[360/PS3/PC] Prototype

Répondre
Partager Rechercher
Franchement croyez ce que vous voulez, le screen était pour Ashley à la base car il me demandait si c' etait vrai que les décors était texturés à l' arrache et redondant.
Moi j' oblige personne a acheter ou non un jeu, c' est juste que là moi je rentre pas dedans pour tout ce que j' ai cité (graphiquement, brouillon dans le combat pour viser, scenario et mise en scène moyenne).
Après qu' on puisse aimer tant mieux, chacun y trouve son compte.
Mais moi personnellement je ne le conseille pas à l' achat, ou alors faut bien le tester avant (manque de pot, pas de démo).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icynou
Ptdr les 8000 taxi, le principe du jeu me tentait bien moi aussi mais a la vue des quelques screens/vidéos ca ma un peu rebuter...
Nan mais ça va encore ça c'est le genre de détail tu fais pas trop attention, ce qui me gêne techniquement surtout pour l'instant c'est le clipping exagéré et volontaire, tu butes ou fais exploser des trucs, tu détournes le regard 2s la moitié disparait, pareil les taxi là. Un autre truc chiant aussi c'est l'impossibilité de reculer la caméra.

T'fason c'est vite l'anarchie et tu cherches juste à tout faire péter et plus de taxi à l'horizon.

@Kerjou: moi non plus, manette ps2.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : boom.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 111,6 Ko
ID : 76321   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youhoujevole.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 188,0 Ko
ID : 76322  
Citation :
Publié par Kerjou
Moi y reconnait pas ma manette sur Pc :/
j'vais acheter une manette 360 filaire ou un adaptateur sans fil :l
La manette Xbox Filaire avec les drivers qui vont bien, et sans soucis reconnue comme telle par le jeu.
Citation :
Publié par Ezel
Review IGN

Comme dis précédemment la réalisation et les finitions sont vraiment de mauvaise qualité, qu'on ne vienne plus le comparer avec inFamous...

157grcx.png

Après c'est un jeu vraiment fun à jouer.
En même temps qui le compare avec Infamous ? Je pige même pas pourquoi tu en parle dans ton post à vrai dire, et même dans tous tes posts concernant Prototype.

De plus il a une meilleure moyenne que Infamous sur metacritic pour l'instant :

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/prototype

Bref, osef de cette guéguerre à deux balles, ceux qui feront les deux comprendront que les deux jeux n'ont rien à voir (mais se rejoignent dans leur médiocrité technique).
Citation :
Publié par Kerjou
Moi y reconnait pas ma manette sur Pc :/
j'vais acheter une manette 360 filaire ou un adaptateur sans fil :l
Les manettes 360 windows filaire fonctionnent nickel , reconnu sur tous les derniers jeux et pas besoin de se faire chier à configurer.
Nan mais c'est de la légende urbaine que le pad wireless 360 marche pas ; en tout cas j'en ai jamais vu, et un pote à moi jouant ptête 3 fois plus que moi et foutant le pad partout sur ses jeux PC non plus.

Le pad se connecte à la borne, qui elle-même est un simple récepteur USB, comme, au hasard, les souris wireless que tout le monde ou presque a aujourd'hui.
Donc soit le jeu ne reconnait pas la manette (et donc en fait la balise) et c'est donc de la merde, soit le pb vient de votre config'.

Après s'il y a des éléments du pad qui ne sont pas reconnus dans certains jeux (comme moi le joy droit sous X3) vous avez des softs surpuissants comme xpadder.
je plussoie Zi' ci-dessus. Je n'utilise QUE un pad wireless 360 sur mon PC et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis en 2 ans et pourtant... bordel que je joue. Le petit récepteur est niquel et quand on est 2, je vais piquer la manette d'une des consoles et ça roule
Les graphismes ne sont pas renversants (c'est pas Battlecruiser millenium non plus, hein), mais c'est le prix a payer pour le reste: pas de chargement dans la ville, beaucoup de gens et de bagnoles dans les rues, un jeu tres fluide et qui bouge.

Franchement, pour une fois qu'on a un jeu d'action qui n'est pas mou du genou... alors certes, il est un peu bordelique, mais je dirais que c'est sans doute fait expres: ca donne une certaine ambiance de carnage, ou l'on ne sait pas trop ou on est, ou l'on laisse les pulsions primaires qui nous habitent parler, la bete qui est en nous s'exprimer.

Et puis mangeay les gens, cay super .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ouaip en tout cas, pour avoir encore un peu testé, cest le genre de jeu que je prendrais dans quelque mois a 20-30 euros.
J'avoue, je pense pareil !
apres klk temps, on obtient les "cataclysmes" et ca devient tellement puissant que la strategie fini par tourner autour de ca.

tu bouffe des gens jusqu'a pouvoir faire tes cataclysmes et hop fini :X

je suis obligé de resister à la tentation pour pas me gacher la difficulté du jeu
Citation :
Publié par Albion
De plus il a une meilleure moyenne que Infamous sur metacritic pour l'instant :

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/prototype
Moui, ça se joue à un point quand même ta meilleure moyenne et pour l'un ya 13 reviews et l'autre 75, donc on peut attendre si tu veux mais déjà d'après les tests qui sortent actuellement c'est nettement moins unanime pour Prototype qu'Infamous.
Citation :
Publié par Gardien
apres klk temps, on obtient les "cataclysmes" et ca devient tellement puissant que la strategie fini par tourner autour de ca.
:
je trouve pas comment on active les cataclysmes ? pourtant je l'ai ai bien acheté mais aucune info pour les déclencher
Citation :
Publié par Anzo
je trouve pas comment on active les cataclysmes ? pourtant je l'ai ai bien acheté mais aucune info pour les déclencher
Tu dois absorber des gens pour être en "masse critique", cad avoir plus de vie que ta barre ne peut en contenir. Après suffit de use les cataclysmes..
Je continue un peu dans le jeu, et c' est moi ou l' IA est pourrie ?
J' assimile un soldat, je me sauve en haut du toit pour faire tomber mon indice de recherche. Je saute du haut du toit (15-20 etages hein), en plein milieu des soldats, et ils me regardent sans piger ..
Pour le côté IA infiltration ca le fait pas trop.
Citation :
Publié par Maug
Je continue un peu dans le jeu, et c' est moi ou l' IA est pourrie ?
J'ai testé rapidement, et c'est l'effet que a m'a fait. Je venais d'ailleurs demander ce que vous en pensiez.
Donc, c'est un cas isolé ou l'IA est mauvaise ?
Non je la trouve effectivement naze. Par contre j'ai trouvé la difficulté relativement bien dosé, j'suis mort pas mal de fois sur certains passages, mais bon j'fais un peu trop le bourrin.
ce que je trouve bien mal foutu c'est la diversité des voitures dans les zones infectées: 99 % de taxis et meme en général c'est tout le temps les mêmes voitures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés