[360/PS3/PC] Prototype

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
On ne veut pas savoir si c'est beau mais si c'est bien Je sais que pour certain ça va ensemble mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
Comme dit avant, non.
C' est moche, c' est pas très maniable je trouve, scenario poussif, cut-scene ridicules, on entre pas dedans quoi.
Franchement, ca ne mérite pas l' achat.
Citation :
Publié par Eni PgM
On ne veut pas savoir si c'est beau mais si c'est bien Je sais que pour certain ça va ensemble mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
Yavait du potentiel, mais presque tous les aspects du jeu sont bâcles, ça fait très brouillon, donc non pas bien pour moi.
Bon... Ils ont réussie à me mettre le doute à moi aussi. Du coup je sais pas si je prend Infamous les vidéos m'ont moins attiré que celle de Prototype sinon Star ocean the last hope ( ouais complètement différant comme style de jeu je vais allez leurs demander tien ).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bon... Ils ont réussie à me mettre le doute à moi aussi. Du coup je sais pas si je prend Infamous les vidéos m'ont moins attiré que celle de Prototype sinon Star ocean the last hope ( ouais complètement différant comme style de jeu je vais allez leurs demander tien ).
J'ai hésité entre SO et Prototype ..

J'ai décidé de pas croire leurs avis et de précommander Prototype. Je vous donnerai un retour des que je le recevrai.
Citation :
Publié par Maug
J' y joue sur PC, sur un 24 pouces tout à fond, et c' est laid. .
LOL, "laid" ? Carrément ? Et beh, t'as pas du voir Infamous de si pres que ca.
Citation :
Publié par Dunta
Raaaah, vous me déprimez là. Si il me plait pas, je vais être dégoûté de pas avoir suivi vos avis et j'irais tous vous ban pour la peine, bandes de chacals !!
Ne te fies pas trop aux avis de blasés, le jeu est vraiment tres sympa, c'est une bonne surprise, pour l'avoir terminé.
Citation :
Publié par Maug
Oui les textures ont juste des années de retard, c' est vraiment moche.
Un exemple frappant je trouve.
Je n'imaginais pas ça à ce point là quand même !
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ne te fies pas trop aux avis de blasés, le jeu est vraiment tres sympa, c'est une bonne surprise, pour l'avoir terminé.
Oui c' est laid, ou alors la version PC est diamétralement l' opposée graphique de la console, mais j' ai un affreux doute. Pour Infamous je te renvoie la pareille
Citation :
Publié par Gozmoth
Je n'imaginais pas ça à ce point là quand même !
Ca ne l'est pas, il en rajoute volontairement pour faire croire que Infamous est meilleur, ce qui est plutot petit je trouve car Prototype est un jeu tres sympa, loin des quelques faussetés que l'on a pu lire écrites par certains.
J'avais envie de me l'acheter, il avait l'air super, mais vu tous les mauvais commentaires dessus j'hésite, et vu mon budget je pense que je vais me rétracter
Citation :
Ca ne l'est pas, il en rajoute volontairement pour faire croire que Infamous est meilleur, ce qui est plutot petit je trouve car Prototype est un jeu tres sympa, loin des quelques faussetés que l'on a pu lire écrites par certains.
Mais arrêtes de dire n' importe quoi, là c' est limite de la diffamation.
J' ai mis un screen, je l' ai toshopé aussi pour faire croire ? T' es ridicule là, donc arrêtes.
Citation :
Publié par Vitam
J'ai hésité entre SO et Prototype ..

J'ai décidé de pas croire leurs avis et de précommander Prototype. Je vous donnerai un retour des que je le recevrai.
SO = star ocean ? star ocean est bien meilleur même si c'est différent mais au moins le jeu vaut les 60 euro durée de vie immense si tu compte bien sur faire tout a 100% dans le jeu
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est pas la tuerie de l'année mais le début en fait un bon défouloir quand même.
Par contre le tutoriel au début du jeu donne une impression de brouillon dans les gros combats.
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise je le prend en UK comme ça si c'est une bouze aucun regret !
J'ai la boiboite!
Je n'ai pas pu jouer beaucoup (présentation du TFE vendredi!)... Mais j'ai adoré! C'est fluide, très maniable et contrairement à ce que je lis ici, les graphismes sont tout a fait honorable.

Enfin c'est un avis rapide, j'en referai un une fois le jeu terminé!
Citation :
A peine sorti (ou pas sorti tout court) déjà terminé ? Et ben... C'est sensé être un argument positif ?
Sinon je ne trouve pas le screen spécialement laid, à part l'avant-plan. Par contre si c'est un permanent c/c là...
Quand je vois le screen de Maug et que je compare les textures a celle d'Infamous y'a pas photos...celle de prototype sont grossière ils auraient du les affiner... mais Alex et bien fait...
Mais bon je l'achèterais quand même juste pour le gameplay qui ma l'air super
Le screen de maug est vide, ca aurait ete plus sympa de voir des ennemis/la population/de l'action etc la ca sent le screen choisi à mort.
Citation :
Publié par cfc
Le screen de maug est vide, ca aurait ete plus sympa de voir des ennemis/la population/de l'action etc la ca sent le screen choisi à mort.
Ba forcement oui. Si quelqu'un veut prouver qu'il a raison il choisira les meilleurs arguments a priori la c'est le screen, mais des screens plus varié aurait-été bien venu effectivement
Citation :
Publié par Maug
Mais arrêtes de dire n' importe quoi, là c' est limite de la diffamation.
J' ai mis un screen, je l' ai toshopé aussi pour faire croire ? T' es ridicule là, donc arrêtes.
Non mais c'est un screen sélectionné, c'est facile de faire passer n'importe quel jeu comme un jeu moche en choisissant un ou plusieurs sreens, comme l'a rappelé CFC.

Je ne sais pas à quoi tu joues, mais bizarrement moi j'ai un jeu plutot joli (bien plus que ton screen), alors je me demande bien comment je fais. J'ai une version standard hein, elle n'a rien d'extraordinaire alors je ne comprends pas. Certaines textures sont grossières, comme n'importe quel jeu. Encore une fois, c'est facile de prendre un screen moche.

Et de plus, une fois le tout en mouvement, le jeu a carrément une gueule différente car tout va tellement vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés