Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez Airman achète toi une XBOX avec SF4 et ça sera avec plaisir que je t'ajouterai en friend list pour qu'on puisse se foutre sur la gueule, tu verra que y aura plein de bonne humeur
Ben j'aimerai bien, no problm
cela dit c'est pas pour maintenant la 360 de plus faut un abonnement et tout.
si je prends sf4 ca sera deja sur ps3 , j'ai deja la console et le online est gratos.
Au dernier tournoi TRF, Umehara Daigo fait le coup du Tatsumaki de la fuite contre Zangief, c'est donc un gros scrubs, hein... Vu ce qu'il a pris quand il s'est fait coincer...
Airman : Faut pas oublier aussi que les mecs jouent avec leur moyens...on a tous nos limites et faire du beau jeu perso efficace j'aimerai bien mais j'en suis incapable.
Regarder les videos et dire tiens il aurait du faire ça ou ça, c'est dans les compétences de beaucoup mais de là à le faire en match....y a un sacré fossé.
Combien de fois je me suis dit : mais pourquoi j'ai pas fait ce combo ou ce dash ? Tout simplement parce que mes doigts ne suivent pas

Sinon en plus de 700 matchs j'ai pas encore eu droit à un seul replay en championnat...heu c'est normal ? Pourtant j'ai gagné des championnat avec plus de 80.000 points mais non que dalle. Y a un truc que j'ai pas pigé ?
Comme j'avais répondu à je sais plus qui, le nombre de replay est limité.
Il faut que le total des CP soit dans les meilleurs.
Pour savoir combien il faut de CP pour pouvoir enregistrer son replay, il suffit d'aller voir combien à combien de point sont les derniers envoyé.

En ce moment, on doit être à 115-120 000 CP pour pour l'enregistrer.

J'ai 2 replays de moi mais je joue comme un sac à chaque fois.
Mais le collector, c'est que j'ai droit à un turbo Sagat en face
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, le bras dans le platre et le gars ne lache pas un round ???
Il y a des gars qui ne sont definitivement pas sur la même planète...

Et bien marrant en effet le tournoi VF5 remporté par Itabashi Zangief et Fudo actuellement sur le SF4...
Citation :
Publié par Airman
...
Airman, je joue un perso super sensible à tout ce qui est reversal et qui peut se manger des trucs ignoble sur une pauvre erreur, donc je témoignerai ici en tant que victime...
Au debut je me suis plains... Encore maintenant je rale, mais force est de reconnaitre, au fil de toute ses parties joué ( avec des bons et des moins bons ), que "Le pif ça n'existe pas".
Si ça passe, c'est que ça devait passer.
Y a pas d'excuse à se chercher.
Le perso est low tiers ? Oké, oui il a moins d'outils, mais il n'est pas pour autant inoffensif.
Même certains pressing ignobles types Sagat et Gouki ont leur failles.

Tu parle de Grab infini ou de Low infini.
Que se soit sur VF, ou SF, ses deux choses n'existent pas. On n'est pas sur Hokuto No Ken. La dechoppe ca existe, le technical recover aussi.

Puis quand tu parle de l'Evo.
Desolé de te dire ça mais, celui qui se prend des spams lariat et qui perd, c'est lui qui va se faire huer... La honte quoi.
Les gens vont limite se demandé se qu'il fout la pour être apte à se manger ça.
Rassure toi, un type qui ne sait que spammer se fera poutrer dès le debut là-bas, hein.
Et si il passe, c'est qu'il sait faire autre chose aussi et qu'il se contentait d'appliquer sa méthode anti-noob. ( Aussi un spam shoryuken, ca peut très très mal tourné contre un bon joueur qui va devenir complètement attentiste en punissant violemment, comme toi même tu le dis, ça ne marche que contre les noobs )

En te relisant j'ai plus l'impression que tu te plains du online en général et des joueurs rencontré dessus. Mais la on en revient au probleme originel de tout jeux de baston : "Le online c'est sympa, mais ça ne donne en rien le niveau réel du joueur, car offline les choses ne se passent jamais de la même facon".
Forcément y en a qui profiteront des petits coups de latence, mais la encore, d'un autre coté, une différence de 4 frames de lag sur les inputs, ne justifiera jamais que tu puisse te faire avoir par du spam bête et méchant.
Pour ceux que ça intéresse.
Voila trois vidéo chopper sur nicovideo :
Très mauvaise qualité...

Reiketsu (Claw) vs Daigo (Ryu) - 1
Reiketsu (Claw) vs Daigo (Ryu) - 2
Reiketsu (Claw) vs Daigo (Ryu) - 3
Reiketsu (Claw) vs Daigo (Ryu) - 4
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y'a un problème dans cette phrase, mais j'arrive pas à bien cerner quoi... ^^;

(mais sinon, je suis d'accord avec l'argument)
Citation :
Publié par Kurochevsky
Airman, je joue un perso super sensible à tout ce qui est reversal et qui peut se manger des trucs ignoble sur une pauvre erreur, donc je témoignerai ici en tant que victime...
Au debut je me suis plains... Encore maintenant je rale, mais force est de reconnaitre, au fil de toute ses parties joué ( avec des bons et des moins bons ), que "Le pif ça n'existe pas".
Si ça passe, c'est que ça devait passer.
Y a pas d'excuse à se chercher.
Le perso est low tiers ? Oké, oui il a moins d'outils, mais il n'est pas pour autant inoffensif.

Tu parle de Grab infini ou de Low infini.
Que se soit sur VF, ou SF, ses deux choses n'existent pas. On n'est pas sur Hokuto No Ken. La dechoppe ca existe, le technical recover aussi.

Puis quand tu parle de l'Evo.
Desolé de te dire ça mais, celui qui se prend des spams lariat et qui perd, c'est lui qui va se faire huer... La honte quoi.
Les gens vont limite se demandé se qu'il fout la pour être apte à se manger ça.
Rassure toi, un type qui ne sait que spammer se fera poutrer dès le debut là-bas, hein.
Et si il passe, c'est qu'il sait faire autre chose aussi et qu'il se contentait d'appliquer sa méthode anti-noob. ( Aussi un spam shoryuken, ca peut très très mal tourné contre un bon joueur qui va devenir complètement attentiste en punissant violemment, comme toi même tu le dis, ça ne marche que contre les noobs )

En te relisant j'ai plus l'impression que tu te plains du online en général et des joueurs rencontré dessus. Mais la on en revient au probleme originel de tout jeux de baston : "Le online c'est sympa, mais ça ne donne en rien le niveau réel du joueur, car offline les choses ne se passent jamais de la même facon".
Forcément y en a qui profiteront des petits coups de latence, mais la encore, d'un autre coté, une différence de 4 frames de lag sur les inputs, ne justifiera jamais que tu puisse te faire avoir par du spam bête et méchant.
Je parlais bien sur du online de sf4
d'ailleurs hier j'ai joué online a sc4 , passé du bon temps meme si j'ai perdu le match contre lui a la fin, me suis pas plains du tout,ca lagais mais c'etait clairement jouable

ce dont je me plaignais c'est de la facon de jouer certaines personnes+ comportement apres le match qui n'apportent pas grand chose au truc, donc du coup c'est plus l'ennui et la frustration qu'autre chose hein. apres bien sur y a aussi le match up/pressings a gerer etc etc, ca c'est clair.

apres offline c'est autre chose et j'en ai pas vraiment parlé.
d'ailleurs je me suis jamais plains de m'etre fait poutrer off.
mais online j'ai encore quelques doutes quand meme
Dites je voulais savoir si c'était parceque je sais pas jouer contre où si c'est bien ce que vous pensez aussi :

Seth... Bien joué, il est intouchable non ? -.-

Sérieux aujourd'hui j'ai rencontré beaucoup de Seth et ils avaient un peu prêt tous le même schéma de jeu et à chaque fois... Imbattable. Capte pas.
Citation :
Publié par Misen
Dites je voulais savoir si c'était parceque je sais pas jouer contre où si c'est bien ce que vous pensez aussi :

Sérieux aujourd'hui j'ai rencontré beaucoup de Seth et ils avaient un peu prêt tous le même schéma de jeu et à chaque fois... Imbattable. Capte pas.
hummm
ca sent le lag tactics mais bon

sinon mate cette video
arturo joue seth mais bon il est bien bien touchable mec t'inquietes surtout pas

Citation :
Publié par Misen
Difficilement on va dire et vaut mieux pour lui parce qu'un combo correct et c'est 50% de barre en moins...il a une vie de mouche ce perso.

Tu peux toujours essayer de le toucher à base de lp sur ses gros poings.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Chouette séance avec Eni, tu joues mieux ton boxeur que 90% des gens que je croise sur le live, j'ai eu chaud aux fesses
Oué mais ce jeu ne m'aime pas, il m'arrive trop de trucs injustes

Je me fais battre par des boxers de merde fraichement arrivés en G2 incapable du moindre combo.

Je me fais battre par des vieux lamer

Je rate encore des trucs honteux.

Maintenant que je n'ai plus peur des ryu/ken/sagat je n'en rencontre presque plus et je me fais roxer le zob par des gens ou autres

Je viens de récupérer un fightpad faut que je me réhabitue ça va chier des bulles

J'ai rencontré mon premier Fake lagger tout à l'heure. Un sagat à 8k qui prend sa rouste et comme par hazard dès que sa barre etait bien entamée THE MEGA LAG de la mort alors qu'il restait dans son coin à spammer les Tiger shot. Et quand il revient à la charge hop plus rien Je l'ai eu car il était vraiment mauvais mais ça fait peur ^^

Le truc relou c'est qu'en matchmaking faudrait vraiment que je puisse changer ma config en fonction du perso (ultra avec 3 poings ou 3 pieds) et on peut pas
Citation :
Publié par Misen
NA mais tu compares Rufus avec ma Chun'li là. T_T
hahah
faudrait que tu montres ta chunli via une video alors
peut etre si t'as enregistré match contre le seth , ca pourrait aider
Citation :
Publié par Airman
hummm
ca sent le lag tactics mais bon

sinon mate cette video
arturo joue seth mais bon il est bien bien touchable mec t'inquietes surtout pas

OUais, il rate un max de combo, la quand même...

Mais oui, il a tous les pouvoirs, Seth, c'est chaud de le toucher. Effectivement, quand tu le touche, c'est 50% de barre au moins, du coup, Seth est plus chaud à jouer que Gouki (qui perd enormément, mais stun bien et enchaine propre, et fuis tout aussi bien si necessaire). Seth perd, je pense, un tout petit peu trop pour devenir vraiment monstrueux. En l'état, ca en fais un bon perso, bien pensé, je trouve, et plaisant à jouer (avec... contre, c'est la plaie...)
Bonne petite séance Dober, c'était sympa. Par contre je vais faire une grosse pause SF4 parce que là c'est de pire en pire, je suis en overdose et je régresse trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés