Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Airman, je joue un perso super sensible à tout ce qui est reversal et qui peut se manger des trucs ignoble sur une pauvre erreur, donc je témoignerai ici en tant que victime...
Au debut je me suis plains... Encore maintenant je rale, mais force est de reconnaitre, au fil de toute ses parties joué ( avec des bons et des moins bons ), que "Le pif ça n'existe pas".
Si ça passe, c'est que ça devait passer.
Y a pas d'excuse à se chercher.
Le perso est low tiers ? Oké, oui il a moins d'outils, mais il n'est pas pour autant inoffensif.
Même certains pressing ignobles types Sagat et Gouki ont leur failles.

Tu parle de Grab infini ou de Low infini.
Que se soit sur VF, ou SF, ses deux choses n'existent pas. On n'est pas sur Hokuto No Ken. La dechoppe ca existe, le technical recover aussi.
tu prend un gars qui spam shoryu a la relevee 150 fois et se fait punir a chaque fois. Et que, en pensant qu'il a acheté un cerveau, je tappe a la 151e, et je me prend le shoryu, cest du pif, cest tout. Faut arreter avec les "il avait raison de le faire".

Le pire, cest que ce genre de type calcule meme pas le risk&reward. Genre dragon au pif de gouki contre un sagat full ultra avec un cancel.

faut "analyser" l'adversaire. Si tu as remarqué qu'il bourre TOUJOURS les lights apres un jump-in, la, tu peux coller un dragon en delay. C'est pas du pif, t'as capté sa maniere de jouer.

Parfois, j'ai vraiment l'impression que les adversaires ne regardent meme pas mon perso. Genre je suis A LAUTRE BOUT de lecran, le mec balance l'ultra de sagat a la relevee.
Citation :
Publié par v-ryu
tu prend un gars qui spam shoryu a la relevee 150 fois et se fait punir a chaque fois. Et que, en pensant qu'il a acheté un cerveau, je tappe a la 151e, et je me prend le shoryu, cest du pif, cest tout. Faut arreter avec les "il avait raison de le faire".
Il t'as mind c'est tout
Citation :
Publié par v-ryu
Il avait ptêt pas raison de le faire mais t'as eu VRAIMENT tort de le meaty.
La version PC est juste trop belle... Oo
Ca tourne bien ( en moyenne 65 fps tout a fond ) mais bon je doute que le stick PS3 soit compatible avec un PC . Car ca serait top, j'ai pas mal d'ami qui vont le prendre sur PC .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gutsu
Le stick HRAP3 pour PS3 est entièrement compatible avec le PC.
Je devrais recevoir mon TE demain, donc je connais pas le niveau de compabilité . J'ai tester avec mon SE, il le détecte et me dit que le périphérique est prêt a être utilisé, mais il m'a pas l'air de fonctionner... En plus mon stick est foutu donc j'aurais du mal a tester .
Edit: Après recherche sur le net, le TE est apparament compatible PC, ca peu être chouette .
Citation :
Publié par Charlouf !!
You fail, l'oeil d'apres mon experience et l'article que t'a ptete cliqué, est capable de voir la difference, perso apres plus années de FPS, quand c'est en dessous de 60/70FPS ca ce voit, au dessus.... t'es bioumane.
Ben on dit au dessus de 60 car si c'est 60 en moyenne ca peu tomber à 40 ou 50 en fonction de ce qui se passe à l'écran et du coup comme ça reste au dessus de la limite des 30 ça parait fluide. Mais moi j'ai tjrs lu qu'entre 30 ou 60fps constant on ne voyait pas de diff.

Après de part ma propre expérience je pencherai plutot de ton côté en disant que 60 c'est bien

Pour mon screen ben un round chacun puis double touche --> Double KO --> Draw Game culé de Sagat. Pour les gp ben... jsais pas. C'est clair que plus ya de CP en jeu plus tu devrais en gagner, c'est peut etre déjà le cas mais la pondération est trop faible ^^.
@Minitosse: prend les drivers sixaxis trouvables sur google. Mon HORI Fighting Stick 3 avait besoin de drivers spécifiques autre que le sixaxis mais y a surement un mec lambda qui a codé pour ton stick aussi.
En parlant de stick, le FS3 a un guide carré en dessous du stick :/ C'est assez relou pour faire les double hado. Quelqu'un a le coup de main dessus ?
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas du 60 fps chez toi par contre

Je me tate pour acheter la version PC, ça dépendra du contenu en plus, si on peut sauvegarder tous les combats et co.

Moi j'ai pas hesité à 22E fdp in en préco ^^ il serait donc plus beau sur pc que sur console ?

J'espere aussi que le contenu sera consequent à l'attente insupportable qu'on à subit pour les non consoleux inconsolable.

@en dessous rah je suis pressé de rentrer et de voir ca avec ma nouvelle config.. bref c'est rassurant toussa (ha tiens, up ange.. un signe ? lolilol)
Je viens de tester le bench et omg la claque graphique, le jeu est, comment dirais-je, flamboyant, de plus les effets stylisant sont bien sympas en tous cas.

59.7 fps en moyenne, tous effets à fond en 1680*1050, mes doutes sont levés concernant l'AA et la vsync; en ce qui me concerne le jeu est mien dès sa sortie
Perso j'ai essayé le benchmark aussi, 30 FPS et je trouve aucune saccade (j'ai l'habitude de jouer en low FPS, config pas trop mauvaise mais portable donc...), plutôt convaincu donc et je pense l'acheter du coup.

Quelqu'un sait si c'est des sticks sont prévus pour la sortie sur PC ? Avec les prix si possible ou des références
Citation :
Publié par v-ryu

Le pire, cest que ce genre de type calcule meme pas le risk&reward. Genre dragon au pif de gouki contre un sagat full ultra avec un cancel.

faut "analyser" l'adversaire. Si tu as remarqué qu'il bourre TOUJOURS les lights apres un jump-in, la, tu peux coller un dragon en delay. C'est pas du pif, t'as capté sa maniere de jouer.

Parfois, j'ai vraiment l'impression que les adversaires ne regardent meme pas mon perso. Genre je suis A LAUTRE BOUT de lecran, le mec balance l'ultra de sagat a la relevee.
t'inquietes mec!
tu sais , mon online test n'etait qu'un test , c'etait la premiere fois, avant je jouais off avec le potos, je voulais juste tester pour rigoler (et ca m'a enervé en fait)
bref j'attends d'avoir le jeu pour moi pour bien progresser aussi.

sinon suis d'accord, y en a qui jouent tout seul dans leur coin en mashant la manette .
apres on peut aller tous dans ce delire et prendre zangief , bah ui , tu prends zangief, tu lariates/360 sans arret et t'as 15000 gp en 2 semaines

genial non?
La partie 11 du tournoi TRF est là, Daigo beast dès le début de la même façon que son combat contre Mago dans un précédent tournoi.

Je suis tombé sur trois mecs aujourd'hui qui changent les options du match en classement (oui je train mon Ryu sur mon second compte :]) à 1 round 30 sec et j'ai fait un match vraiment cool contre un autre Ryu, trois round, je perds les deux premiers en me faisant éclater et je gagne les trois suivants sur le fil. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un match comme ça, avec Fei Long c'est tout ou rien.
Citation :
Publié par By_Temboa
j'espere que ma manette Playstation2 + adaptateur marchera bien
la manette ps3 en sub ne marchera pas??

dans 20 mn j'ai le benchmark, vais le tester ce soir si tout va bien

Edit
une fois dans la config pc du benchmark , comment on sort de ce truc
la zic en plus est en continuie dedans , putin...
edit2
j'ai trouvé , faut dire que la zic m'a bien mangé le cerveau...

Citation :
Publié par Seak
les image du tournoi SF4 au UK ! avec pour gagnant Ryan hart ! =) regardé moi tout c stick ! ( jvais avoir la classe moi et mon pad xbox )

http://www.capcom-europe.com/forum/s...ad.php?t=17191
RYAN HART bien joué
c'est un joueur de tekken en plus \0/
Citation :
Publié par Roger F. Gint
La partie 11 du tournoi TRF est là, Daigo beast dès le début de la même façon que son combat contre Mago dans un précédent tournoi.
Mon Dieu, j'ai ressentie le même frisson que lors de la video super connue de Daigo dans SF3 où il full block une fury de Chun-li pour lancer la sienne après... c'est exactement pareil, une vrai bête ce Daigo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés