Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai rencontré mon premier Fake lagger tout à l'heure. Un sagat à 8k qui prend sa rouste et comme par hazard dès que sa barre etait bien entamée THE MEGA LAG de la mort alors qu'il restait dans son coin à spammer les Tiger shot. Et quand il revient à la charge hop plus rien Je l'ai eu car il était vraiment mauvais mais ça fait peur ^^
Ca existe vraiment cette "technique" ?

Des fois il me semblait bien que des types avaient un lag qui popait plutôt à leur avantage mais je me disais que c'était du hasard, pas qu'on pouvait contrôler ça ...
Oui, ça existe mais mieux vaut pas trop te poser de questions, c'est pas comme si tu pouvais y faire grand chose (de toute façon ce genre de lamer ne reste pas bien longtemps a joué).
editutain les réponses vont vite a 9h du mat !
Oué j'ai vu l'histoire du cable. Mais la c'était juste énorme le mec retourne dans son coin et ça commence à lagger .

Deuxième round idem

Bref. Qu'est ce que je déteste perdre des combats contre des vieux Blanka moisis. Qu'est ce que ca me gonfle ces link qui ne passent pas sur certains perso car ils sont trop petits accroupis (encore blanka... et yen a d'autres ) Du coup après un premier round gagné, un deuxième round de grand n'importe quoi @kikoo Blanka et un troisième round plus serré je me retrouve à faire : Overhead cr.lk. Heabutt ULTR.... Ah non c'est vrai que blanka est trop petit alors je whiff mon headbutt et je crève. Nice
Ca existe depuis la nuit des temps des MMORPG et tout autre jeu en ligne (le warp lag), par contre les serveurs peuvent paramétrer cette gestion du lag pour te déconnecter complètement si tu dépasse un certain seuil de latence ou alors lorsque le serveur attend une réponse trop longue il garde les données de la position de la dernière réponse du client et la restitue au prochain contact (toutes les actions effectuées après le lag ne sont pas prises en comptes) ce qui donne en fait un désavantage.
Mais avec un lag switch, il y a que l'adversaire qui lag ? Nous on peut continuer à jouer normalement ?
Vu la description du schéma, je présume que oui.

Sinon, autant lancer un téléchargement si on a le PC à côté
ceux qui veulent tester street fighter IV sur leur pc pour voir si ça passe correctement ,voila un Benchmark street fighter IV qui viens de sortir

http://japan.gamespot.com/pc/downloa...0394936,00.htm
ça tourne bien sur mon pc ,ça rame pas ,et j'ai tout activer dans les options 16QX , textures tres hautes etc un petit screen et c'est bien plus beau que la version console
img00345.jpg
oui mais pour un jeux de combat ou ta 2 combattant ta pas besoin d'avoir 60 fps ,je suis sur meme a 30 fps le jeu rame pas

j'ai refait un test rank A

CORE: 11876
AVERAGE: 111.16FPS
CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Memory: 3072MB
Graphics Card: NVIDIA GeForce 8800 GT
Display Setting: 1680x1050 60Hz

(c)CAPCOM U.S.A., INC. 2008, 2009 ALL RIGHTS RESERVED.

par contre le jeu etait vachement accélérer

je viens de trouver en faites , au dessus de 60 fps le jeu est en accélérer
Kenshin, je pense qu'il y a un soucis si tu dépasses les 60 FPS, normalement c'est plafonné. D'ailleurs comment ça se fait que tu passes de 50 FPS à plus de 100 ?
Bon sinon je pense que ça va pour moi aussi J'ai tenté en mettant absolument tout à fond, j'ai juste quelques accès disque dur habituels mais rien de méchant, ça tourne à 60 pendant les combats.
Vraiment pas gourmand en tout cas.

Edit pour en dessous : Pas suffisant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1.png
Taille : 640x512
Poids : 314,5 Ko
ID : 76708  
Citation :
Publié par IsenX
Nouveau tournoi commenté par Ken bogard. Avec encore des moments bien marrants.

Masatsugu
En attente de la part8

edit : part8 up
Citation :
Publié par Kamikazy
Mais avec un lag switch, il y a que l'adversaire qui lag ? Nous on peut continuer à jouer normalement ?
Vu la description du schéma, je présume que oui.

Sinon, autant lancer un téléchargement si on a le PC à côté
huumm
ca a l'air de t'interesser humm
bon allez je vais prendre sf4

sur pc
bon viens de tester, ca tourne pas sur mon portable, suis complètement dég. Même en 800x600 ca rame comme c'est pas possible avec tout au minimum.

Sinon le jeu est méga accéléré quand je fous le décor en basse (ca fait un écran noir juste avec le perso).

enfin suis blasé.

ma config :

Intel core (TM)2 Duo CPU T7300 @2.00 gHz
2,00 Go de ram
NVIDIA GeForce 8600M GS

Sous vista

Je m'attendais pas à un résultat exceptionnel, mais à ce point là...
Citation :
Publié par kenshin_v
oui mais pour un jeux de combat ou ta 2 combattant ta pas besoin d'avoir 60 fps ,je suis sur meme a 30 fps le jeu rame pas

j'ai refait un test rank A

CORE: 11876
AVERAGE: 111.16FPS
CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Memory: 3072MB
Graphics Card: NVIDIA GeForce 8800 GT
Display Setting: 1680x1050 60Hz

(c)CAPCOM U.S.A., INC. 2008, 2009 ALL RIGHTS RESERVED.

par contre le jeu etait vachement accélérer

je viens de trouver en faites , au dessus de 60 fps le jeu est en accélérer
putin c'est ouf
j'ai xp
quad cpu q6600 a 2.40 ghz
tu m'as copié c'est pas possible haha , cela dit ,j'ai pas lma resolution en 1680*1050
comment t'as fait...(ah j'ai memorey 4 go , donc pareil quasiment la)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés