|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
'tain... Dans la même soirée, mettre 2-0 à British Justice et à BusterWolf, et pas reussir à taper un seul Sagat, même un qui avait moins de 15k en G1
Ma vie sux *-* |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oué j'ai vu l'histoire du cable. Mais la c'était juste énorme le mec retourne dans son coin et ça commence à lagger
![]() Deuxième round idem ![]() Bref. Qu'est ce que je déteste perdre des combats contre des vieux Blanka moisis. Qu'est ce que ca me gonfle ces link qui ne passent pas sur certains perso car ils sont trop petits accroupis (encore blanka... et yen a d'autres ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hahahaha mais ca va etre quoi sur pc hohoho , on va se marrer combats autos +laggisants ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau Tournoi TRF dispo sur la chaine youtube de Puyo.
Enjoy !! |
![]() |
|
|
ceux qui veulent tester street fighter IV sur leur pc pour voir si ça passe correctement ,voila un Benchmark street fighter IV qui viens de sortir
![]() http://japan.gamespot.com/pc/downloa...0394936,00.htm ça tourne bien sur mon pc ,ça rame pas ,et j'ai tout activer dans les options 16QX , textures tres hautes etc un petit screen et c'est bien plus beau que la version console ![]() |
![]() |
|
C'est pas du 60 fps chez toi par contre
![]() Je me tate pour acheter la version PC, ça dépendra du contenu en plus, si on peut sauvegarder tous les combats et co. |
![]() |
|
|
L'oeil ne voit pas de diff après 30 jcrois. Donc si c'est 50 constant c'est bon.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
en désactivant la synchronisation verticale?
|
![]() |
|
|
Nouveau tournoi commenté par Ken bogard. Avec encore des moments bien marrants.
Masatsugu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|