Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
!!!
Lequel ? Champs-Elysées ? La Défense ?
Une adresse sur Paris /pray !
Hey, Tsu, te casse pas la tête, tu peux le commander pour 1€ de plus à peine sur pleins de sites anglais.

Pour revenir à LO, je suis un peu dèg : un Eternel vient de me ruiner une progression de quarante-cinq minutes dans le manoir de la sorcière en me sortant un AE qui m'a tué toute mon équipe en un seul coup. J'en avais tué 40 avant, aucun problème, je le tape pas pendant un tour et il me sort un sort à 2k en KO. :/
moi c'est Sacred 2 sur 360 que je cherche à petit prix, j'ai essayé la démo sur PC et j'ai du mal à gérer tous les clics je l'imagine plus naturellement au pad (oui je deviens handicapé du clic) ... enfin c'est bête il est pas cher sur PC
Citation :
Publié par M.a.X
Entre UFC 2009 et Fight Night vous choisisseriez quoi et pourquoi ?

(je sais que c'est pas la meme catégorie de combat mais bon)
J'ai joué aux 2, et clairement je préfère Fight Night 4
C'est mon 1er jeu de boxe, et il est énorme, vraiment bien bien foutu, graphiquement, dans la technique aussi, etc.

Essaie les démos, tu verras bien aussi
Mais UFC reste pas mal également, mais bon, j'ai plus de plaisir à incarner Mike Tyson

En plus, avec une photo de face, et une de profil, on peut se faire numériser dans le jeu et devenir un boxeur

Un vidéotest ici : http://www.jeuxvideo.tv/video/fight-...ml#view:293020
Ouais ça sent le craquage de MSpoint demain...

J'ai déjà le stick par contre je recherche un virtua fighter 5, j'ai fait quelques boutiques et que dalle :/
Si jamais quelqu'un vends le sien sur Paris je suis preneur.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Bizarrement VF5 galère pour baisser de prix, c'est ptet le plus long 70€ que je connaisse avec NG2
Perso je l'ai payé 70€ en décembre 2007, et en février 2008 il était déja passé a 30€... alors bon... un long 70€... Je m'en souviens parce que j'avais bien eu les boules a quelques mois près de l'avoir payé plus du double. Mais qu'est ce que je me suis marré sur ce jeu, sans aucun doute celui qui m'aura le plus collé à ma xbox
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Bizarrement VF5 galère pour baisser de prix, c'est ptet le plus long 70€ que je connaisse avec NG2.
NG2 est trouvable pas cher du tout maintenant (j'hésite je me demande si j'arriverai à le finir)
Dites, j'avais envie de rejouer à SF4 en ligne alors que mon compte était repassé en Silver.
Je vais sur le site de microsoft (http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm), j'opte pour un abonnement mensuel à 6€ et quelques et hop, me voilà parti, or, mon compte ne passe pas en mode Gold. Dans l'historique de mes achats, il est compté, mon abo est marqué comme Gold sur le site de microsoft, mais rien à faire, sur le live je reste en Silver.
Pas dégonflé et me disant que ça mettra un peu de temps, j'utilise une des nombreuses offres 48h que j'ai eues avec des jeux neuf, et aucun code n'est reconnu.

Quelqu'un saurait me dépanner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés