Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ca depend aussi du perso,
un FADC avec avec Fuerte ca a une utilisation plus que limité

Perso en G2 les seuls FADC que j'ai sorti avec mon rufus mon offert la victoire du match, avec les bons perso ca permet tout simplement de passer un ultra a coup sur. Ca ne suffit pas à gagner un match, mais savoir le faire peut vous faire gagner un match.
Citation :
Publié par Icynou
Euh dire que un fadc c'est pas ca qui va te faire un gagner un match excuse moi mais c'est nimp (surtout pr sagat lol), ca fait partie des truc important a savoir faire avec un shoto et les occaz de le placer en match sont "nombreuses".
Disons qu'en G2, pour 98% des combats, je n'ai pas besoin de tenter un fadc pour passer l'ultra, il me sufit d'attendre que l'adversaire me saute dessus ... et tant mieux parce que j'ai trop de mal à le faire (foutue manette 360 qui au lieu de prendre avant-avant me sort un avant-bas-avant).

A haut niveau c'est primordial de savoir le faire, sinon il n'y a quasiment pas d'occasion de passer l'ultra.

Mais qui joue réellement à haut niveau ici ?

Citation :
Publié par Izighar
Le match d'akimo contre un guile no name était tout simplement le guile qui arrive à sortir l'ultra , et le super juste après dans un combo c'est
Comme tu dis : .
Citation :
Disons qu'en G2, pour 98% des combats, je n'ai pas besoin de tenter un fadc pour passer l'ultra, il me sufit d'attendre que l'adversaire me saute dessus ... et tant mieux parce que j'ai trop de mal à le faire
Avec Cammy, le rêve, c'est lorsque l'on voit un hadoken like partir Avec le bon timing, elle passe sous le hadoken et ca passe
Citation :
Publié par Cefyl
Avec Cammy, le rêve, c'est lorsque l'on voit un hadoken like partir Avec le bon timing, elle passe sous le hadoken et ca passe
Y a pas mal d'ultra qui passe dans un hadoken.
Tant que ça tape dans la recovery, c'est tout bon

Y a un replay de CedOnline qui vient de pop, gogo ami Jolien.
Il joue son Ryu

Verdict : C'est pas terrible tout ça
On sent que t'es pas trop à l'aise avec Ryu.
Tu t'es fais bouffé le cerveau sur le premier round, un truc de malade
Citation :
Publié par Kamikazy
Y a pas mal d'ultra qui passe dans un hadoken.
Tant que ça tape dans la recovery, c'est tout bon

Y a un replay de CedOnline qui vient de pop, gogo ami Jolien.
Il joue son Ryu

Verdict : C'est pas terrible tout ça
On sent que t'es pas trop à l'aise avec Ryu.
Tu t'es fais bouffé le cerveau sur le premier round, un truc de malade

Et il ce trouve que le Fuerte c'est moi ^^. Je me disais bien pendant que l'on joué que ce pseudo me rappelle un pseudo de Jol j'avais vue juste.
Bon merci Ced dèja tu m'as permis d'avoir mon 1er replay (même si je perd), et bon je dois avouer que j'ai bien chié aprés sinno je t'aurais mis la fessé !
Merci et oui j'ai totalement foiré mon dernier ultra je voulais le sortir quand j'était par terre juste avant, mais pas réussis et ça ma énervé (alors j'ai piffé).
C'est assez horrible les replays en faites tu vois tout ce que tu as loupé :x.
D'un coté vous verrez pratiquement jamais Nemo, Nuki, Aneyama faire des FADC sur un kikoken ou autre... Donc dire que ne pas savoir maitriser ça pour son perso c'est ne pas évoluer avec c'est vite dit.

Il y a des perso pour qui ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Misen
D'un coté vous verrez pratiquement jamais Nemo, Nuki, Aneyama faire des FADC sur un kikoken ou autre... Donc dire que ne pas savoir maitriser ça pour son perso c'est ne pas évoluer avec c'est vite dit.

Il y a des perso pour qui ça ne sert à rien.
Oué avec ma Sak, j'cancel que des shoryu qui passent dans la garde et une fois de temps en temps un hado ...
Citation :
Publié par Music
Sinon vous pensez qu'avec une manette 360 on peux roxxer un jour où l'autre ?
Je n'ai réussis qu'une seule fois le FADC en entraînement sur 30 tentatives au moins
Mazzidra et seak joue a la manette 360 je crois et leurs résultats aux tournois jol parlent pour eux
Citation :
Publié par Music
Sinon vous pensez qu'avec une manette 360 on peux roxxer un jour où l'autre ?
Je n'ai réussis qu'une seule fois le FADC en entraînement sur 30 tentatives au moins
Le FADC à la manette ça prend du temps à venir, surtout quand on le place sur un coup en lp ou lk vu qu'il faut un mouvement rapide du pouce, mais à force d'essayer en mode entraînement, ça fini par être assez facile.
Aucun problème à la manette pour le fadc c'est juste le dash qui peut éventuellement rater mais bon.

Le geste en lui même est ultra simple c'est comme tous les coups une combinaison de bouton et un timing le truc vraiment dur c'est de reussir à la placer =)

Le faire en entrainement si vous n'y arrivez pas il faut chercher du côté des problèmes psychomoteurs
Citation :
Publié par Eni PgM
Le faire en entrainement si vous n'y arrivez pas il faut chercher du côté des problèmes psychomoteurs
On a pas tous 400 heures de jeux !

S'pece de No-Life ... :/
Perso je sait faire avec 95% de reussite 95% des beaux enchainements de Ryu. Pourtant je serais incapable de passer un shoryu fadc ultra en fight. Faut vraiment être au taquet pour être sur que le shoryu a toucher etc...

Enfin la manette xbox on finit par s'y faire. Perso je kiffe bien.
Citation :
Publié par Dober
Heureusement qu'elle a ses jolies fesses pour m'aider à persévérer car c'est pas du tout un perso simple à jouer
Vi, hein ^^

(faudra que je m'y mette, quand même, aux FADC, ça fais pas sérieux, en G1, de jouer sans )
Punaise 3 semaines d'arrêts c'est mal .
J'ai pas arrêter de me faire retourner par des randoms piffeur le cul bordé de nouilles . J'ai réussi a faire que deux 2ème matchs, alors qu'avant de péter mon stick je tournais a 5/6 demis 1/2 finales par soirs... .

Bon bah reste plus qu'a se re-entraîner ...
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
boooh le nooob !
Tu peux parlé toi avec T 300 heure de jeux a tout cassé

PS : le temp de jeux de toute facon a rien a voir mate mio chui a 800 heure et pourtant Chui mauvais :O mm mazz jgalere contre lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés