Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Je me le prendrais plus tard, merci le XLA de me faire passer un bon été car à part ça c'est la famine
Carrément :/
Depuis SF4 c'est vraiment le désert...heureusement que ce jeu m'a tenu quelques mois et que je fais quelques parties avec des potes sur Vegas 2 ou L4D sinon elle prendrait la poussière là.
Le XBLA au secours de la console.
Perso j'accueille avec plaisir cette "treve" de l'ete. Ca m'a permis de bien rattraper mon retard sur les jeux qui sont sortis cette annee.
La je m'attaque a Fallout 3, j'espere que je me ferais pas trop chier
Citation :
Publié par Nyme
Carrément :/
Depuis SF4 c'est vraiment le désert...heureusement que ce jeu m'a tenu quelques mois et que je fais quelques parties avec des potes sur Vegas 2 ou L4D sinon elle prendrait la poussière là.
Le XBLA au secours de la console.
Ouais, enfin c'est pas plus mal, je me dis que je peux jouer à autre chose (ouf).
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum, je sais pas, mais niveau RPG au moins, y a la possibilité de bien s'occuper au moins avec Star Ocean 4, au pire avec Tales of Vesperia.
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum, je sais pas, mais niveau RPG au moins, y a la possibilité de bien s'occuper au moins avec Tales of Vesperia, au pire avec Star Ocean 4.
Oui comme prévu Vesperia est le jeu de l'été Il y aura Batman ici. Mais bon là sur toutes mes plateformes on peut pas dire que les hits se bousculent. La fin de l'année s'annonce bonne cela dit (environ une dizaine d'achats prévus) mais 2010 va clairement être d'une toute autre envergure. Rien que le début de l'année 2010 fait vraiment mal (Crackdown 2, Mass Effect 2, Alan Wake, FFXIII...)
Tiens dites, j'ai un gros souci depuis hier. Je suis bien connecté au xbox live, avec un abonnement gold en cours, mais impossible de jouer online sur les jeux EA Sports(FIFA 09, Fight Night Round 4). A chaque fois le même message : Vous devez être connecté à xbox live et aux serveurs EA afin d'accéder aux fonctionnalités en ligne de ce produit.

J'ai tenté de déco/reco mon GT une douzaine de foot, idem pour les reboots console, c'est toujours là même.

Personne n'a eu le problème ? Ou n'a une idée
Microsoft veut donner une plus grande visibilité au "jeux de la communauté"

premièrement en changeant leur nom en "indie game" et en apportant une meilleur visibilité aux titres lors du prochain système de notation de jeu (dispo a la prochaine grosse mise a jour du dashboard)

Puis en ouvrant la création de jeu au Allemand et au Japonais (miam les shoot et autres joyeuseté),
et enfin en baissant fortement les prix (qui iront de 80 à 400 ms points)

http://xboxindies.com/2009/07/xbox-l...ion-has-begun/
Citation :
Publié par fosterkane
Microsoft veut donner une plus grande visibilité au "jeux de la communauté"

premièrement en changeant leur nom en "indie game" et en apportant une meilleur visibilité aux titres lors du prochain système de notation de jeu (dispo a la prochaine grosse mise a jour du dashboard)

Puis en ouvrant la création de jeu au Allemand et au Japonais (miam les shoot et autres joyeuseté),
et enfin en baissant fortement les prix (qui iront de 80 à 400 ms points)

http://xboxindies.com/2009/07/xbox-l...ion-has-begun/
Et aussi en installant un système de mises à jour des jeux comme pour les XLA, et enfin en permettant aux créateurs de générer 50 codes pour faire connaitre le jeu à la presse / public, c'est cool tout ça ! (Bien que le changement d'appellation ne reflète absolument pas le contenu : il s'agit plus de jeux amateurs que de jeux indépendants selon moi)
Je viens de craquer sur Splosion Man, ce jeu st une tuerie

Autant la démo solo m'avait emballé autant la demo coop 2 joueurs m'a totalement conquis.

C'est super bien fait, joli, l'humour est sympa et la difficulté est super progressive ; on a fait que les 11 premiers levels, et commence deja a avoir qq pieges vicieux et quelques jolis sauts timer en duo

Les niveaux en duo sont totalement differement du mode solo et sont vraiment pensés pour etre joué a deux (on a meme un bouton pour se suicider si son pote y passe ^^).Apparement en mode 4 joueurs ca serait encore different ( a 3 je c pas^^)

Ce petit jeu vaut largement ses 10€, hesitez pas si vs aimer le genre ( "reflexion"plate-forme je dirais )
Bonsoir,

Je viens de voir les vidéos du prochain Splinter Cell ()! Et je me demandais qu'a t on de bien sur la 360 en terme de jeu d'action / aventure / infiltration ?

Sachant que j'ai Assassin's Creed ... très vite lassant -_-'

Merci
Citation :
Publié par Zynia
Bonsoir,

Je viens de voir les vidéos du prochain Splinter Cell ()! Et je me demandais qu'a t on de bien sur la 360 en terme de jeu d'action / aventure / infiltration ?

Sachant que j'ai Assassin's Creed ... très vite lassant -_-'

Merci
Hitman Blood Money. Je viens de le faire sur PC perso, mais dans la mesure où je crois que c'est plus ou moins la même chose sur 360 tu peux y aller les yeux fermés.
Hier, j'ai eu l'occasion de tenter quelque chose...

Un collegue a laissé chez moi... son videoprojecteur !!!

Donc on a pu experimenter un petit tournoi de SF4 sur mur, un petitSmackdown VS Raw, et j'esere qu'il ne va pas venir le recup que je puisse tester GoW dans al semaine !

L'inconvénient, maintenant j'ai envie de m'en acheter un...

Mais c'était puissant de voir les gens s'arreter dans la rue pour regarder les combats qu'ils pouvaient apercevoir.
Citation :
Publié par kenshin_v
kox 12 est bien région free sur youtube un américain film la boites du jeu et la jaquette au dos est en française
J'adorerai l'avoir 1 mois avant mais j'aimerai vraiment etre sur avant de le commander.
Je vais chercher des infos en attendant mais si quelqu'un a une source sure ca m'interesse!

edit:Apparemment l'info est un peu partout sur le net donc ca a l'air vrai
Citation :
Publié par kenshin_v
kox 12 est bien région free sur youtube un américain film la boites du jeu et la jaquette au dos est en française
kox12 .

Citation :
Publié par Apteis
Hier, j'ai eu l'occasion de tenter quelque chose...

Un collegue a laissé chez moi... son videoprojecteur !!!

Donc on a pu experimenter un petit tournoi de SF4 sur mur, un petitSmackdown VS Raw, et j'esere qu'il ne va pas venir le recup que je puisse tester GoW dans al semaine !

L'inconvénient, maintenant j'ai envie de m'en acheter un...

Mais c'était puissant de voir les gens s'arreter dans la rue pour regarder les combats qu'ils pouvaient apercevoir.
La qualité donnait quoi ?
Citation :
Publié par Myrhdin
L'un d'entre vous saurait me dire combien d'heures de jeu me prendrait l'objectif d'atteindre les 1000 GP sur Blue Dragon ?
C'est au dela de la centaine d'heure oui (assez chiant de faire monter les level 99 à la fin).
Je ne me souvient plus vraiment du temps exact, je peu regarder ma derniere sauvegarde si tu veux... ca donnera une idee.
Citation :
Publié par Zynia
kox12 .
KoF 12 (King of Fighters 12).
Citation :
Publié par kenshin_v
d'apres certains c'est pas top top the king of fighter 12 :/
Le online à l'heure actuelle souffre un peu parait t'il oui.

Sinon j'ai craqué, réunit le max de pote pour commander en groupe ce kof et faire baisser les FDP monstrueux pour etre livré chez nous rapidement

On verra si playasia l'a en stock mardi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés