Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ya un tres bon guile ds la partie 11 / 12.

Comment Guile peut enchainer dash avant puis ultra? Le dash casse toute charge non?
Charge arrière, dash avant, arrière, avant.
Ca passe sur tous les persos à charge, mais c'est un peu pénible à réaliser ( à la manette en tout cas)
Citation :
Publié par Dober
Mon Dieu, j'ai ressentie le même frisson que lors de la video super connue de Daigo dans SF3 où il full block une fury de Chun-li pour lancer la sienne après... c'est exactement pareil, une vrai bête ce Daigo
C'était juste ENORME. Ce joueur est vraiment un génie au dessus des autres.
Je viens de test le bench et ça tourne impec (c'est pas une surprise).
94 fps en moyenne, tout à fond en 1920x1080. C'est pas vraiment une claque graphique mais c'est beau.
Tout est plus net que sur 360 mais ça ne justifie pas l'achat pour moi.

Par contre, si on peut se créer plusieurs compte et jouer plusieurs perso en tournoi à différent niveau, enregistrer les replays et co...pourquoi pas
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
oulah c'te barre de rire sur la part 13

Honda vs Ryu .

Honda place 2 HK de suite et puyo qui s'excite d'un coup en vocal..

H KICK H KICK !§!!!!§§ MAIS OUAIS VAZY §§!!!§§ DEFONCE LE AU H KICK §!!§§§
T'as trouvé où la 13 ? Pas vu plus loin que 12 sur youtube, ou alors je suis hs ?
Citation :
Publié par Airman
t'inquietes mec!
tu sais , mon online test n'etait qu'un test , c'etait la premiere fois, avant je jouais off avec le potos, je voulais juste tester pour rigoler (et ca m'a enervé en fait)
bref j'attends d'avoir le jeu pour moi pour bien progresser aussi.

sinon suis d'accord, y en a qui jouent tout seul dans leur coin en mashant la manette .
apres on peut aller tous dans ce delire et prendre zangief , bah ui , tu prends zangief, tu lariates/360 sans arret et t'as 15000 gp en 2 semaines

genial non?
je parlais pas de toi. lol.

pour zangief, comment tu veux lariat/360 si le mec te laisse pas approcher?

Pour les match UK, fais chier, je pensais que Ryan jouait uniquement sur ps3. J'aurais du lui demander son GT a rennes :'( faut qu'on se botte les fesses a nouveau
Citation :
Publié par v-ryu
je parlais pas de toi. lol.

pour zangief, comment tu veux lariat/360 si le mec te laisse pas approcher?

Pour les match UK, fais chier, je pensais que Ryan jouait uniquement sur ps3. J'aurais du lui demander son GT a rennes :'( faut qu'on se botte les fesses a nouveau
ben il est dans mes contacts , c'est hartkun normalement
il joue sur ps3 donc
apres sur 360 chais pas
ben vu qu'il a fait les qualif UK, et que cest reservé xbox, ca veut dire quil joue sur xbox.

ou alors jai rien compris et ca ne concernait pas les qualif UK

jvais essayer hartkun aussi alors thx!
Citation :
Publié par Cuillère
Charge arrière, dash avant, arrière, avant.
Ca passe sur tous les persos à charge, mais c'est un peu pénible à réaliser ( à la manette en tout cas)
Oué mais l'ultra de guile c'est pas avec les diagonales ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Oué mais l'ultra de guile c'est pas avec les diagonales ?
ca marche aussi

1, 66, 3, 1, 9+KKK

par contre, meme avec les perso genre chunli, cest tendu du string a placer apres un focus attack. Le timing change totalement
Citation :
Publié par Airman
...
Ouai j'ai suppr pour le mettre sur la vidéo appropriée, mais je me rend compte que sur cette dernière le commentaire n'y ai vraiment plus. Alors j'ai re up. ^^
Rien de méchant je remarquai juste qu'il fallait pas être trop méchant avec les nouveaux participants, même bas niveau.
Citation :
Publié par Farad77
Erf, les videos du tougeki 2008 ont été supprimées :/

Problème de droits peut être ?
Sûrement, ça m'avait étonné qu'il les ait postées.

Sinon hier en championnat je me suis pris un 40 hits combo par un Seth : gros combo, stun, gros combo, super.
J'étais tout déprimé après.
Ouais, ça pourrait poser problème à son channel, certains chans qui diffusaient des tougeki 2k7/2k8 ont été complètement supprimés, ça serait con de perdre la masse des tournois TRF pour ça.
Citation :
Publié par c_O
Ouai j'ai suppr pour le mettre sur la vidéo appropriée, mais je me rend compte que sur cette dernière le commentaire n'y ai vraiment plus. Alors j'ai re up. ^^
Rien de méchant je remarquai juste qu'il fallait pas être trop méchant avec les nouveaux participants, même bas niveau.
ah ah ok ,je croyais que tu t'etais embrouillé avec lui mdr
Citation :
Publié par Orochi
Sûrement, ça m'avait étonné qu'il les ait postées.

Sinon hier en championnat je me suis pris un 40 hits combo par un Seth : gros combo, stun, gros combo, super.
J'étais tout déprimé après.
Ca m'était arrivé avec un gouki quand je jouais... Dans ces eaux là.
Au début je me suis pris un combo a base de HK loop c.MP haddo fadc, stun, raging demon... Sauf que je m'étais pris tellement de hits avant le raging que l'ultra m'a fait perdre 5% de vie
Après 3 semaines sans stick, me revoilà parré et vraiment content .
C'est carrément plus la classe que le SE, déjà la plateau est grand et me permet de reposer ma main entièrement ( j'avais la bordure du SE sur le coté de la main, a force ca faisait mal... ).

HPIM05992.jpg

Bon ben reste plus qu'a s'entraîner, j'arrive même plus a battre le CPU!
Message supprimé par son auteur.
J'ai tout vu (sauf la Part 14 impossible à trouver), Mdr sur le Sagat CCC comment il se fait pourrir.

Des bon matchs et du très grand commentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés