Alpha & Oméga
|
Ptdr les 8000 taxi, le principe du jeu me tentait bien moi aussi mais a la vue des quelques screens/vidéos ca ma un peu rebuter...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC] Prototype
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps irl....
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
T'fason c'est vite l'anarchie et tu cherches juste à tout faire péter et plus de taxi à l'horizon. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus il a une meilleure moyenne que Infamous sur metacritic pour l'instant : http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/prototype Bref, osef de cette guéguerre à deux balles, ceux qui feront les deux comprendront que les deux jeux n'ont rien à voir (mais se rejoignent dans leur médiocrité technique). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip en tout cas, pour avoir encore un peu testé, cest le genre de jeu que je prendrais dans quelque mois a 20-30 euros.
|
![]() |
|
|
Nan mais c'est de la légende urbaine que le pad wireless 360 marche pas ; en tout cas j'en ai jamais vu, et un pote à moi jouant ptête 3 fois plus que moi et foutant le pad partout sur ses jeux PC
![]() Le pad se connecte à la borne, qui elle-même est un simple récepteur USB, comme, au hasard, les souris wireless que tout le monde ou presque a aujourd'hui. Donc soit le jeu ne reconnait pas la manette (et donc en fait la balise) et c'est donc de la merde, soit le pb vient de votre config'. Après s'il y a des éléments du pad qui ne sont pas reconnus dans certains jeux (comme moi le joy droit sous X3) vous avez des softs surpuissants comme xpadder. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
c bon, pb reglé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après le médiocre jeux qu'est Terminator Salvation ; Prototype ?
Mais ou va le monde !? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok mais c'est la le probleme j'ai pas suivi, ont peut les mettre en binding ? ou ya une icone a cliquer a un certain moment ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
ce que je trouve bien mal foutu c'est la diversité des voitures dans les zones infectées: 99 % de taxis et meme en général c'est tout le temps les mêmes voitures
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|