Aller à la page... |
Xbox 360 (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, je sais pas, mais niveau RPG au moins, y a la possibilité de bien s'occuper au moins avec Tales of Vesperia, au pire avec Star Ocean 4.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les serveurs EA qui merdent peut-être ? Perso j'ai joué à BF1943 une bonne partie de la soirée hier sans aucun soucis...
|
![]() |
|
|
Microsoft veut donner une plus grande visibilité au "jeux de la communauté"
premièrement en changeant leur nom en "indie game" et en apportant une meilleur visibilité aux titres lors du prochain système de notation de jeu (dispo a la prochaine grosse mise a jour du dashboard) Puis en ouvrant la création de jeu au Allemand et au Japonais (miam les shoot et autres joyeuseté), et enfin en baissant fortement les prix (qui iront de 80 à 400 ms points) http://xboxindies.com/2009/07/xbox-l...ion-has-begun/ |
![]() |
|
|
L'un d'entre vous saurait me dire combien d'heures de jeu me prendrait l'objectif d'atteindre les 1000 GP sur Blue Dragon ?
|
![]() |
|
|
Faut demander à Sparrows, il l'a fait. Mais soit pas pressé, sincèrement. :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Hitman Blood Money. Je viens de le faire sur PC perso, mais dans la mesure où je crois que c'est plus ou moins la même chose sur 360 tu peux y aller les yeux fermés.
|
![]() |
|
|
kox 12 est bien région free sur youtube un américain film la boites du jeu et la jaquette au dos est en française
|
![]() |
|
|
d'apres certains c'est pas top top the king of fighter 12 :/
|
![]() |
|
|
KoF12 c'est la bouillie de pixels tout moche ?
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|