Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Perso je sait faire avec 95% de reussite 95% des beaux enchainements de Ryu. Pourtant je serais incapable de passer un shoryu fadc ultra en fight. Faut vraiment être au taquet pour être sur que le shoryu a toucher etc...

Enfin la manette xbox on finit par s'y faire. Perso je kiffe bien.
mouais, enfin, pas plus que quand tu balance des Dosu-KoÏ EX (tu les piffes pas, quand même )
Y'a un moment où tu sait que tu va toucher, d'autre où tu pense que c'est pas sur, et d'autre où tu sais que tu va rater. Le reste, c'est une affaire de nerf, pour arrêter ta main avant qu'elle ne commette une erreur...

(d'ailleur, c'est bien là que je me rend compte que j'ai des nerfs en papier trempé !)
Citation :
Publié par eMRaistlin
mouais, enfin, pas plus que quand tu balance des Dosu-KoÏ EX (tu les piffes pas, quand même )
Y'a un moment où tu sait que tu va toucher, d'autre où tu pense que c'est pas sur, et d'autre où tu sais que tu va rater. Le reste, c'est une affaire de nerf, pour arrêter ta main avant qu'elle ne commette une erreur...

(d'ailleur, c'est bien là que je me rend compte que j'ai des nerfs en papier trempé !)
Clair puis bon l'experience du perso en fight est primordial. Perso j'mamuse souvent ac pleins de perso en training, mais je suis a des kilometres du niveau de mon E.honda (oui Tom j'ai bien progressé.)
Citation :
Publié par Seak
Tu peux parlé toi avec T 300 heure de jeux a tout cassé

PS : le temp de jeux de toute facon a rien a voir mate mio chui a 800 heure et pourtant Chui mauvais :O mm mazz jgalere contre lui
si tu as vraiment 800h de jeu à toi tout seul, ça fait peur.
Citation :
Publié par Rifnel
quelqu un pour des combat avec moi maintenant mon ID c est Rifnel
Si je suis connecté, toi (ou tout autre ici), n'hesitez pas : je préfère nettement faire des match amicaux avec des gens que je connais que de grinder du GP...
Citation :
Publié par Rifnel
quelqu un pour des combat avec moi maintenant mon ID c est Rifnel
Sur Ps3 ou Xbox360 ?

J'ai envoyé une invitation au cas ou ce soit sur Ps3, histoire de reprendre en main mon Fei Long et de train un peu Ryu.
Je viens juste d'acheter le jeu, mon ancienne experience SF était le 2 sur SNes et j'en chie grave, rien que pour passer Seth en débutant xD
Des ptits conseils? Pour l'instant que je joue que les persos qui ont des supers et des ultras faciles à caser, tout sauf Zanghief et Blanka quoi, et j'ai débloquer Cammy et Sakura.
En général je prends un nouveau perso, je test les 2 premiers niveaux de défis (quand j'arrive a les terminer, parcque les combos a base de jump+ le Z sur stick gauche et poing ou pied... C'est trop dur avec un pad 360 xD)

Des persos pour commencés? J'aime pas mal C Viper, un peu fragile je trouve, mais assez surprenante (enfin a ce que j'ai vu) et des dégâts pas dégueux. Par contre Sagat est bel et bien cheater pour un noskill comme moi... Spam de shot comme un naab et combo avant pied fort et accroupi pied fort pour se barrer...

Des techniques que j'ai a apprendre en priorité pour me débrouiller? (je m'entraine sur les cancels la, mais c'est assez chaud, enfin a sortir dans le feu de l'action, déja que des fois je me plante pour un hadoken ^^)

Merci merci, et si quelqu'un veux s'entrainer sur un sac de sable, mon gamertag est Brok Mar
Je rêve ya un dictator à 13k qui m'envoie un message en me prenant de haut en me traitant de gros noob et en whinant en faisant genre je suis un leet à grand renfort de omg lfmao car je l'ai fini sur un Headbutt ultra et que d'après lui c'est un technique de noob que plus personne n'utilise sauf les noob comme moi
Citation :
Publié par Eni PgM
Je rêve ya un dictator à 13k qui m'envoie un message en me prenant de haut en me traitant de gros noob et en whinant en faisant genre je suis un leet à grand renfort de omg lfmao car je l'ai fini sur un Headbutt ultra et que d'après lui c'est un technique de noob que plus personne n'utilise sauf les noob comme moi
LOL tu fais encore ça, mais t'es plus dans le coup mec.
Pourquoi personne m'envoie des messages haineux après des combats où je gagne ?

Moi c'est le contraire on m'envoie des "Hey your Gouken is very good" ou "Good match" et autres "Nice combo in the corner with your Gouken !"
Citation :
Publié par Elty
si tu as vraiment 800h de jeu à toi tout seul, ça fait peur.
Euh oui a moi tout seul effectivement... c'est le prix a payer pour ratrapé 20 ans de retard sur des street ( jamais jouer a SF avant le 4 ) et aussi pour pouvoir se qualifié au championnat et pas paraitre piteux... voila c'est tout donc peu etre que ca fait peur effectivement ca peu faire lobo mais c comme ca

Citation :
Publié par Dober
Pourquoi personne m'envoie des messages haineux après des combats où je gagne ?

Moi c'est le contraire on m'envoie des "Hey your Gouken is very good" ou "Good match" et autres "Nice combo in the corner with your Gouken !"
Ta rien compris dober tu joue Gouken! mec en plus tu fait des combo !!! Prend sagat et fait des Back jump Hk shuryu piffé et win avec ca tu va en recevoir des tonnes ( selon les dire de mazz "taunt easy" ) ou boxer ( et oui pour certain il est cheat "jab jab jab jab dash straight jab jab jab etc " )
Bizarrement quand je lui ai demandé pourquoi et que je lui ai dis que j'étais pret à rire en attendant sa réponse il a fermé sa gueule

Voila sinon je suis tombé sur un seth de la fuite mortelle donc j'ai laché la manette et il a mis 10 ans à me tuer

Citation :
Publié par Cuillère
Ca encore ca va, la pure technique de noob c'est headbutt + ultra
Vla les dégats de ouf !!!
Promis Dober Prochaine défaite de 20 fois d'affiler je t'envoie un message haineux

Je joue pas super souvent en ce moment mais GT: EndohLive (Je suit un bon sac de frappe promis) J'apprend ^^
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Je viens juste d'acheter le jeu, mon ancienne experience SF était le 2 sur SNes et j'en chie grave, rien que pour passer Seth en débutant xD
Des ptits conseils? Pour l'instant que je joue que les persos qui ont des supers et des ultras faciles à caser, tout sauf Zanghief et Blanka quoi, et j'ai débloquer Cammy et Sakura.
En général je prends un nouveau perso, je test les 2 premiers niveaux de défis (quand j'arrive a les terminer, parcque les combos a base de jump+ le Z sur stick gauche et poing ou pied... C'est trop dur avec un pad 360 xD)

Des persos pour commencés? J'aime pas mal C Viper, un peu fragile je trouve, mais assez surprenante (enfin a ce que j'ai vu) et des dégâts pas dégueux. Par contre Sagat est bel et bien cheater pour un noskill comme moi... Spam de shot comme un naab et combo avant pied fort et accroupi pied fort pour se barrer...

Des techniques que j'ai a apprendre en priorité pour me débrouiller? (je m'entraine sur les cancels la, mais c'est assez chaud, enfin a sortir dans le feu de l'action, déja que des fois je me plante pour un hadoken ^^)

Merci merci, et si quelqu'un veux s'entrainer sur un sac de sable, mon gamertag est Brok Mar
Conseil c'est perseverance. Trouve toi un perso et entraine toi avec. Ken et Ryu sont pas forcement les persos les plus simples a prendre en main.

Au debut ca parait injouable , on gueule sur la manette en bois. Puis on sy fait on progresse petit a petit.

ET après on rox of course. Sauf EniPGm avec son headbutt ultra de péon
Citation :
Publié par IsenX
Conseil c'est perseverance. Trouve toi un perso et entraine toi avec. Ken et Ryu sont pas forcement les persos les plus simples a prendre en main.

Au debut ca parait injouable , on gueule sur la manette en bois. Puis on sy fait on progresse petit a petit.

ET après on rox of course. Sauf EniPGm avec son headbutt ultra de péon
Stfu gros lard !!! Retourne jouer dans ton bac à sable avec tes potes les obèses en string jupette.
Citation :
Publié par Eni PgM
Stfu gros lard !!! Retourne jouer dans ton bac à sable avec tes potes les obèses en string jupette.
en plus il demande des conseils à ken bogard pour jouer son honda, si c'est pas honteux
Citation :
Publié par Tonk
en plus il demande des conseils à ken bogard pour jouer son honda, si c'est pas honteux
Olalala comment ca balance >o< j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés