.
En bref faudras voir le gameplay, perso faire le zouave sur une partie de deux heures risquerais de me saouler.
Citation :
Publié par -Joker-
Ça reste que ce sont selon toute vraisemblance des jeux gamer Kinetic.....tu sais cette chose que l'ont attend désespérément sur Wii depuis le début l'arrivée de la Wii Mote.

Alors c'est sur faut attendre de voir du gameplay mais pour l'instant c'est quand même sacrément encourageant pour la suite de l'aventure.
Encore une fois ca dépend du gameplay...Les vidéos sont bien sympa mais si toute la jouabilité est médiocre, ca n'a aucun intérêt.

Attendons les tests
Citation :
Publié par -Joker-

Mouais enfin ça reste que des vidéo. related link
En sortant un peu du troll de base et du "bouh kinect ça va être nul", je pense que si des sociétés telles que Capcom se risquent à sortir des exclus uniquement pour Kinect, c'est qu'il y a je pense quelque chose à tirer.

Et comme dit Joker ça a l'air d'être des jeux gamer (bon le troll sur la Wii on s'en serait passé par contre ), donc wait & see, ça pourrait être intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés