|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC] Prototype
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce jeu est bien fun et me rapelle furieusement crackdown
![]() Dommage que le scénario soit si léger et qu'il n'y ait pas de coop ![]() |
![]() |
|
|
Euh perso j'ai lutte a mort pour finir le jeu en normal, j'ai du crever au moins 30 fois au total :O
Jtrouve que la difficulte etait pil poil moi ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de récupérer le jeu, je l'éclate
![]() Pour moi c'est le titre que j'attendais, un putain de défouloir ![]() |
![]() |
|
|
La review de gametrailers donne pas de mal de positif, ca arrive pas a me convaincre pour 70 euros, mais j'ai été rassuré sur pas mal de points. Aller la regarder c'est sympa.
|
![]() |
|
|
Voila pourquoi activision a envoye une version 360 du jeu à GK et pas de version ps3:
http://www.playfrance.com/news-ps3-p...s3-461322.html ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quoi qu'il en soit, quand on traite l'information de manière objective (Si ca existe), on se rend compte qu'il existe des problemes d'installation du jeu pour certains joueurs. Une solution est donnée et fonctionne. Je ne vois pas pourquoi il y a besoin de rajouter "Voila pourquoi activision a envoye une version 360 du jeu à GK et pas de version ps3", si ce n'est pour encore une fois rabaisser la PS3 pour la X360. A force tu sais, les gens vont se lasser et ne même plus te lire. A un moment, il faut savoir reconnaitre le bon et le mauvais de ce que l'on aime ou que l'on deteste. Je ne me joue pas les donneurs de lecons, mais la 360 a des qualités mais aussi des defauts, et pareil pour la PS3. Inutile donc de vouloir toujours nous faire du matraquage avec des informations qui deviennent tendancieuses vu comment tu les annonces. Mais pour résumé : Pour ceux qui ont des soucis d'installation sur PS3, cliquez sur le lien, il y a une solution. Sinon, aucun interet... |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|