[360/PS3/PC] Prototype

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Ca m'inquiète quand même un peu qu'il sorte sur console. Ca sent l'auto-aim et un tas de restrictions pour plaire à nos amis limités du pad.
C'est un Beat'em All donc au clavier c'est vraiment pas top imo
C' est bien les echos sérieux que j' en avais eu, un bon défouloir sans plus, et techniquement à la ramasse. Pas évident non plus de faire un jeu qui tienne techniquement la route avec un monde ouvert (Infamous et GTA4 ont réussi, mais c' est loin d' être évident il semblerait).
Je vais voir sur PC, peut être mieux.
Infamous et GT4 avec leur bon nombre de défaut.

Mais la j'ai testé Prototype, le seul truc qui me fait vraiment kiffer c'est le sentiment de puissance et la liberté que ca apporte mais après on a l'impression de se promener dans une ville avec des immeubles clones et des gens pareil partout, ca fait bizarre, les graphismes sont pas terribles (ca améliore donc la fluidité mais bon...) Je pense qu'il aurait mérité du travail a ce niveau la, car l'idée et le concept étaient pas mal. J'hésite quand même a l'acheter, encore 70 euros...
Citation :
Publié par Alexander-X
Infamous et GT4 avec leur bon nombre de défaut.

Mais la j'ai testé Prototype, le seul truc qui me fait vraiment kiffer c'est le sentiment de puissance et la liberté que ca apporte mais après on a l'impression de se promener dans une ville avec des immeubles clones et des gens pareil partout, ca fait bizarre, les graphismes sont pas terribles (ca améliore donc la fluidité mais bon...) Je pense qu'il aurait mérité du travail a ce niveau la, car l'idée et le concept étaient pas mal. J'hésite quand même a l'acheter, encore 70 euros...
Hum du coup la je suis calmé
Le jeu est vraiment moche, même sur pc. Ca fait un bon défouloir mais perso j'préfère encore les beat'em all en couloir.

Sinon sur PC ça a pas l'air problématique la souris/clavier, ça auto-aim dans tous les sens limite tu utilises que deux touches ( pour l'instant ). J'testerais à la manette pour voir la différence.
Review d'Eurogamer : 7/10, et les critiques donnent pas envie, donc mouais. Je vais pas me faire chier à le chercher en import pas cher.

On verra plus tard, après inFamous ça la fout mal.
Je viens de commencer, il est vraiment, mais alors vraiment laid le jeu. Et je trouve la maniabilité vraiment pas top. Je parlerais pas du reste car pas assez loin, mais niveau gameplay et technique, c' est pas folichon. Techniquement très médiocre.
Citation :
Publié par cfc
Faites gaffe le test d'eurogamer est sur 360 ^^.
Et ? C'est pas du genre à soutenir ton argumentation habituelle tu t'en rends compte ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Par moche vous voulez dire quoi ? Sur les video que j'ai vu il a pas l'air si mal du moins ça pique pas les yeux...
J'entend par la que y'a aucune diversité graphique, on est dans un monde très carré et droit (ok c'est New York lol) mais y'a aucune différence entre le building de droite ou de gauche, ya 3 types de PNJ qui se battent en duel, les voitures pareils... bref c'est un peu dommage quoi.
Citation :
Et ? C'est pas du genre à soutenir ton argumentation habituelle tu t'en rends compte ?
Beh si entre eurogamer et Maug ya quand meme une difference d'appreciation, grosse difference meme, donc logiquement la version ps3 de maug est bien plus laide que ce qu'en dit eurogamer (360).
Apres j'en sais rien mais entre realisation tres mediocre et realisation moyenne pour moi, ya une difference.
Je le testerai sur pc pour voir, s'il me plait je le prendrai sur 360.
Citation :
Publié par cfc
Beh si entre eurogamer et Maug ya quand meme une difference d'appreciation, grosse difference meme, donc logiquement la version ps3 de maug est bien plus laide que ce qu'en dit eurogamer (360).
Apres j'en sais rien mais entre realisation tres mediocre et realisation moyenne pour moi, ya une difference.
Maug l'a pris sur PC. Dommage.
Pour l'instant j'aime beaucoup le jeu personnelement, et ça va tellement vite que à moins de se touché devant les voitures qui passe ça ne gène pas outre mesure. Le feeling du gameplay fait vite oublié ça.

Faut dire que mes deux jeux référence auquel je joue encore actuellement sont Q3 et DAOC donc bon, ça fait longtemps que je fait passé le gameplay avant les graphs.
Citation :
Publié par cfc
J' y joue sur PC, sur un 24 pouces tout à fond, et c' est laid. J' imagine à peine sur console en fait.
Et niveau gameplay faudrait que je teste au clavier souris, là j' y joue à la manette 360, ca aide peut etre pas.
Sinon le scenario et la mise en scène, après 2h de jeu. C' est juste ridicule, j' ai l' impression d' être devant une série B de science fiction qui passe sur la TNT. Et les cutscènes du niveau de MGS4 comme disait je sais plus qui à propos du jeu, juste NON quoi (je me permet de caps lock là, c' est trop énorme). Personnages inexpressifs, c' est laid (mention special à un moment ou on voit un mur qui explose, et derriere la ville de New York en arrière plan, ca pixellise tellement que j' ai cru que c' etait fait sous paint), non vraiment c' est pas possible.
Nan c'est pire avec souris/clavier j'pense, j'arrive pas du tout à calibrer une sensibilité permettant des mouvements fluides, à part en sautant partout dès qu'il s'agit de tourner pendant les fights j'ai l'impression que ça devient imprécis. :|

Sinon c'est pas que le jeu est à la ramasse techniquement ( même bcp de texture laissent à désirer franchement ), c'est que perso j'trouve tous les environnements sont génériques, c'est fade, la ville est vivante mais pourtant j'ai l'impression d'être tout seul.

A coté de ça un scénario décousu sans intérêt, c'est vraiment histoire de casser la gueule à tlm que j'y joue encore pour l'instant.
Citation :
Publié par cfc
Je testerai aussi sur pc AAx4 anisa x16, ca aide toujours.
Quand je dis à fond, c' est pas sur un eeepc en 800*600 et sans aliasing tu sais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés