[360/PS3/PC] Prototype

Répondre
Partager Rechercher
Bon je l'ai choppé cet après-midi et pour l'instant je trouve ça assez sympa, je n'ai pas fait énormément de missions (je dois dire que j'ai déjà passé une bonne heure à balancer des types contre des bus et dans la flotte et que j'ai testé pas mal de petites missions annexes).

Pour les graphisme, je ne vois rien de bien gênant (bon ce n'est clairement pas ce que l'on fait de mieux) même si j'ai passé 20 minutes à chercher un mec avec un vrai costar parmi la foule de clones.

Les compétences sont bien violentes et j'aime vraiment bien le fait de les obtenir/améliorer graduellement.

Enfin jusqu'ici je le trouve vraiment sympa et ça défouraille sec.
J'ai fait le pas et jl'ai acheter hier :

-IA a la ramasse

-Graphisme moyen

-Gameplay énorme

-Scénario simpliste mais bon

-Bonne durée de vie (15H)

JVD.COM lui a mit 15 mais les lecteurs on l'air séduit il mettent entre 17 et 20

PS : est-ce quelqu'un qui a finis le jeu pour me spoil l'histoire avec La Mother , Merci !
Même avis que plus haut, sinon je le trouve plus fun en gameplay que infamous du peu que j'ai vu, apres c'est les goûts et les couleurs, les deux jeux sont pas pareil, juste un tantinet similaire ^^

Le vrais bémol que j'ai pour l'instant, c'est l'histoire, ou plus la façon dont c'est introduit. il dit 3 mots à sa soeur et a+ en mission, c'est pas crédible. Par contre chouette qu'il raconte à je sais pas qui son histoire.
Citation :
Ah sinon, j'ai eu la figurine d'Alex et j'ai eu un ptit fou rire devant. Elle doit faire 7/8 cm et est pas trop recherchée quoi. Une figurine NECA lambda, quoi.
Ba j'ai bien fait de le commande UK alors, la figurine ne valait pas la différence de prix^^

Je l'attends, c'est sur que je le testerais en retard, mais il me tentait, et je n'ai jamais été trop regardant envers les graphismes.
Citation :
Publié par Antipika
La difficulté des missions est bien dosé par la suite ?.
oh que oui, plus la ville sera infesté, plus ca deviendra chaud bouillant entre les zombies / molosses et les militaires et j'en passe ! car bon faut pas spoiler
Hum ouais enfin entre les molosse que tu trishot les militaire que tu OS et les blinder ( dépend du blinder ) mais ça va du Trishot au OS c'est une vaste blague la difficulté dans le jeu Alex est à mon goût un peu trop puissant ( une fois qu'on à boost quasi tout les skills ).
Pour ceux ayant joué à Spiderman : Web of Shadow/Le règne des ombres, que donne la comparaison ? C'est le même feeling ?

Sachant que j'avais trouvé ce Spiderman simplement excellent au niveau sensation de liberté/puissance/agilité.
Gameplay excellent, on se prend à rêver de ce que Mirror's Edge aurait pu donner si il avait été ainsi (du parkour à 100 à l'heure dans une ville gigantesque).

Pour le reste c'est juste un random jeu d'action console de plus. Il remplit honnêtement son rôle de défouloir, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Mandrakia
Jtrouve que la difficulte etait pil poil moi
Bah, en fait, je trouve que la difficulté vient surtout du manque de contrôle qu'on a sur le personnage lorsqu'il est lancé à toute allure lors d'un combat.
Avec la manette 360 sur PC, ça va déjà mieux, mais à la souris, la caméra est un calvaire et faire un virage à 90° relève du record lorsqu'on est en plein combat
La review de gametrailers donne pas de mal de positif, ca arrive pas a me convaincre pour 70 euros, mais j'ai été rassuré sur pas mal de points. Aller la regarder c'est sympa.
Citation :
Publié par cfc
Voila pourquoi activision a envoye une version 360 du jeu à GK et pas de version ps3:
http://www.playfrance.com/news-ps3-p...s3-461322.html
T'es doué quand même pour rabaisser la PS3 à la première occasion, on dirait presque que cela te fait plaisir.

Quoi qu'il en soit, quand on traite l'information de manière objective (Si ca existe), on se rend compte qu'il existe des problemes d'installation du jeu pour certains joueurs. Une solution est donnée et fonctionne. Je ne vois pas pourquoi il y a besoin de rajouter "Voila pourquoi activision a envoye une version 360 du jeu à GK et pas de version ps3", si ce n'est pour encore une fois rabaisser la PS3 pour la X360. A force tu sais, les gens vont se lasser et ne même plus te lire. A un moment, il faut savoir reconnaitre le bon et le mauvais de ce que l'on aime ou que l'on deteste. Je ne me joue pas les donneurs de lecons, mais la 360 a des qualités mais aussi des defauts, et pareil pour la PS3. Inutile donc de vouloir toujours nous faire du matraquage avec des informations qui deviennent tendancieuses vu comment tu les annonces.

Mais pour résumé : Pour ceux qui ont des soucis d'installation sur PS3, cliquez sur le lien, il y a une solution. Sinon, aucun interet...
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
T'es doué quand même pour rabaisser la PS3 à la première occasion, on dirait presque que cela te fait plaisir.
C'est vrai, et on sent qu'il y prend un malin plaisir d'ailleurs. C'est sans doute un palliatif qui lui permet de combler la vacuité de son existence.

Fort heureusement tu es venu nous préciser de façon argumentée que le lien qu'il donnait n'était d'aucune utilité pour ceux qui ne possédaient pas la PS3 et tu l'as empêché de détourner l'information au profit de sa campagne de diffamation.

Nous t'en remercions.
Ca n'a aucun intérêt de le dire ici, mais faut savoir que sur les forums de GK énormément de monde gueule dés qu'un jeu est testée sur une plateforme avant une autre (très généralement la 360) en reprochant au site d'être biaisé. Très généralement c'est surtout dû au fait que comme une grosse partie de la presse ils reçoivent souvent la version 360 avant (voire seulement)
Exactement ils envoient toujours une version 360 allez savoir pourquoi ^^.
Citation :
Je ne me joue pas les donneurs de lecons
A peine.
Sinon pour tes remarques inutiles sur ma personne tu me MP (c'est pas la premiere fois que tu te la joues modo )

Edit: un lecteur ca lit ^^.
Sinon:
Citation :
voici ce que préconise Activision : faire le vide sur votre disque dur et réussir à créer 700MB d'espace libre supplémentaire. La firme travaille actuellement sur une solution plus satisfaisante : « Nous prenons ce problème très au sérieux et nous travaillons à sa résolution dans les délais les plus brefs. Nous nous excusons pour tout désagrement que cela pourrait causer. »
J'me la joue pas modo, je me la joue lecteur. Apres, tu fais comme tu veux.
Citation :
Publié par Albion
Ca n'a aucun intérêt de le dire ici, mais faut savoir que sur les forums de GK énormément de monde gueule dés qu'un jeu est testée sur une plateforme avant une autre (très généralement la 360) en reprochant au site d'être biaisé. Très généralement c'est surtout dû au fait que comme une grosse partie de la presse ils reçoivent souvent la version 360 avant (voire seulement)
Ah bah ca répond à ma question sur l'autre sujet qui demandait pourquoi les jeux 360 sont toujours testés avant
Citation :
Publié par cfc
Exactement ils envoient toujours une version 360 allez savoir pourquoi ^^.
Ca coute moins cher un DVD

Sinon CFC alors Prototype tu en penses quoi toi ? Car tu participes pas mal à ce post et je crois pas avoir vu tes impressions.
Citation :
Publié par Albion
Oui c'est bien dommage, leur travail journalistique s'en fait ressentir parfois. Mais ce n'est pas très important...du moment que les joueurs de PS3 - Xbox360 sont satisfaits de leurs jeux/consoles !
Citation :
Pour ma part j'aime bien ce titre, il fait parti des jeux pas top mais qu'on aime bien malgre les defauts parcequ'apres tout... On s'amuse.
Pour te rafraichir la memoire.
J'aime bien, mais c'est vraiment un style défouloir, fun. Techniquement pas au top ca c'est clair (par contre je ne comprends pas les remarques de GK sur le framerate, je n'ai eu aucune baisse de framerate chez moi avec le jeu installé, bizarre donc, c'est du 30 fps constant).
Et j'aime aussi un truc décrié par d'autres: l'IA de type MGS (enfin je me comprends), c'est ce que j'appelle une IA 'fun', pas intelligente pour un sou mais faite pour que l'on s'eclate (et c'est bien la le principal).
La sensation de liberte est grande, j'adore, ca manque un peu de finesse (lol c'est le cas de le dire) mais c'est aussi ca qu' est bon.
Apres c'est pas le jeu de l'année mais au moins je m'y eclate bien à l'inverse par exemple d'un RE5 (oui je sais ça n'a rien à voir) qui fait figure de grosse production mais au final pas fun à mes yeux.

A noter que le piratage fait vendre des jeux (lol): je l'ai dl sur pc gratos il tournait à fond anisa x16 aax4 et j'ai bien aimé le jeu (par contre la souris c'est juste bon pour le tuto apres faut une manette), je l'ai achete sur 360 car je voulais y jouer sur projo (enfin toute mon install) et j'en suis tres heureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés